Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 108 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER ELVIRA

Message » 15 Avr 2012 17:28

cubitusmetz a écrit:Salut c'est quoi la grosse différence entre ce boitier et le sidewinder 3

visiblement, c'est une passerelle donc on peut pas mettre de disque dur a l'interieur
pas de port ethernet donc pas de lecture via reseau
et pas de gestion des isos bluray 3d
la puce est aussi moins puissante donc certains fichiers avec un gros débit risque de mal passé
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 15 Avr 2012 17:57

Je viens de tester le Elvira et le débit maxi que le XT Elvira peut supporter et un petit peut plus de 55Mbps ce qui lui permet de lire sans problème les iso BR et MKV haut débit.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 06 Mai 2012 10:10

Dmg que ce boitier ne possède pas de port rj45 c'est un gros point négatif pour moi
pour le reste ça a l'aire très bon


Sinon pas de photo de l'interface en lecture? car sur les sites ils ont tous les mêmes photos mais pas de photos de la navigation des fichiers .



Ushio
ushiooo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 28 Mar 2012 21:36
  • offline

Message » 06 Mai 2012 12:51

L’interface en lecture et pratiquement la même que le SW3.
Faudra que je fasse des screen quand j'aurais un moment.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 06 Mai 2012 15:43

Ok merci du retour !



Ushio
ushiooo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 28 Mar 2012 21:36
  • offline

Message » 07 Mai 2012 1:17

pour ce produit, attendont le retour des premier "clients"



moui... vous avez la passerelle mais on attend votre retour "client". Je parle d'un vrai retour constructif qui nous dit si le lecteur est bien ou pas.

Personnellement j'ai pris le SW3 et j'en suis satisfait ca fait exactement ce que dit la plaquette commerciale. Et le firmware fourni n'a jamais été une Beta.

Et j'aurais bien pris un elvira si je n'avais deja pas un Dune 101 qui entre en concurrence directe.
CryingFreeman
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:36
  • offline

Message » 07 Mai 2012 10:53

Bon et bien je découvre ce topic, un peu tard malheureusement, parce qu'au vu des HS, c'était pas mal !!
On va donc recadrer tout ça, et le prochain HS ça va tomber :charte:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Juin 2012 11:01

Test sur HDfever.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Juil 2012 17:11

Bonjours cette paserelle suporte telle les HDD 3TO ? car ni ma tv3D ni mon lecteur 3D toshiba prenne en compte mon disque dure externe 3TO
tunisiano27
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Mar 2010 0:31
  • offline

Message » 14 Juil 2012 17:53

Pour une compatibilité maximale avec les disques dur de 3To il faut les formater en NTFS avec partition GPT
Je n'ai pas testé sur le Elvira mais cela doit être comme les autres lecteurs multimédia.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 19:16

Nouveau firmware V 3.0
A télécharger ici http://xtreamer.net/downloads/xtreamer- ... 3-0-0.aspx

Release notes

1. New UI and many UI tweaks.
2. Parental Control Implemented. Default password: 0000
3.Autoplay feature added:
How to use Autoplay:
*Create a folder named by "Autoplay" in root of a USB device, and three folders named "movie", "photo" and "music".
*Copy files into relevant folders.
*Choose "Movies", "Photos" or "Music" in Autoplay Settings
*Boot the device and the folder will automatically play the files
4. Search function on the Home page added. Press button 1 to search
5. GOTO function fixes
6. Display File Size in the list view added
7. Remember the language setting when resetting the settings to factory default.
8. GOTO OSD will turn off after 5 seconds if there no operation
9. Preferred language added in Setting
10. Various fixes
11. Surround sound added to Audio Settings
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 21 Mai 2013 17:02

bon voilà je viens de recevoir le XTREAMER Elvira, ( commandé chez moovika :wink: )
achat effectué pour un proche avec budget serré.. ( 66 euros avec frais de port inclus )

petit CR vite fait:

mise en route, le dernier firmware V3 est installé par défaut donc rien à faire de ce coté là .. ok
par contre attention il faut activer manuellement le scan auto des contenus dans les réglages sinon le stockages de type disque dur externe n'est pas reconnu = pas de médias de dispo.. donc ok une fois activé..

réglage vidéo effectué sur 1080p 60hz avec 24p activé.. mkv 720p et 1080p ok = vidéo fluide rien à déplorer
ensuite réglage du son sur 2ch pcm ( pour décodage en interne = son sur la TV ) son ok
son HD pas essayer en bistream sur ampli HD mais vu le Test ci dessous tout est ok de ce coté là

Test Xtreamer Elvira : un mini lecteur multimédia qui lit les ISO Blu-ray

http://www.hdfever.fr/2012/06/10/test-xtreamer-elvira/

je vais continuer mes test plus tard mais ce petit boitier est très positif du point de vu utilisation de la HD 2D donc pour l'instant rien à signaler .. :D
l’utilisation se fera via un disque dur externe de 2To en 3.5 pouces ( 99 euros ) , donc je confirmerais plus tard si le DD est bien reconnu ..

je tiens à remercier David pour son sérieux :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 04 Sep 2013 22:48

bonsoir

je serai intréssé par ce boitier mais impossible de le trouver 3 mois apres probleme de favbrication ou rupture de stock,si vous avez une adresse ou je peux sur me le procurer pour pas trop cher(moins cher que le site du constructeur si possible) merci de m'envoyer un mp

bonne soirée :)
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 24 Sep 2013 14:02

Bonjour,

pareil que le message précédent, encore qu'à 70€ sans frais de port, je me demande s'il y un intérêt si d'autres modèles sont arrivés.

Question : si ces lecteurs font pas mal de choses, est-il possible d'avoir un upscaling correct de rip/dvd perso (format vob) ?
Si oui, lequel le fait ? Je n'ai pas vu de retour sur Hd fever ou autre (ou pas cherché au bon endroit).

Autant la ps3 fait du bon boulot avec le dvd lui même, ça ne marche pas avec les rip (gain de place évident pour le WAF pourtant).
D'ailleurs, ça rentre dans le cadre copie privée ? Sachant qu'il y a déjà une taxe sur le support en ce sens, non ? Si c'est HS ou hors charte, dsl.
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 24 Sep 2013 15:13

Le Xtreamer TV est arrivé après le XT Elvira.
Il est un peut plus cher mais possède une connectique réseau, une antenne wifi et une puce SD de dernière génération.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message