Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour FOCAL 826V

Message » 19 Avr 2012 12:09

Hello à tout le forum, :grad:

J'ai parcouru des centaines de pages à droite et gauche pour essayer d'éclairer ma lanterne :).

J'ai acheté 2 colonnes focal 826V et je cherche un ampli HC, et bien evidement essayer de trouver un bon compromis entre HC et Hifi (50/50%). :charte:

Mes choix ont eut tendances à se porter sur quelques appareils pouvant arriver réussir a decoler un peu les 16 des focal :lol:

- L'Onkyo 809 - Le bon dilemme mais reste assez cher, mais serait l'ampli avec la meilleur alim.
- Le Denon 3312 - Juste en dessous, un peu plus abordable.

Ensuite en //, j'ai trouvé un harman/kardon AVR 365 d'occase, encore sous garantir qui offre un bon coffre sous 8 ohms avec 110 wRMS et a très bon prix: 500€ (mais apparement NO FLAC :adieu: ). Puis 2 bonnes ames ici qui proposent un marrantz 6005 et un denon 3311cl (US edition).

Mon budget: 600€.

Alors voila, le dileme est entier :grr:
Je cherche a avoir un ampli qui puisse débiter pour avoir une certaine basse franche (un sub viendra peut etre après) tout en restant dynamique et stable sans distorsions.

Alors attendre de trouver une perle d'occase et espérer trouver pour ce prix un gros intégré mais de 3 bonnes années, ou un intégré recent ...

Mes attentes niveau fonctionnalités: Rien de méchant, tout en HDMI (PC/Fbx V6/BD) , décodage des standards DTS etc ... Une lecture, si possible avec le DLNA des formats lossless FLAC (ou au pire en USB)

Ma piece est d'environ 25 m2.

Cela fait des années que je passse par votre site et fofo, je viens tout juste de m'inscrire, je passerai par la case présentation, pas de soucis :ane: .

Vos lumieres et surtout votre experience est la bienvenue :love:
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 20 Avr 2012 23:10

MARANTZ SR 7005 , assez puissant , assez bon en Hi-fi pour un intégré HC , super look , qualité MARANTZ... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 21 Avr 2012 1:05

Marantz/Focal ça marche assez bien ouais. Mais pour un 7005 c'est occaz only dans le budget.
Onkyo est plus axé HC.
Denon bon en Hifi, peut être un peu moins dynamique mais un côté bulle intéressant en HC.
HK plutôt dynamique et assez polyvalent ?

Bref, tout ça c'est bien subjectif, quand est-ce que tu as prévu d'écouter tout ce petit monde ? Les 826V sont pas les enceintes les plus difficiles à trouver en magasin pour faire quelques écoutes.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Avr 2012 22:41

Hello,

Merci pour vos retours :mdr:

De ce que j'ai pu ecouter, j'ai malheureusement souvent entendu les version hifi des amplis (H/K entre autre).

Mais j'ai pu ecouter l'Onkyo (et encore c'était en 709)

Le 7005 me branche bien, mais le budget en effet donnera forcement de l'occase. Sinon justement en occase, si on recherche sur des intégrés qui date de 2-3 ans, sur quoi devrai-je m'orienter pour bien commencer ? Et oui le budget a une certaine limite surtout que je vient tout juste acheter ma maison ... :zen:

Pour le 365 que j'avais trouvé, c'est loupé, vendu ...
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message