Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32 et 122 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ensemble home cinéma

Message » 18 Avr 2012 22:56

Bonsoir,

je suis novice dans ce domaine. J'aimerai faire l'acquisition d'un home cinéma (son et vidéo) plutôt haut de gamme en 5.1 avec à l'arrière (voir à l'avant) des enceintes à fixer au mur et si cela existe dans un style moderne. Mon salon fait 30 m2 et j'ai un recul d'environ 4m.

Il paraît qu'il y en a qui peuvent être en réseau également pour lire les musiques sur ordi, lire les ipad etc..... pleins d'options intéressantes.

j'ai à relier dessus :
- tv
- décodeur adsl
- ps3
- lecteur blu-ray
-disque dur TVIX HD
- éventuellement ipad

Mon budget tourne autour de 1200 euros environ. Est ce que cela est possible ? merci pour votre aide
bricoreur
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Avr 2012 22:34
  • offline

Message » 19 Avr 2012 0:37

Possible oui c'est certain par contre 1200 E c'est un bon budget pour débuter mais certainement pas dans le haut de gamme. Il faut choisir un ampli et un pack d'enceinte en répartissant le budget correctement donc 600 E pour l'ampli et le reste pour les enceintes et les cables.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Avr 2012 5:11

Par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SibXL.html
Je n'ai pas d'action avec ce vendeur 8)
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message