Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 7600

Message » 28 Mar 2012 12:47

willy13800 a écrit:bonjour

merci pour cette info patwolf , par contre pourrais tu dire si toi aussi tu as des probleme de lecture avec certains bluray

merci


Bonjour ^^

Oui SAMY 3D
Et MAKAY, les aventuriers du monde perdu.

J'ai une 3D surtout très mauvaise pour Makay et SAMY bc trop de ghosting. Trop de décalage d'images parfois
PatWolF
 
Messages: 68
Inscription Forum: 27 Jan 2012 14:06
Localisation: 93 Seine St Denis
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:51

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec ce lecteur et plus précisément avec son lecteur multimédia.
Lorsque je veux lire un mkv avec une piste audio en DTS HDMA, le film se lance sans problème mais au bout de quelques minutes, le film se bloque et par là même le lecteur. Je suis obligé de le débrancher électriquement pour reprendre la main sur le lecteur.

Je ne possède pas d'ampli: mon lecteur est branché en hdmi à ma télé Philips 7606H.

J'ai déjà écarté la thèse de la compression des entêtes dans le mkv. De plus, lorsque je lis le film avec une pistes en DTS HRA (ou autres Dolby Digital, DTS mi débit), ce dernier ne se bloque pas.

Quelle pourrait être la cause de ce blocage ? Un problème d'encodage ? Le débit de la piste son est-il trop élevé pour le lecteur multimédia ?

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider,

Bonne fin de journée
Charley22
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Avr 2012 18:43
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:59

Charley22 a écrit:Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec ce lecteur et plus précisément avec son lecteur multimédia.
Lorsque je veux lire un mkv avec une piste audio en DTS HDMA, le film se lance sans problème mais au bout de quelques minutes, le film se bloque et par là même le lecteur. Je suis obligé de le débrancher électriquement pour reprendre la main sur le lecteur.

Je ne possède pas d'ampli: mon lecteur est branché en hdmi à ma télé Philips 7606H.

J'ai déjà écarté la thèse de la compression des entêtes dans le mkv. De plus, lorsque je lis le film avec une pistes en DTS HRA (ou autres Dolby Digital, DTS mi débit), ce dernier ne se bloque pas.

Quelle pourrait être la cause de ce blocage ? Un problème d'encodage ? Le débit de la piste son est-il trop élevé pour le lecteur multimédia ?

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider,

Bonne fin de journée


Tu es sur quel firmware sur ta platine ?
Charly Brown
 
Messages: 97
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 05 Avr 2012 20:44

Je suis sur le dernier sorti soit le 1.42
Charley22
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Avr 2012 18:43
  • offline

Message » 09 Avr 2012 21:23

Personne n'a d'idée pour mon problème ?
Charley22
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Avr 2012 18:43
  • offline

Message » 10 Avr 2012 11:24

bonjour,

Ayant déjà utilisé ce topic pour me renseigner avant d'acheter le bdp7600, je me permets de vous faire part de ma très courte expérience avec ce lecteur...
Je me suis aperçu que la dernière mise à jour (1.42) provoquait quelques bug ! J'ai donc réinitialisé la platine (options avancées -> restaurer les paramètres par défaut)...
Depuis, je n'ai plus de bug et je suis toujours à la version 1.42 !
Si cela peut faire avancer le schmiblic...
magicbachel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:19
  • offline

Message » 10 Avr 2012 14:00

magicbachel a écrit:bonjour,

Ayant déjà utilisé ce topic pour me renseigner avant d'acheter le bdp7600, je me permets de vous faire part de ma très courte expérience avec ce lecteur...
Je me suis aperçu que la dernière mise à jour (1.42) provoquait quelques bug ! J'ai donc réinitialisé la platine (options avancées -> restaurer les paramètres par défaut)...
Depuis, je n'ai plus de bug et je suis toujours à la version 1.42 !
Si cela peut faire avancer le schmiblic...


Idem pour moi,et depuis plus de bugs( lecture et netTV) :D
iggyraw
 
Messages: 98
Inscription Forum: 20 Juil 2007 20:37
  • offline

Message » 10 Avr 2012 17:24

Bonjour,

Malheureusement, la réinitialisation de la platine n'a pas permis de résoudre mon problème. Mes vidéos encapsulés dans un mkv contenant une piste audio (lorsque celle-ci est sélectionnée comme langue de visionnage) bloquent toujours au bout de quelques minutes.

Merci tout de même pour l'hypothèse de la réinitialisation
Charley22
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Avr 2012 18:43
  • offline

Message » 14 Avr 2012 13:43

Bonjour,

Personne d'autres n'a ce problème ?
Charley22
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Avr 2012 18:43
  • offline

Message » 14 Avr 2012 13:54

non
deadhunter
 
Messages: 140
Inscription Forum: 04 Nov 2007 21:51
  • offline

Message » 17 Avr 2012 13:37

Bonjour,
J'ai également le BDP7600 et régulièrement je dois lui enlever la prise électrique afin qu'il redémarre.
Avez vous déjà eu ce phénomène?
En fait l'écran reste sur le logo PHILIPS et plus rien ne fonctionne, ni la télécommande, ni les boutons de la platine.
Parfois elle reset toute seule qd elle est bloquée mais il faut que j'enlève le courant (plus d'une minute si non çà ne marche pas).
Suis-je le seul ?
Philips me dit de passer au firmware 1.42 mais ma platine n'en veut pas. "Echec de la mise à jour"
Selon vous, çà sent le SAV ?
Je vais encore ce soir tenter de passer en 1.42 et de faire une réinitialisation dans "avancé"
sonyagiova
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:46
  • offline

Message » 17 Avr 2012 19:22

Bonjour

moi aussi par moment sans savoir pourquoi la platine se bloque et pourtant je suis en 1.42, donc on debranche et voila

franchement une platine semée de bugs divers , bravo philips pour nous avoir pondu une telle machine

toujours pas de solutions au probleme de visionnage de film 3D, jai encore relancé

merci sony pour ta PS3
willy13800
 
Messages: 46
Inscription Forum: 15 Oct 2011 21:59
  • offline

Message » 17 Avr 2012 19:52

Bonjour a tous,

Depuis la mise a jour 1.42 et la restauration des paramètres ( reinit), il arrive qu'elle s'allume seule et lance le disque présent dans le lecteur mais ne bug plus et se "laisse" mettre en veille.

Par contre pour Sonyagiova, la mise a jour est préférable en réseau filaire ou clé USB , abandonné le Wifi , trop instable a mon gout.

Sinon pour égayer le topic, le Upscaling et le rendu des film SD est tout simplement bluffant.

++
papyducausse
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Nov 2011 22:33
  • offline

Problèmes

Message » 19 Avr 2012 8:08

Bonjour,

Je possède ce lecteur depuis 5 jours, et j'ai déja un problème assez génant, le "standby" du lecteur est juste impossible, a chaque fois que j'ai fini de l'utiliser, j'appuie sur le bouton veille, là l'écran affiche standby puis bloque, et le lecteur ne répond plus, obligé de débrancher électriquement la platine pour pouvoir l'éteindre, pas cool pour un produit neuf.

Avez vous une solution?

Le fait de rénitialiser le lecteur, régle t'il le problème?

Cordialement
linpo13
 
Messages: 221
Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
  • offline

Message » 20 Avr 2012 3:04

Lecteur truffé de bugs .
A l'achat , le tiroir sortait seul en veille . Heureusement , une mise à jour à résolu le problème .
Hier , il ne voyait plus le réseau filaire . Il m'a fallu le débrancher pour retrouver le réseau .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message