Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, jeano33, jojo62, ludo9159, Mattias17, Spongebob75, ssebs, Stream et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Hell Driver

Message » 20 Jan 2012 9:54

prix intéressant, avec VF ?
je ne sais pas pourquoi je pense pas a regarder dessus pour les BD ???

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2012 11:33

Visionné ce WE et vraiment bien aimé c est vendu pour que ce c est avec une bonne 3D tout au long du film

Moi j en redemande :wink:

FGO
Dernière édition par FGO le 06 Fév 2012 11:09, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Fév 2012 23:56

C'est certain qu'on ne peut pas louer les qualités artistiques ce film mais la 3D est particulièrement bien réussi. En plus on nous gratifie d'une piste dts hd master audio en français ce qui renforce un peu plus l'immersion.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 08 Fév 2012 10:56

par contre je rejoins upsilandre sur certains defauts même si cela ne gène pas foncièrement dans ce type de film
Avec la HD certains trucages ne passent plus inaperçu et la 3d je trouve en rajoute une couche supplémentaire

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Fév 2012 14:34

par contre du même réalisateur j'ai préféré MEURTRE A LA SAINT VALENTIN EN 3D... vu au ciné la 3d était très bonne. :wink:
campecoy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Oct 2011 15:18
  • offline

Message » 09 Fév 2012 14:49

vu en boutique effectivement il est disponible

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2012 18:46

Hell driver (Drive Angry)3D(UK)
Image

Configuration---> Panasonic PT5000 + Oppo 93 + Écran de 2.40m
Genre-----------> Action
Durée-----------> 1h44
Zone------------> B
Editeur---------> Lionsgate Fact
Langues--------> Anglais DTS 5.1
Sous-titres-----> Anglais

Images--------->Image
Son------------->Image
Histoire------->Image

Effets 3D IN--->Image
Effets 3D OUT->Image
Parallaxe------>Image

Explications de la légende 3D
Les effets 3D IN sont les effets de profondeur de la 3D. Plus la note est haute, plus les effets sont nombreux avec une impression de "point de fuite" (d'infini) à l'horizon.
Les effets 3D Out sont tous les effets qui sortent de l'écran. Plus la note est la haute, plus les effets sont nombreux et plus ils sortent de l'écran. Je mets la note maximale quand on a eu au moins 3 fois cet effet avec la sensation de pouvoir toucher un objet ou l'impression que quelque chose arrive vers le spectateur.
Le parallaxe regroupe la gestion de la 3D dans son ensemble. Plus la note est haute et moins il y a d'effets de "ghosting" (dédoublement de l'image).


Le Blu-Ray 3D
C'est un Blu-Ray 3D qui peut servir de démonstration pour mettre en valeur son installation ou pour inaugurer son matériel fraichement acquis. La 3D est quasi parfaite, je n'ai noté que 4-5 problèmes au niveau du parallaxe, à savoir de très légers dédoublements de l'image sur les côtés ou en arrière plan.
Je pense que cela vient de mon projecteur: je ne peux pas saisir exactement la diagonale de l'écran alors que sur l'Oppo c'est possible. Sinon la 3D est très démonstrative: elle est super profonde, il y a des jaillissements très efficaces tout au long du film. À un moment, j'ai même bougé la tête pour éviter un objet qui sortait de l'écran. J'ai vraiment cru que j'allais me le prendre en pleine poire!

Les couleurs sont réalistes et vives, la luminosité est très bonne, les noirs sont profonds et le contraste est très bien géré. L'image est ciselée, on voit les détails de la peau des personnages et les mouvements de caméra sont ultra fluides. C'est un sans-faute, un Top-Démo au niveau de l'image!
La bande-son est excellente. Le caisson de grave intervient dans toutes les scènes d'action. Les coups dans les bastons nous arrivent vite et se propagent dans toute la pièce. Je n'ai pas mis la note maximale en raison d'une intégration des dialogues un peu faible par moments.

