Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, TELLOUCK et 126 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Protégé

Message » 06 Avr 2012 0:16

Protégé(FR)
Image
Configuration---> PTAE 5000 + Oppo 93
Genre-----------> Polar-mafia
Durée-----------> 1h52
Zone------------> B
Editeur---------> HK video
Langues--------> DTSHD-MA 5.1 Cantonnais, DTSHD-MA 5.1 Français
Sous-titres-----> Français
Images--------->Image
Son------------->Image
Scénario------->Image

Réalisé par Derek Yee

Résumé:
Flic infiltré dans un important réseau de trafique de drogue, Lik est le protégé du puissant Lam Kwan. Huit longues années lui ont été nécessaires pour gagner sa confiance et devenir son nouveau bras droit. Alors que Lik tente de réunir un maximum de preuves pour coincer Lam, ce dernier doit choisir entre la fraternité qui unit les hommes du clan et son devoir de policier. Le sort d'un couple de drogués proche de Lik va précipiter les évènements... (merci amazon)

Suppléments:
-Boîtier Blu-ray avec fourreau
-Making of
-Bandes-annonces

Sortie du Blu-Ray: disponible

Mon humble avis:
Ce film n'a rien à envier à "Requiem for a dream" en ce qui concerne la description de la vie d'un héroïnomane. Il est plus inscrit dans la réalité que "Requiem..." et dépeint avant tout la vie d'un flic infiltré dans la mafia.
C'est un très très bon film. Les acteurs jouent à la perfection. Andy Lau évite de tomber dans la caricature du parrain comme on l'a trop vu dans les films américains. La réalisation est dans la lignée des grands de Hong-Kong avec une influence de Melville comme c'est souvent le cas dans ce cinéma.

Le transfert HD est solide. Il y a un très léger fourmillement. Je n'ai pas remarqué de poussières ou une instabilité particulière de l'image. C'est presque un sans faute...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 13 Avr 2012 1:53

Ta review donne bien envie :)
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message