Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, Kcnarf57, marty_mc_fly, Momaday, ssebs, vivaldi21, xCr et 100 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Chat Potté

Message » 18 Avr 2012 8:43

vu hier en 3D, pour moi magnifique :love:
:hein: pas vu de défaut ,pas cherché non plus .
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 18 Avr 2012 14:38

vue en 2D et il reste bine quelque longueur mais sinon tres beau DA.
Il me faut le visionner en 3D maintenant :D

FGO
FGO
 
Messages: 33702
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Avr 2012 8:52

Je viens d'en faire autant! Merci à toi pour nous faire découvrir tous ces films avec leurs défauts et leurs qualités. Ainsi, on sait à quoi s'en tenir. Salut l'ami! À plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2012 11:36

Micckke a écrit:Merci!
J'ai mis ton site dans mes favoris.


Josscreen a écrit:Je viens d'en faire autant! Merci à toi pour nous faire découvrir tous ces films avec leurs défauts et leurs qualités. Ainsi, on sait à quoi s'en tenir. Salut l'ami! À plus


Merci les gars. :D :D :D
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 23 Avr 2012 11:10

Visionné ce WE

je rejoins globalement l'avis du loup Celeste :wink:

Nous avons la peut être une nouvelle référence dans l'équilibre de la 3D notamment par apport au cadre du diffuseur
Je vais essayer de m'expliquer :
Déjà on élimine le jaillissement qui n'est pas le point fort de ce DA et qui doit se trouver au milieu de la pièce
Je reprendrai le terme de débordement du loup car nous avons la une 3D certes profonde mais aussi une 3D en volume qui va la rencontre du spectateur bref dans le sens du jaillissement sans trop sortir de l'écran
Ce qui fait que l'on a plus l'impression de regarder une 3D qui ne va que dans un seul sens celui du cadre TV vers l’intérieur de la TV, mais aussi dans l'autre sens de l’intérieur vers l'extérieur du cadre TV sans se retrouver au milieu de la pièce.
Je l'ai trouvé très agréable a regarder et d'une excellent niveau technique avec de belles couleurs et textures.

Coté histoire comme au cinéma je reste un peu sur ma faim avec cette histoire très très enfantine

FGO
FGO
 
Messages: 33702
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Avr 2012 15:35

Super démo 3d, mais film décevant! C'est tellement beau, mais tellement vain!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 25 Avr 2012 18:28

FGO a écrit:Visionné ce WE

je rejoins globalement l'avis du loup Celeste :wink:

Nous avons la peut être une nouvelle référence dans l'équilibre de la 3D notamment par apport au cadre du diffuseur
Je vais essayer de m'expliquer :
Déjà on élimine le jaillissement qui n'est pas le point fort de ce DA et qui doit se trouver au milieu de la pièce
Je reprendrai le terme de débordement du loup car nous avons la une 3D certes profonde mais aussi une 3D en volume qui va la rencontre du spectateur bref dans le sens du jaillissement sans trop sortir de l'écran
Ce qui fait que l'on a plus l'impression de regarder une 3D qui ne va que dans un seul sens celui du cadre TV vers l’intérieur de la TV, mais aussi dans l'autre sens de l’intérieur vers l'extérieur du cadre TV sans se retrouver au milieu de la pièce.
Je l'ai trouvé très agréable a regarder et d'une excellent niveau technique avec de belles couleurs et textures.

Coté histoire comme au cinéma je reste un peu sur ma faim avec cette histoire très très enfantine

FGO


Même avis que vous sur l"appréciation 3D du film, sachant que l'histoire, pour moi aussi, a eu du mal à retenir mon attention.
Concernant l'origine de la définition du terme désormais générique et célèbre "Débordement" pour la 3D ;), vous rappelez-vous qu'il est apparu la 1ere fois sur notre forum, à l'occasion de discussion technique avec master upsilandre :mdr: :mdr:

viewtopic.php?f=1345&t=29945927&start=3135
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message