Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dzama, Georges.fr, MarcMAME, nico_aaan et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (Les) Dents de la mer / Jaws (steelbook)

Message » 10 Avr 2012 18:18

Les dents de la mer/Jaws

La version US Amaray sortira le 14/08
Image

Et le 3 septembre celle du BD steelbook UK.
Dispo en pré-commande sur Amazon.uk ou Play.com

Image

* Video: 2.35:1 Widescreen Presentation (1080/24p)
* Audio: English DTS-HD Master Audio 7.1/DTS Digital Surround 2.0 Mono and Dolby Digital 2.0, Spanish and French DTS Digital Surround 5.1
* Subtitles: English SDH, French and Spanish

Pour les bonus:
-The Shark is Still Working (Blu-ray Exclusive): An all-new feature-length documentary on the legacy of the film and its influence on popular culture
-The Making of Jaws: A two-hour documentary featuring interviews with key cast and crew
-From the Set: An insider's look at life on the set of Jaws, featuring an interview with Steven Spielberg
-Deleted Scenes and Outtakes
-Jaws Archives: Take a peek inside the Jaws archives, including storyboards, production photos and marketing materials, as well as a special --segment on the Jaws phenomenon.
-Original Theatrical Trailer
-Includes UltraViolet & Digital Copy

Synopsis (Allociné)
A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs...
Dernière édition par Rakuen le 10 Avr 2012 23:16, édité 1 fois.
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 10 Avr 2012 18:46

Je n'adhère pas trop à la mer des caraïbes du steelbook. J'espère que le visuel n'est pas fidèle à ce que sera le Blu-Ray...
Personnellement c'est un film que je connais par cœur.

Spoiler : cliquer pour lire

À force de le revoir sur ma vieille VHS, j'avais fini par remarqué les 2 étoiles filantes annonciatrices du nombre de survivants sur le bateau.



Maintenant que j'ai assez de recul sur l'œuvre du maître, je pense que c'est son meilleur film, Indy juste derrière et bien sûr "Duel" sur la dernière marche du podium. "E.T." a mal vieilli je trouve. La qualité de ses films est tellement élevée dans son ensemble en même temps...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 10 Avr 2012 18:55

Je n'avais jamais vu ce détail :) (je ferai attention la prochaine fois)
Je ne suis pas sur que l'image du steelbook soit finalisée pour le moment et entre une image et le réel il y aura surement une différence de couleur.

Si tu veux voici un clip sur la restauration du blu-ray mais qu'en VO:
http://www.youtube.com/watch?v=hLWvXaeDzwU&feature=share
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 10 Avr 2012 19:19

Je crois qu'il existe un Topic spécialement dédié aux Steelbooks. :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Avr 2012 19:29

Tu n'as pas du bien regarder car je l'ai mis dans le sujet "steelbook". :D
Mais comme il s'agit d'une sortie BD j'ai aussi crée un sujet, je n'ai pas vu de sujet sur la sortie des dents de la mer dans le moteur de recherche (mais je ne peux m'être trompé :ohmg: ).
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 10 Avr 2012 20:00

yes !!!!!!!!!!!!!!!!
un de mes films préférés. :P
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 10 Avr 2012 21:29

Si tu veux voici un clip sur la restauration du blu-ray mais qu'en VO:
http://www.youtube.com/watch?v=hLWvXaeD ... ture=share


Je sais qu'une vidéo Youtube ne représente en aucun cas la qualité d'image d'un film en Blu-ray mais là sur cette vidéo on voit clairement du DNR sur les extraits du film(sur les visages, comme celui du maire d'Amity Island; ou le visage de Martin Brody par exemple).
Chez Universal on ne sait pas restaurer un film convenablement (encore une fois :roll: )!!! :evil:
littlebono
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Jan 2011 2:55
  • offline

Message » 11 Avr 2012 9:46

Prions pour que la vieille VF refasse son apparition sinon, je garderai (encore et toujours) ma 1ère édition du DVD.
chogokinman
 
Messages: 49
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 18:49
  • offline

Message » 11 Avr 2012 11:02

sauf que normalement comme pour les futurs indy, spielberg fait lui même la restauration de ses films
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2012 11:25

sauf que normalement comme pour les futurs indy, spielberg fait lui même la restauration de ses films


J'espère vraiment que Spielberg a supervisé le transfert Blu-ray de "Jaws" sinon le pire est à craindre avec Universal.
Il faut juste attendre les premières captures dans les prochains mois pour avoir un aperçu de la qualité de l'image.
littlebono
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Jan 2011 2:55
  • offline

Message » 11 Avr 2012 17:14

Pas de VF mono dans les spécifications, je crois qu'on peut dire adieu au doublage d'origine... :grr:
Boba Fett 69
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Fév 2010 16:09
  • offline

Message » 11 Avr 2012 17:15

chogokinman a écrit:Prions pour que la vieille VF refasse son apparition sinon, je garderai (encore et toujours) ma 1ère édition du DVD.


Pareil.
Je crois que je devrai me contenter à jamais du DVD pour ce film... Dommage !
Boba Fett 69
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Fév 2010 16:09
  • offline

Message » 11 Avr 2012 18:04

D'ailleurs c'est une très bonne édition DVD...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 11 Avr 2012 18:15

Boba Fett 69 a écrit:Pas de VF mono dans les spécifications, je crois qu'on peut dire adieu au doublage d'origine... :grr:


quel est le rapport entre le doublage en VF d'origine et l'absence de mono sur le bluray?
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 11 Avr 2012 19:38

christophed83 a écrit:
Boba Fett 69 a écrit:Pas de VF mono dans les spécifications, je crois qu'on peut dire adieu au doublage d'origine... :grr:


quel est le rapport entre le doublage en VF d'origine et l'absence de mono sur le bluray?


La VF d'origine est en mono sur l'édition DVD de 2000.
C'est pour pouvoir proposer du 5.1 sur les éditions postérieures qu'un redoublage a été effectué.

VF d'origine = mono
Redoublage = 5.1

VF 5.1 sur le Blu-ray => Redoublage

Hélas...
Boba Fett 69
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Fév 2010 16:09
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message