Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay et 88 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 09 Avr 2012 21:02

moi j'en suis à 3 isos bluray 3d et pas encore eu de saccades!
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 10 Avr 2012 9:17

hello,

Petite questions ;

Elle lit juste les menu Bluray sans java

ou aucun menu Bluray ?


si on veux vraiment le menu java y a une box qui gére ça ?


:wtf:
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 10 Avr 2012 10:37

Si le BD à un menu Java il pourra y accéder en validant l'option Menu BD lite qui s'affiche lorsqu'on lance la lecture du rip BD en mode fichier ou iso.
Touche 6 pour revenir au menu.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 10 Avr 2012 14:27

Voici une petite démo du mode Cross Fade KenBurn pour les transitions de photos avec fond musical. :wink:
Firmware V.3.05
Vidéo Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=PheNkNeMTFQ

Pour faire apparaître le menu de configuration il faut appuyer sur le touche 6 (Menu)
Image
Image
Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 10 Avr 2012 15:58

Sympa...

Et Effectivement l'interface semble assez rapide... :)

A voir par contre ce que cela donnera avec des photos "lourdes" (mon reflex livre des 18Mp de 9-10 Mb ), et directement affichées depuis une carte SD...
Diagonale
 
Messages: 299
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:55
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Avr 2012 18:28

A titre d'exemple une liste de photos (8000x5000) .jpg de 17Mo en moyenne s'affichent tout les 2.5 secondes.
Pour des photos de 5 Mo l'affichage est quasi immédiat entre deux photos. Il faut par contre désactiver le timer car il est à 2 secondes par défaut
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 10 Avr 2012 19:12

Bon j'ai moi aussi craqué mais que l'attente est longue !...

En attendant, j'essaye de préparer ma médiathèque et j'aurais quelques questions à poser aux actuels possesseurs du boitier.

Je ne compte pas utiliser le scrapper intégré car à ma connaissance il ne gère pas la langue française.
Du coup je découvre les scrappers côté PC (Thumbgen et compagnies), mais je me demande quels fichiers sont lus par le boitier pour afficher les films en mode murs, détail, etc.

Pour l'instant je génère des fiches avec des template WD, mais ceux-ci sont ils compatibles ? Ont-ils les bon noms ? Bref je tatonne...
Si un connaisseur pouvait me donner le nom de ces fichiers, me donner quelques conseils, liens et/ou templates je lui en serait très très reconnaissant !
:thks:
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 10 Avr 2012 23:22

Merci Dreamy pour les réponses... ;)

Je viens de passer commande... :mdr:

A ce prix là je ne risque pas grand chose... Au pire il ira dans ma chambre, et au mieux il restera dans le salon et me permettra de patienter le temps que de nouvelles générations de platines multimédias 3D arrivent... ;)

En tout cas je pourrai tester plus de 100 Bluray 3D en réseau depuis mon NAS... :o

Et si ça ne marche pas le PCHC 3D prendra le relais... ;)

Donc pour ceux qui préfèrent attendre plus de tests, vous serez vite fixés... ;)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 11 Avr 2012 1:30, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 11 Avr 2012 1:29

MOI j'attend comme j'etais content de l'essai du tizzbird (et que les iso 3D m'interesse pas), j'attend de voir vos retours sur ce sidewinder 3 pour me decider, vu la catastrophe du 2 :evil:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 11 Avr 2012 10:02

Bonjour à tous.

Je suis intéressé par cette box mais mon ampli ne possède pas de hdmi.
Y-a-t-il une solution pour profiter des bandes son hd du style convertisseur hdmi vers 7 sorties analogiques par exemple.
merci pour vos conseils.
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 11 Avr 2012 10:57

Il y a un truc que je ne comprends pas. Pour l'instant en en attendant le "fameux" firmware 3.5 qui se fait désirer est-ce qu'on a une possibilité de mettre le mode vignette ou autre.
Parceque sur la doc française , mis à part mettre soit même une image dans le dossier en renommant folder.jpg rien d'autre n'est possible (synopsis, chercher les affiches automatiquement , etc)
Merci de votre aide
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 11 Avr 2012 11:23

Le firmware 3.5 dispo depuis vendredi dernier pour les Prodigy est basé sur la RC1 et ils en profitent pour faire les derniers correctif avec la RC2 qui sera dispo sur le sidewinder 3 donc c'est tout benef.
Le Jukebox sera bien dispo mais pour le moment il ne scannera les films qu'avec imdb en Anglais.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 11 Avr 2012 11:42

Bon allez encore quelques retours positifs et je craque pour ce sidewinder... :mdr:
Diagonale
 
Messages: 299
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:55
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Avr 2012 12:24

Attention aux retours positifs : Il ne faut pas les lire en diagonale... :mdr:

Comme je suis un peu loin je n'aurai le mien que la semaine prochaine je pense... Mais je le testerai à fond depuis mon NAS en Gigabit... J'ai quelques centaines de Bluray 2D et plus de 100 Bluray 3D dématérialisés sur mon NAS... Il y a de quoi faire... :o

Je suis un bon client d'Amazon... Ils expédient tout en HT export et la poste oublie presque toujours de me demander les taxes... :o

Je pourrai même brancher un petit lecteur USB Bluray de chez Asus pour voir... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé ça... En cas de saccades ça peut être sympa de lire un original direct... ;)

En quelques années, j'ai déjà testé un Tvix 6500, un HDX 1000 (d'origine puis flashé en Popcorn), une Dune et un PCHC 3D...

Pour le PCHC j'avais pas vraiment le choix en platine de salon permettant de lire un Bluray 3D dématérialisé... :roll:

J'attendais avec impatience qu'une Dune 3D sorte... C'est un peu long je trouve... Acheter le Sidewinder 3 permet de patienter un peu tout en gardant le PCHC 3D en roue de secours de luxe... ;)

Et puis j'ai quelques astuces en tête que je compte bien tester...

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 11 Avr 2012 14:10, édité 2 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 11 Avr 2012 12:42

Ben moi j'attend mais à force t'attendre le 4 va sortir, en gros il sorte une box et tu attends 6 mois pour avoir un firmware fonctionnelle à 95% :adieu:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message