L'histoire est en revanche très décevante. L'interprétation est au ras des pâquerettes sauf pour David Morse et William Fichtner (comme d'hab quoi). La réalisation relève le niveau sur le plan formel mais c'est peu.
Je n'ai pas du tout trouvé que c'était un film décomplexé. Le genre Road movie n'est pas assumé en tant que tel. On préfère faire une longue course-poursuite qui s'étire sur plus d'une heure sans grande originalité.
Quelques répliques donnent un côté farce au film mais ça ne marche pas, les acteurs les jouant toutes au second degré avec un petit sourire en coin...

BLU-RAY 3D TOP DÉMO pour l'image seulement
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 22 Avr 2012 9:59

Hell driver (Drive Angry)3D(UK)
Image

Configuration---> Panasonic PT5000 + Oppo 93 + Écran de 2.40m
Genre-----------> Action
Durée-----------> 1h44
Zone------------> B
Editeur---------> Lionsgate Fact
Langues--------> Anglais DTS 5.1
Sous-titres-----> Anglais

Images--------->Image
Son------------->Image
Histoire------->Image

Effets 3D IN--->Image
Effets 3D OUT->Image
Parallaxe------>Image

Explications de la légende 3D
Les effets 3D IN sont les effets de profondeur de la 3D. Plus la note est haute, plus les effets sont nombreux avec une impression de "point de fuite" (d'infini) à l'horizon.
Les effets 3D Out sont tous les effets qui sortent de l'écran. Plus la note est la haute, plus les effets sont nombreux et plus ils sortent de l'écran. Je mets la note maximale quand on a eu au moins 3 fois cet effet avec la sensation de pouvoir toucher un objet ou l'impression que quelque chose arrive vers le spectateur.
Le parallaxe regroupe la gestion de la 3D dans son ensemble. Plus la note est haute et moins il y a d'effets de "ghosting" (dédoublement de l'image).


Le Blu-Ray 3D
C'est un Blu-Ray 3D qui peut servir de démonstration pour mettre en valeur son installation ou pour inaugurer son matériel fraichement acquis. La 3D est quasi parfaite, je n'ai noté que 4-5 problèmes au niveau du parallaxe, à savoir de très légers dédoublements de l'image sur les côtés ou en arrière plan.
Je pense que cela vient de mon projecteur: je ne peux pas saisir exactement la diagonale de l'écran alors que sur l'Oppo c'est possible. Sinon la 3D est très démonstrative: elle est super profonde, il y a des jaillissements très efficaces tout au long du film. À un moment, j'ai même bougé la tête pour éviter un objet qui sortait de l'écran. J'ai vraiment cru que j'allais me le prendre en pleine poire!

Les couleurs sont réalistes et vives, la luminosité est très bonne, les noirs sont profonds et le contraste est très bien géré. L'image est ciselée, on voit les détails de la peau des personnages et les mouvements de caméra sont ultra fluides. C'est un sans-faute, un Top-Démo au niveau de l'image!
La bande-son est excellente. Le caisson de grave intervient dans toutes les scènes d'action. Les coups dans les bastons nous arrivent vite et se propagent dans toute la pièce. Je n'ai pas mis la note maximale en raison d'une intégration des dialogues un peu faible par moments.

L'histoire est en revanche très décevante. L'interprétation est au ras des pâquerettes sauf pour David Morse et William Fichtner (comme d'hab quoi). La réalisation relève le niveau sur le plan formel mais c'est peu.
Je n'ai pas du tout trouvé que c'était un film décomplexé. Le genre Road movie n'est pas assumé en tant que tel. On préfère faire une longue course-poursuite qui s'étire sur plus d'une heure sans grande originalité.
Quelques répliques donnent un côté farce au film mais ça ne marche pas, les acteurs les jouant toutes au second degré avec un petit sourire en coin...

BLU-RAY 3D TOP DÉMO pour l'image seulement
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message