Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, nolemaled, petesburne, roonie, TMC31, Ziguipuce et 162 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2312 - Probleme avec décodeur Canalsat

Message » 12 Avr 2012 21:15

Bonjour,

Il y a 2 semaines, je me suis décidé à remplacer mon vieux Denon 1802 par un 2312.

J'ai branché dessus toutes mes sources HDMI (PS3, PC depuis le port DVI, Décodeur Canalsat TNT, et une passerelle multimédia HMR600).

J'ai encore 2 ou 3 trucs à trouver pour le paramétrage, mais surtout depuis qu'il est branché sur le 2312 mon décodeur Canal délire.
Quand j'ai allumé le tout après l'install, pas de problème, j'ai regardé un peu la TV avec. Le lendemain, quand j'ai allumé la TV et l'ampli et que j'ai mis sur SAT/CBL, j'ai eu un peu de son puis il s'est mis à chercher un signal. :o
J'ai éteint/rallumé le décdoeur => pareil
J'ai débranché le décodeur, et au rallumage çà marchait de nouveau.
Ca me fait çà chaque jour. Par 2 fois le décodeur était même bloqué, il ne réagissait plus à la télécommande (petit voyant vert qui s'allume quand on appuit sur une touche).

J'ai viré l'upscaler par défaut => idem
J'ai désactivé les contrôles HDMI => idem
J'ai parcouru le net, j'ai rien trouvé, c'est pourquoi je lance une bouteille à la mer ici. Si quelqu'un à une idée sur la question çà m'intéresse car j'ai aussi changé d'ampli pour centraliser mes sources HDMI, donc j'ai pas vraiment envie de rebranché mon décodeur sur la TV.

MErci d'avance de votre aide.
grom95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:03
  • offline

Message » 14 Avr 2012 20:28

up
grom95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:03
  • offline

Message » 14 Avr 2012 20:58

essaie de changer le câble HDMI... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 17 Avr 2012 2:44

tu en ai ou moi j'allume comme suit : tele , ampli , canal sat comme ca la tv trouve l'ampli qui trouve canal sat
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 17 Avr 2012 16:49

moi aussi j'ai essayé de brancher mon décodeur canal sat sur l'ampli ( onkyo tx-sr875) et aucun signal !!!!!!!!
j'ai essayé plusieurs câble HDMI et idem, du coup, j'ai branché le décodeur en HDMI sur la TV et en coaxial sur l'ampli pour le son !
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 17 Avr 2012 21:23

Merci pour vos réponses.

J'ai pas beaucoup progressé en fait.
Le cable HDMI, j'avais essayé de prendre celui de mon HMR600 et c'est pareil. Je réessaierai car j'avais pas désactivé l'upscaler et le controle hdmi à ce moment là.

Je vais essayer ton ordre d'allumage thundy, mais j'ai peur que ce ne soit pas çà. En effet, hier j'ai tout allumé en rentrant (j'ai dû débrancher et rebrancher mon décodeur C+ encore), j'ai regardé un peu la TV puis je suis passer sur mon HMR600, et quand je suis revenu sur le décodeur C+ plus rien :o . Mais çà le fait pas tout le temps. Si çà plante en cours de marche quand je change de source c'est qu'il y a autre chose non ?
Ce qui est bizarre c'est que lorsque çà ne veut plus marcher, quand je change de source j'entend un peu de son du décodeur C+, çà s'arrête et après plus rien.
Je suis sur l'entrée SAT/CBL, je pense pas que çà ait un rapport mais vu qu'au départ mon PC déconnais aussi (j'avais l'image jusqu'au boot de windows7, et après plus rien...) sur l'entrée "dvd" je l'ai mis sur "GAME1" et depuis plus de problème.

Si çà vous donne d'autres idées vous êtes les bienvenues :mdr:
grom95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:03
  • offline

Message » 18 Avr 2012 14:58

Salut!

J'ai le même problème depuis le début avec mon yamaha 667!
Je regarde canal, si je le laisse allumé que je regarde un blu ray par exemple quand je reviens comme toi je n'ai plus rien!
Pour moi impossible d'avoir l'image sans rebooter canal!
Par contre chose étrange quand le décodeur plante, lorsque je règle l'ampli sur l'hdmi de canal j'entend le son une seconde puis plus rien comme si en fait le décodeur fonctionnait normalement mais l'image et le son ne passait plus.

Depuis quelques jours, aggravation du problème: Le décodeur plante même quand je suis dessus! je regarde un programme et tout d'un coup plus rien....

Vu que tu as le même soucis j'imagine que cela provient bien de canal!
benj10
 
Messages: 181
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:30
  • offline

Message » 18 Avr 2012 15:00

Bon en fait j'avais lu en diagonale : tu as exactement le même problème! :o
benj10
 
Messages: 181
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:30
  • offline

Message » 18 Avr 2012 20:38

Je me sens moins seul d'un coup :mdr:
A priori çà doit bien venir du décodeur car ca le fait avec 2 amplis bien différent.
Je crois que je vais tenter ma chance sur un forum Canal, ou appeler le service technique :evil:
grom95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:03
  • offline

Message » 18 Avr 2012 21:09

Bon, et bien on est pas les seuls...
[url]http://forum-espaceclient.canal-plus.com/tnt-dualt-installation-branchement/connexion-decodeur-tnt-hd-dual-t-et-home-cinema-bose-v25-t25593.html[/url]

Au moins j'ai appris que l'on peut rebooté sans avoir à débrancher.
grom95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:03
  • offline

Message » 01 Nov 2012 15:02

Bonjour,
J'ai exactement le même pb avec mon ampli pioneer. Du coup, merci pour le lien sur le forum.
gregostheboss
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Mar 2012 23:36
  • offline

Message » 01 Nov 2012 15:34

Bon apparemment, il n'existe pas de solutions, il faut changer de décodeur. Super canal+
gregostheboss
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Mar 2012 23:36
  • offline

Message » 04 Nov 2012 3:20

moi je viens d'avoir le méme probléme en changant de meuble donc débranchement de mes appareil et rebranchement et la sur le canal sat plus rien , j'essai su l'entée auxiliaire en facade pareil , en direct sur la tv idem, aprés une longue bataille il est revenue à lui mais ce fut dure
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 04 Nov 2012 11:01

elgang a écrit:moi aussi j'ai essayé de brancher mon décodeur canal sat sur l'ampli ( onkyo tx-sr875) et aucun signal !!!!!!!!
j'ai essayé plusieurs câble HDMI et idem, du coup, j'ai branché le décodeur en HDMI sur la TV et en coaxial sur l'ampli pour le son !


Meme problème avec mon onkyo TX-NR 818 !!! coupure d'image sur la TV et coupure sur l'entré HDMI du projo :evil: :evil: :evil:

+ 1, J'ai aussi branché le décodeur en HDMI sur la TV et en coaxial sur l'amplis pour le son.

Et la tout fonctionne bien...
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 04 Nov 2012 14:41

Il faut appeler le service technique de canal+. Ils expliquent que le nouveau décodeur est compatible avec les amplis et ils peuvent vous le changer. J'attend le mien ce lundi. Je vous tiens au courant après test.
gregostheboss
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Mar 2012 23:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message