Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Pioneer G9 Full HD - Episode 2...

Message » 10 Avr 2012 10:35

stephane9125 a écrit:ok Tryloch
et merci pour tes explications


Ben j'en sais pas plus que vous, mes braves gens.
Teyloch
 
Messages: 297
Inscription Forum: 10 Avr 2011 22:24
  • offline

Message » 11 Avr 2012 14:29

cl a écrit:
stephane9125 a écrit:
cl a écrit:
antislash a écrit:Alors là c'est un calva :mdr:


Oui c'est ok :wink:

j'habite a 6 Kms de Flers (a FRENES) :wink:


Bonsoir,

Stéphane est passé chez moi, pour mes noirs bordeaux. Après le reset, j'ai retrouvé mes noirs bien profonds comme au premier jour :lol: . Nous n'avons pas eu de soucis particuliers, et donc je recommande aux personnes qui rencontrent le même problème, voir avant d'envisager l'achat d'un nouvel écran plat, de tenter le coup, je ne le regrette pas du tout. Et encore un grand merci à Stéphane pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses compétences. :wink:


Salut Cl.


Je suis très content de te lire. Je pense que je vais faire comme toi.

Y-a t'il quelqu'un dans la région entre Nantes et Vannes qui connait la manip' à réaliser (MP)?
J'offre évidemment le coup et tout le toutim sans compter l'écoute des nouvelles R900 arrivées hier :love:.

Le problème ne me semble pas génant mais dans le noir complet on peut apercevoir les bandeaux bordeaux foncés plutôt que noirs.

Cordialement.


Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 11 Avr 2012 16:01

phily44 a écrit:
cl a écrit:
stephane9125 a écrit:
cl a écrit:
Oui c'est ok :wink:

j'habite a 6 Kms de Flers (a FRENES) :wink:


Bonsoir,

Stéphane est passé chez moi, pour mes noirs bordeaux. Après le reset, j'ai retrouvé mes noirs bien profonds comme au premier jour :lol: . Nous n'avons pas eu de soucis particuliers, et donc je recommande aux personnes qui rencontrent le même problème, voir avant d'envisager l'achat d'un nouvel écran plat, de tenter le coup, je ne le regrette pas du tout. Et encore un grand merci à Stéphane pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses compétences. :wink:


Salut Cl.


Je suis très content de te lire. Je pense que je vais faire comme toi.

Y-a t'il quelqu'un dans la région entre Nantes et Vannes qui connait la manip' à réaliser (MP)?
J'offre évidemment le coup et tout le toutim sans compter l'écoute des nouvelles R900 arrivées hier :love:.

Le problème ne me semble pas génant mais dans le noir complet on peut apercevoir les bandeaux bordeaux foncés plutôt que noirs.

Cordialement.


Phil44



Bonjour "phily44

Oui tout a fait comme moi tu aura peut être la chance de rencontrer un sympathique forumeur dans ta région ( a Nantes et ça région il doit y avoir pas mal de pio ) :wink:

Sinon moi aussi le fond et les bandeaux étaient bordeaux foncés et la après le reset c'est noir :o comme au premier jour


Ps Merci encore Stéphane :wink:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 11 Avr 2012 16:34

Salut a vous tous
he bien moi aussi je crois que j'ai la malchance d'avoir les noirs bordeaux sur mon plasma,he j'ai bien les "boules",car je ne sais pas par ou il faut commencer;quand je pense que j'ai investi dans 2 tv pioneer LX 5090 H et 427 XD :je suis un peut decus
j'ai ordi portable qui ai sous seven et ya pas hyperterminal;car si j'ai bien compris faut se logiciel pour faire un reset
en tout cas merci de m'avoir lu et si vous avez une idee pour m'aider
andre.71
 
Messages: 107
Inscription Forum: 02 Oct 2007 8:06
Localisation: CHALON S/SAONE
  • offline

