Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, tef-lutin et 43 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Cherche bras Lurné

Message » 08 Avr 2012 20:50

Bonjour à tous!Je suis catastrophé car je viens de casser net le tube de mon bras Lurné.Je cherche donc
un similaire(bras complet ou tube seul) ou l'aide d'un habile bricoleur qui sera capable de changer le tube
cassé.
Il est monté sur une Linn Sondek LP 12 et avec une DL 103.
Je peux également étudier la possibilité d'en monter un autre d'occasion,performant et en bon état.
Merci d'avance pour vos suggestions!
Patrick Bouillard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Oct 2009 14:40
  • offline

Message » 09 Avr 2012 9:56

pas de bras..........pas de chocolat.
désolé :oops:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 09 Avr 2012 16:39

Bonjour"Le Touriste! C'est de l'humour de touriste"intouchable" pur jus! J'apprécie l'humour mais,
sur ce coup là,j'ai plutôt les boules.Alors évidemment,je ris un peu jaune.Puisque tu m'as gentiment
taclé,je vais le faire à mon tour en te rappelant cet aphorisme cité jadis par un philosophe indien:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence,ferme ta g....e!
Voilà,ton intervention ironique ne m'a pas beaucoup fait avancé et,d'ailleurs,ce n'est pas tant de
chocolat que de musique que je suis privé;car,pour ce qui est du chocolat,j'aurais tendance à
en manger un peu plus.
Cordialement!
Patrick Bouillard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Oct 2009 14:40
  • offline

Message » 09 Avr 2012 16:54

Mille sabords,je ne me suis pas relu!"ne m'a pas beaucoup fait avancer";j'ai écrit"avancé" au
participe passé alors qu'il faut l'écrire à l'infinitif avec un"r"à la fin.
J'ai horreur de faire des fautes d'orthographe!!!
Patrick Bouillard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Oct 2009 14:40
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message