Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eboissier, LE PIRATE, Patoch999 et 86 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 17 Avr 2012 14:44

jeff51 a écrit:0 problème sur le 9000. 0 problème sur le 9000W quand on n'utilise pas l'émetteur wifi...
AMHA il y a un souci (interférences...) avec l'émetteur wifi.
Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les utilisateurs de l'émetteur qui auraient le pb. Bizarre cette histoire!? :hein:

J'utilise le wifi pour tous les visionnages (2D et 3D).
Le projo a bien pu attendre parfois 7 jours avant sortie de veille (de WE à WE).
Toujours utilisé la telco pour ON et OFF.
Jamais aucun soucis 8) .
Vador1313
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2011 23:12
Localisation: Montereau (77)
  • offline

Message » 17 Avr 2012 14:45

Donc nous sommes sur que le Wifi n'est pas en cause.

Merci pour ces retours :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 17 Avr 2012 17:53

salut

on en revient a chaque fois sur le fait que certains models ont recu des composants " de merde " ,et je pense c est pour ca que nous ne sommes pas tous avec ce soucis

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 17 Avr 2012 18:57

BanditFrane a écrit:Donc nous sommes sur que le Wifi n'est pas en cause.

Merci pour ces retours :wink:


Ça fait toujours avancer un peu le schmilblick...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 17 Avr 2012 20:38

de mon côtés j'ai un 9000 depuis a peu près 2 mois et je n'ai pas le problème. Je l'utilise tous les soirs.
ulric2
 
Messages: 243
Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 17 Avr 2012 20:42

beepbeep5372 a écrit:
ulric2 a écrit:MP envoyé

Bon, je viens de faire quelques tests rapides. Effectivements quelques modifs, mais bon, je n'ai rien observé de mirobolant:
la super resolution a un peu changé, les paliers sont un peu différents dans leur rendu. D'autre part il a l'air plus efficace qu'avant.
J'ai aussi observé une interpolation d'image plus efficace sur les fichier vidéos 50 ou 60hz, style mp4. Quelque fois ca saccadait de facon inexpliqué alors que c'est sensé faire l'inverse. Ca ralentissait même... Et bien plus maintenant, c'est parfait. Je pense qu'ils ont retouché cette partie.
Sinon je n'ai pas testé l'iris car je ne l'utilise pas .Cela dit il parait que cette partie a été améliorée aussi d'après la release note que j'ai pu voir sur avsforum.
La maj est simple, il suffit d'installer les 2 exe indiqués, de brancher un cable mini usb entre un ordi en xp et le projo (la petite trape protégée par une vis derrière). de redémarrer le projo en mode download pour que l'ordi le reconnaisse via l'usb (pour cela il faut appuyer simultanemént sur la touche veille du panel + enter ,et en même temps allumer le projo via l'interrupteur de l'alim). Puis de lancer l'utilitaire idole, charger le firmware, vérifier qu'on pointe bien sur le bon port, et lancer la maj qui prend 30 sec max


salut ulrich

comment fais tu pour installer le soft " IDOLV305 " sous win 7 64bits ,car meme en selectionnant win xp sp 2 en applic ,il m inscrit tjrs .... .32 manquant

a+
beepbeep



Non il faut obligatoirement du xp. J'ai aussi essayé sur win 7 mais ca ne fonctionne pas, même en activant une compatibilité xp
ulric2
 
Messages: 243
Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 17 Avr 2012 20:55

salut ulric

je sais pas ce que j ai fait ,j ai pris un tutto ,et j ai reussi a faire fonctionné le soft ,car avant même en ayant coche windows xp sp2 cela n avait pas fonctionné

maintenant le soft se lance ..

as tu une petit traduction pour la procedure de mise en place du firm 1.04

a+
beepbeep

par contre quand tu ouvre le firm 1.04 ,il est inscrit e-tw 8000
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 17 Avr 2012 21:06

ca y'est, le fait de mettre à jour le firmware est devenu officiel !!

