Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, keis, methodman, tommy83400, zalem et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connexion pop corn a 300, freebox avec denon avr 3312

Message » 14 Avr 2012 21:28

Mrs, est ce que vous savez comment dois je configurer l ampli denon pour utiliser le pop corn et la freebox hd tv
Bien sur j ai branché via hdmi ces 2 devices sur l ampli ( pop corn sur hdmi game 1) et freebox tv sur hdmi cab/sat, mais comment switcher via la telecommande si un des device est alume
Merci d avance
as_yoshi
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Fév 2012 17:16
  • offline

Message » 15 Avr 2012 1:12

logiquement chaque sources corespond à une entrée donc si tu as relié ta sortie hdmi de l'ampli à la tv et bien assigner ( je pense que le probléme est la) tes entrée , tu n'as plus qu'a choisir ta source et tu doit avoir logiquement l'image et le son
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 16 Avr 2012 9:50

effectivement, je ne comprends pas trop le problème.
J'ai une A110 et une box également et tout a été très simple en branchement.

Cela fonctionne maintenant ?
metal_maniac
 
Messages: 691
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 16 Avr 2012 14:34

J'ai branché la freebox en HDMI sur le port HDMI de l'ampli CBL/SAT et le popcorn sur HDMI GAME 1. De mémoire, il y a HDMI blu ray, DVD, SAT/CBL (ça doit etre satellite, cable), DVR, GAME 1, GAME 2, ...
Avec la télécommande de denon, je clique sur la source CBL/SAT (resp. GAME1), dans l'ampli, je vois bien le nom de la source que j'ai cliqué mais je n"ai rien sur la télé.

Donc avec la télé Philips, je clique sur l'HDMI de l'ampli, j'ai le logo denon mais j'ai rien qui se passe (ni audio, ni video), pourtant que je clique sur select source, il me donne bien la liste des sources que j'ai configuré, Télé, game 1, cable/SAT. Car de mémoire dans la configuration de l'ampli, j'ai mis à "active" ces 3 sources.
Comme je débute avec l'ampli et la télécommande, il se peut que j'ai oublié quelques choses. Et je n'ai pas trouvé dans la documentation comment je peux basculer d'un source vers un autre.
Avec le denon, il est possible de configurer la télécommande du denon pour la télé, le lecteur blu ray etc ... j'ai réussi à le faire pour la télé (donc plus besoin d'utiliser la télécommande de la télé), mais pour la freebox, je n'ai pas réussi. :wtf:
as_yoshi
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Fév 2012 17:16
  • offline

Message » 16 Avr 2012 14:39

dans l'url ci-dessous, il y a bien les deux entrées CAB/SAT et GAME 1
http://www.denon.fr/Assets/images/products/AVR-3312/EL_AVR3312_E2_bk.jpg

Merci d'avance :)
as_yoshi
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Fév 2012 17:16
  • offline

Message » 16 Avr 2012 21:19

En fait j'ai trouvé vraiment par hasard, il fallait associer l'HDMI de CAB/SAT (FREEbox) et GAME1 (Pop corn) avec le numéro du HDMI branché de l'ampli, et là j'arrive à avoir les deux sources et basculer de l'un à l'autre avec la télécommande.
Franchement pour le prix du Denon, la documentation n'est pas vraiment top !!!! :zen:
Par contre, si quelqu'un a réussi à configurer la télécommande du DENON pour utiliser la freebox (afin de ne plus utiliser la télécommande de la freebox), je suis vraiment preneur, car j'ai réussi à le faire pour ma télé Philips, et le problème je vois bien Freebox dans parmi la liste des sources à configurer, pour le popcorn je pense que ça ne pas le faire mais bon, c'est vraiment un nice to have :)
En tous cas tout est OK, merci de votre contribution
as_yoshi
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Fév 2012 17:16
  • offline

Message » 17 Avr 2012 8:23

Cool !
Ce qui est bizarre c'est que normallement ca se configure "tout seul" au premier lancement de l'AVR avec le "quick setting" ou un truc du genre qui se lance tout seul au début.

Pour la commande de la Freebox, c'est pas gagné à mon avis. J'ai une box orange et j'ai pas réussi à trouver non plus (pour mon popcorn non plus d'ailleurs........).
metal_maniac
 
Messages: 691
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message