Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Google Adsense [Bot], loulou65, Totoche 44 et 335 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

advance acoustic ?

Message » 06 Avr 2012 16:51

Bonjour à tous

C'est le grand calme pour les proprios d'Advance.....
faroult
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Juil 2010 16:56
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 06 Avr 2012 17:10

C'est calme car il est formellement interdit de parler de ces produit pas cher " car pas assez cher pour que se soit bien " :lol: :lol: :lol: , le mcx 400 , je ne le connais pas, mais le mcd 204 était très bien, je doute que le 400 soit moins bon...
rocancourt
 
Messages: 317
Inscription Forum: 13 Avr 2010 13:04
  • offline

Message » 10 Avr 2012 16:14

On reproche parfois à Advance ses fabrications chinoises pour abaisser les coûts... mais c'est oublier que bcp fabriquent ou approvisionnent tout en Chine pour ne faire que l'assemblage sur place (Naim, Tannoy par exemple pour ne citer que deux predtigieuses maisons). Certes, certains tels ATC arrivent à produire local et pas trop chèr mais c'est trop rare (pour ma part j'essaie de les privilégier).
Pour le reste, je sais que le couple MPP506 / MAA406 fait des merveilles, parfois faisant jeux égal avec mon Naim mais pour 50% du prix et offrant plus de courant (dont sont friandes mes ATC). Moins musical que mon NAIT XS2 mais bluffant pour un ensemble à 990€ !

Je suis donc persuadé que c'est une très bonne marque qui paie cher le fait ne pas l'être assez pour les idophiles et snob de la HiFi
sixenligne
 
Messages: 45
Inscription Forum: 10 Avr 2012 15:25
  • offline

Message » 10 Avr 2012 16:41

Je suis d'accord avec toi. et il y en a beaucoup des fabriquent qui sont comme tu le site...
rocancourt
 
Messages: 317
Inscription Forum: 13 Avr 2010 13:04
  • offline

Message » 11 Avr 2012 13:19

c'est clair... et sans avoir bougé d'un iota leurs prix ! Voir pire, ils augmentent encore (comme Naim depuis début Avril !)
sixenligne
 
Messages: 45
Inscription Forum: 10 Avr 2012 15:25
  • offline

Message » 11 Avr 2012 13:22

Oui avec leur fusion avec Focal "ou rachat" Enfin comme j'ai déjà dis, j aimerais voir beaucoup de monde écouter à l'aveugle avec d'autres marques. Il y aurai de belle surprise !
rocancourt
 
Messages: 317
Inscription Forum: 13 Avr 2010 13:04
  • offline

advance acoustic ?

Message » 11 Avr 2012 14:15

Je pense que les advance surprendraient bcp de monde oui !


---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?3p40is
sixenligne
 
Messages: 45
Inscription Forum: 10 Avr 2012 15:25
  • offline

Message » 11 Avr 2012 14:33

sixenligne a écrit:c'est clair... et sans avoir bougé d'un iota leurs prix ! Voir pire, ils augmentent encore (comme Naim depuis début Avril !)


Mon opinion, à moi que j'ai et que je n'oblige personne à partager, je le précise on ne sait jamais, c'est que Naim n'a jamais produit d'amplificateurs ou de lecteurs CD qui soient d'une qualité qui les distingue sur le plan des performances sonores de la production d'autres marques qui vendent beaucoup moins cher leurs amplis et lecteurs CD.

J'ajouterais que leurs alimentations secteurs extérieures sont vendues à des prix exhorbitants par rapport aux composants ordinaires qu'elles embarquent. J'ajoute enfin, toujours à mon avis, que le concept même qui consiste à améliorer par une alimentation extérieure ruineuse ce qui est déjà vendu à un prix qui permet à d'autres fabricants de fournir leurs appareils avec une alimentation secteur interne de tout premier plan... est un concept commercial qui enchaîne l'acheteur d'une façon un peu étrange puisque cela agit sur l'envie et la frustration et sur la manipulation perverse des clients qui, pourtant, font vivre cette entreprise...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Avr 2012 16:03

haskil a écrit:
sixenligne a écrit:c'est clair... et sans avoir bougé d'un iota leurs prix ! Voir pire, ils augmentent encore (comme Naim depuis début Avril !)


Mon opinion, à moi que j'ai et que je n'oblige personne à partager, je le précise on ne sait jamais, c'est que Naim n'a jamais produit d'amplificateurs ou de lecteurs CD qui soient d'une qualité qui les distingue sur le plan des performances sonores de la production d'autres marques qui vendent beaucoup moins cher leurs amplis et lecteurs CD.

J'ajouterais que leurs alimentations secteurs extérieures sont vendues à des prix exhorbitants par rapport aux composants ordinaires qu'elles embarquent. J'ajoute enfin, toujours à mon avis, que le concept même qui consiste à améliorer par une alimentation extérieure ruineuse ce qui est déjà vendu à un prix qui permet à d'autres fabricants de fournir leurs appareils avec une alimentation secteur interne de tout premier plan... est un concept commercial qui enchaîne l'acheteur d'une façon un peu étrange puisque cela agit sur l'envie et la frustration et sur la manipulation perverse des clients qui, pourtant, font vivre cette entreprise...

Je dirais que l'opinion que tu partage avec toi même est pas complètement fausse.
Je précise. Les électronique NAIM sont d'excellentes électroniques MAIS elles sont fort chères dès qu'on dépasse les gammes XS (dont le rapport qualité prix est encore bon) et leur système d'upgrade (qui commence à être repris par bien d'autres comme Bel Canto, M2TECH...) est limite. le pire est que l'alim Flatcap à bcp apporté à mon système et heureusement que je l'ai achetée d'occaz pas trop chère.
Après, dans le principe, je trouve cela limite
sixenligne
 
Messages: 45
Inscription Forum: 10 Avr 2012 15:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message