http://www.epson.com/cgi-bin/Store/s...63&foid=208169
ulric2
 
Messages: 243
Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 17 Avr 2012 21:17

beepbeep5372 a écrit:salut ulric

je sais pas ce que j ai fait ,j ai pris un tutto ,et j ai reussi a faire fonctionné le soft ,car avant même en ayant coche windows xp sp2 cela n avait pas fonctionné

maintenant le soft se lance ..

as tu une petit traduction pour la procedure de mise en place du firm 1.04

a+
beepbeep

par contre quand tu ouvre le firm 1.04 ,il est inscrit e-tw 8000


C'est normal, si tu as un tw9000, ca aparait comme un tw8000. Je sais c'est bizarre mais c'est normal.
Il faut que tu vérifies que le logiciel pointe bien sur le bon port COM dans IDOL (dans le menu en haut, dans comm(c)). Tu cliques ensuite sur "connection test" pour vérifier que IDOL parvient bien à dialoguer avec le projo sur ce port COM. Il doit s'afficher "connect success"
Ensuite tu charge le firmware en cliquant sur open
Et enfin tu cliques sur start download.
Fini !
ulric2
 
Messages: 243
Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 18 Avr 2012 2:07

Bon alors moi je commence à sérieusement démoraliser, pas moyen de trouver un splitter HDMI compatible 3D. j'en ai essayé 3 et sa ne fonctionne pas ? Alors que la 3D fonctionne très bien lorsque je n'utilise pas de splitter mais ça m'oblige à manipuler la connectique à chaque fois que je veux regarder en 3D :evil: si vous avez des idées en rapport avec mon problème merci de me les communiquer
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 18 Avr 2012 9:27

brumos a écrit:Bon alors moi je commence à sérieusement démoraliser, pas moyen de trouver un splitter HDMI compatible 3D. j'en ai essayé 3 et sa ne fonctionne pas ? Alors que la 3D fonctionne très bien lorsque je n'utilise pas de splitter mais ça m'oblige à manipuler la connectique à chaque fois que je veux regarder en 3D :evil: si vous avez des idées en rapport avec mon problème merci de me les communiquer


Je te rappelle que le lien que je t'ai envoyé fonctionne bien en 3D, je n'ai jamais eu de soucis à ce jour avec celui-ci
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 18 Avr 2012 9:43

brumos a écrit:Bon alors moi je commence à sérieusement démoraliser, pas moyen de trouver un splitter HDMI compatible 3D. j'en ai essayé 3 et sa ne fonctionne pas ? Alors que la 3D fonctionne très bien lorsque je n'utilise pas de splitter mais ça m'oblige à manipuler la connectique à chaque fois que je veux regarder en 3D :evil: si vous avez des idées en rapport avec mon problème merci de me les communiquer



aprés tu as la solution iscan duo mais ca fait cher le splitter HDMI

je ne sais pas si le edge qui est moins cher c'est aussi gerer la 3D en passtrought
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline

Message » 18 Avr 2012 10:03

salut ulrich

je viens d essayer de voir si mon projo dialogue bien avec mon pc , et ben non .

quand je branche le cordon USB apres avoir allumer le projo en mode download ,la sequence ou il devrait me demander " found new hardware .. " ne s affiche pas ...

j ai alors essayer de lancer le projo mode download avec le cable usb et le pc tout relier ,là j ai bien espon qui apparait dans le gestionnaire de peripherique (avec le logo inconnu ou pb) ,ensuite j essaye de selectionné et de mettre à jour le soft USB2 fournis ,mais il est impossible de le selectionné directement ...

comment faire pour que la connection epson soit totalement valable dans le gestionnaire de peripherique

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 18 Avr 2012 10:23

le edge a beneficié d'un firmware le permettant
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 18 Avr 2012 10:31

salut

je vous lis au sujet du spitter ,scaler etc ... HDMI 3D ,mais ma question sont ils passtrought même en veille ,

car si c est comme les ampli pioneer dans l exemple ,y compris les modeles de cette année haut et entree de gamme ,le passtrought en veille c est du pipot mon LX 81 ,comme le 2021 de cette année ne laissent pas passer le signal hdmi dès lors qu ils sont en veille ... Obligation à chaque fois d allumer l ampli pour regarder un source hdmi qui y est relié !! ,même en ayant activé la fonction adequat dans le menu .

a savoir

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message