Message » 11 Avr 2012 19:48

Salut

Moi aussi je suis intéressé, si quelqu un connait la manip dans la région nantaise vannetaise car j ai aussi ce problème de noir/bordeaux.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 11 Avr 2012 22:21

salut a tous

phily44 et SEB7 cela aurrais été avec plaisir mes vous etes bien trop loin :cry:
invite6
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
Localisation: Basse Normandie 61
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:34

tu es de quelle region stephane ? je suis de toulon .... :ohmg: :ohmg:
t0ltek
 
Messages: 140
Inscription Forum: 11 Sep 2005 23:07
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:46

t0ltek a écrit:tu es de quelle region stephane ? je suis de toulon .... :ohmg: :ohmg:

moi je suis a CHALON sur saone 71 ;suis originaire de hyeres dans le var;j'y ai toute ma famille ;vais descendre la TV dans le midi :lol:
non serieux faut que je fasse quelque chose car ;j'ai meme plus envie de la regarder,suis en train de relire toute les pages;pour y faire ;vais comander le cable;question est ce que avec hyperterminal on peut voir le nombre d'heure en tout cas merci
andre.71
 
Messages: 107
Inscription Forum: 02 Oct 2007 8:06
Localisation: CHALON S/SAONE
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:49

t0ltek a écrit:tu es de quelle region stephane ? je suis de toulon .... :ohmg: :ohmg:

je suis en Basse NORMANDIE :love: "l'orne"
invite6
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
Localisation: Basse Normandie 61
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:37

Vous savez que vous pouvez mettre votre localisation dans votre profil ? :hehe:
ça évitera de changer ce topic en blabla géographique...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 12 Avr 2012 12:17

ok Image
invite6
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
Localisation: Basse Normandie 61
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:31

TELLOUCK a écrit:Pour le cable j'ai celui-ci:
http://www.amazon.fr/TRENDnet-TU-S9-Tre ... 572&sr=8-1

Et aussi un db9 droit femelle/femelle

http://www.amazon.fr/Cordon-S%C3%A9rie- ... 893&sr=1-1

Bonjour question il faut acheter les 2 ;ou db9 droit femelle /femelle ;et pour voir nombre heure avec hyperterminal faut ouvrir le 1er dossier information ?
Merci
andre.71
 
Messages: 107
Inscription Forum: 02 Oct 2007 8:06
Localisation: CHALON S/SAONE
  • offline

Message » 12 Avr 2012 18:31

Cela dépend de ton ordi, si tu as un port DB9 seul le cordon F/F suffit.
Teyloch
 
Messages: 297
Inscription Forum: 10 Avr 2011 22:24
  • offline

Message » 12 Avr 2012 20:53

OK MERCI ;Je passe comande;je vous tiens au "courant" @+ merci
andre.71
 
Messages: 107
Inscription Forum: 02 Oct 2007 8:06
Localisation: CHALON S/SAONE
  • offline

Message » 14 Avr 2012 15:44

Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages de ce topic car je suis à la recherche d'un PDPLX 5090H pour remplacer mon "vieux" 42 pouces Panasonic.
Mais avant de franchir le pas, je souhaiterais avoir une précision sur la sortie son du Pioneer.
En effet, je possède une barre de son Panorama de chez B&W qui fait office d'ampli numérique.
Aujourd'hui mes différents éléments sont branchés via un switch YUV audio-vidéo sur cette enceinte mais avec le Pioneer je voudrais supprimer ce switch (plus adapté de toute façon car YUV) et pour cela je voudrais savoir si en reliant mes sources (décodeur Orange/lecteur DVD voire Blu-ray/PS3) en HDMI sur le Pioneer je pouvais basculer le son de toutes mes sources (y compris le son du tuner TNT HD du Pio) via la sortie optique du Pioneer.
En lisant le mode d'emploi il est précisé que "Quand des signaux sont entrés par les prises HDMI, aucun signal n’est sorti s’il est protégé contre la copie. En mode TNT ou SAT aucun signal protégé contre la copie ne peut être sorti." J'ai donc un gros doute sur ce qui sera capable de sortir du Pioneer...
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait ce type de configuration ?
D'avance merci pour votre réponse.
En attendant de faire partie du club des heureux propriétaires d'un Kuro...
David
David92120
 
Messages: 131
Inscription Forum: 20 Sep 2004 21:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message