Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, fifi33490, HollyHope, Le Dom, RomainM et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Parrain (trilogie)

Message » 17 Avr 2012 18:03

Au départ je pensais que c'était une nouvelle édition d'où l'ouverture du topic...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 17 Avr 2012 18:07

Fusion faite !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Avr 2012 18:09

Ça va, tu respires mieux Yous?
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 17 Avr 2012 19:32

opbilbo a écrit:
C'est très moyen, mais de toutes façons il semblerait qu'on ne puisse avoir mieux.



pour des raisons économiques sans nul doute
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 17 Avr 2012 20:07

muse92 a écrit:
opbilbo a écrit:
C'est très moyen, mais de toutes façons il semblerait qu'on ne puisse avoir mieux.



pour des raisons économiques sans nul doute

Il y a bientot une version Mixa bébé pour toi. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Avr 2012 21:01

:wtf: ... mais cela semble te faire marrer :hein: alors tant mieux
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 17 Avr 2012 21:12

muse92 a écrit::wtf: ... mais cela semble te faire marrer :hein: alors tant mieux

Quand c'est drôle, je ries. :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Avr 2012 22:44

Ça va, tu respires mieux Yous?


Depuis ton annonce de la super bonne nouvelle, à savoir une remasterisation complète du package j'étais sous oxygéne mais effectivement maintenant ca va mieux.... :hehe: :mdr: :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 18 Avr 2012 0:45

maxbond a écrit:
muse92 a écrit::wtf: ... mais cela semble te faire marrer :hein: alors tant mieux

Quand c'est drôle, je ries. :lol:

bin je ne vois pas tellement ce que Mixa bebe vient faire la dedans dans la discussion et pourquoi tu t'en prends à moi je ne discute même pas avec toi .... si c'est pour sortir des âneries abstiens toi stp :thks: mais c'est sûrement trop te demander
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 18 Avr 2012 22:02

muse92 a écrit:
maxbond a écrit:
muse92 a écrit::wtf: ... mais cela semble te faire marrer :hein: alors tant mieux

Quand c'est drôle, je ries. :lol:

bin je ne vois pas tellement ce que Mixa bebe vient faire la dedans dans la discussion et pourquoi tu t'en prends à moi je ne discute même pas avec toi .... si c'est pour sortir des âneries abstiens toi stp :thks: mais c'est sûrement trop te demander

De l'humour, de l'humour...
Un bon massage
Moins de café le soir....
Une barre de céréale Ovomaltine le matin
La vie est cool, on est sur un forum sympa.
On est vivant en bonne santé, cool quoi... peace and love.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Avr 2012 7:32

maxbond a écrit:
muse92 a écrit:
maxbond a écrit:
muse92 a écrit::wtf: ... mais cela semble te faire marrer :hein: alors tant mieux

Quand c'est drôle, je ries. :lol:

bin je ne vois pas tellement ce que Mixa bebe vient faire la dedans dans la discussion et pourquoi tu t'en prends à moi je ne discute même pas avec toi .... si c'est pour sortir des âneries abstiens toi stp :thks: mais c'est sûrement trop te demander

De l'humour, de l'humour...
Un bon massage
Moins de café le soir....
Une barre de céréale Ovomaltine le matin
La vie est cool, on est sur un forum sympa.
On est vivant en bonne santé, cool quoi... peace and love.

Fais attention quand même car on va te faire une proposition que tu pourras pas refuser :ko: :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 20 Avr 2012 16:59

Riffhard a écrit:
maxbond a écrit:
muse92 a écrit:
maxbond a écrit:Quand c'est drôle, je ries. :lol:

bin je ne vois pas tellement ce que Mixa bebe vient faire la dedans dans la discussion et pourquoi tu t'en prends à moi je ne discute même pas avec toi .... si c'est pour sortir des âneries abstiens toi stp :thks: mais c'est sûrement trop te demander

De l'humour, de l'humour...
Un bon massage
Moins de café le soir....
Une barre de céréale Ovomaltine le matin
La vie est cool, on est sur un forum sympa.
On est vivant en bonne santé, cool quoi... peace and love.

Fais attention quand même car on va te faire une proposition que tu pourras pas refuser :ko: :ane:


quel dommage chui un peu loin mais si d'autres veulent bien s'en charger ..... :mdr: me contacter ! :wink:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 20 Avr 2012 17:07

pour en revenir au film je suppute qu'au vu de l'état du film avant restauration, de l'excellent boulot de Robert A. Harris, du temps de crise actuel, de la somme $$$$$$$ qu'il aurait fallu débourser pour frôler l'excellence et des types marketing/investisseur qui serrent les cordons de la rentabilité on se contentera du résultat final qui est pas top mais qui aurait pu être pire ...... :mdr:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 20 Avr 2012 21:05

muse92 a écrit:pour en revenir au film je suppute qu'au vu de l'état du film avant restauration, de l'excellent boulot de Robert A. Harris, du temps de crise actuel, de la somme $$$$$$$ qu'il aurait fallu débourser pour frôler l'excellence et des types marketing/investisseur qui serrent les cordons de la rentabilité on se contentera du résultat final qui est pas top mais qui aurait pu être pire ...... :mdr:

- Du 4k c'est du 4k, il n' y a pas de 4k de Carrefour et de 4K de chez DIOR... :mdr:

- Surtout que c'est toujours confié aux mêmes boites de restaurations...car il n'y a pas 36 milles entreprises qui possèdent le matériel nécessaire pour le faire. :idee:

- La restauration du Parrain a été fait longtemps avant la crise et l'annonce de la sortie Blu ray donc....Mais bon cela fait toujours "In" de sortir l'argument de la crise (ou de Sarko) dans les conversations de comptoirs de nos jours, mais parfois faut se renseigner un peu par rapport aux dates et autres infos.... :thks:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Avr 2012 0:17

Le Parrain a été restauré parce que Coppola avait eu vent de l'état dans lequel se trouvait le négatif. Coppola en a fait part à Spielberg. Spielberg, avec lequel les studios veulent rester dans les meilleurs termes possibles, a convaincu Paramount de dépenser une somme conséquente pour la restauration.

Sans Spielberg à qui on a fait une faveur, le film aurait fait l'objet d'une restauration moins poussée. Coppola n'a plus aucune influence sur les studios et le fait que la version de 2008 soit "approuvée" par Coppola n'a dû contribuer que modestement à ses ventes, par rapport aux précédentes versions non officiellement approuvées.
En contrepartie, il est probable que le gros budget consacré à la restauration du Parrain aurait été réparti sur d'autres films au moins aussi rentables mais jugés moins prioritaires que de faire plaisir à Monsieur Spielberg. Eh oui, rien n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message