Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour choix ampli

Message » 13 Avr 2012 8:53

Bonjour à tous!
Voila je desire changer d'installation hc, j'ai actuellement un système 5.1 de chez pioneer le lx03 mais le son n'ai plus à mon gout depuis que j'ai déménager et que j'ai un grand salon.
Je me suis donc lancé et j'ai acheté une paire d'enceinte colonne mosscade hd-t105 (en suivant les conseils d'un ami) et je recherche actuellement un ampli hc qui irait bien!
Je ne vous cache pas que le design est un aspect non negligeable pour moi et donc en cherchant un peu je pencherais bien pour un harman kardon 165 ou 265. Qu'en pensez vous?
Une autre question: je ne souhaite pas investir dans un caisson ni dans des enceintes surround pour l'instant par contre est il necessaire que je prenne une enceinte centrale pour les dialogues ( tangent evo e24 par exemple)?
Ma source sera un lecteur bluray pana 310 pour les films comme pour la musique.
Merci pour vos conseils!
gnuky
 
Messages: 20
Inscription Forum: 14 Jan 2009 17:10
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message