Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, jp_78, Luc021, patator_57, virage et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le nouveau marantz sr 7005

Message » 20 Avr 2012 10:34

fredz1432 a écrit:Bien sur que c'est possible. Tu peut meme te faire u film en 5.1 dans une piece et faire une écoute stéréo dans l'autre.


Très bien, merci pour la confirmation.
jpcalou64
 
Messages: 314
Inscription Forum: 20 Juil 2011 0:05
  • offline

Message » 20 Avr 2012 12:16

HC-poivre a écrit:bonsoir
me voila en possession de ce fameux ampli depuis octobre 2011
j'ai branché dessus ma tele ,bbox ,ps3 et xbox360
tous fonctionnais très bien mais depuis que j'ai voulus mettre le son de l'ampli de la musique et avoir l'image de la xbox 360, j'ai pas réussi a faire les deux bien que je pensé cela possible.
j'ai donc débranche le cable hdmi de la xbox 360 pour le mettre sur la ps3 pensant que cela aurait changé quelque chose mais rien .
je me suis résinais a laisser la musique par l'ampli et l'imge xbox360 j'ai laisser tombé.
le lendemain quand j'ai voulus faire une parti de xbox360 via l'ampli rien pas de signal !
ah!! je regarde mes réglages mes branchements mais rien d'anormal .
pourquoi pas d'image ?
j'ai fait un reset de l'ampli et toujours rien.
des que je branche la xbox360 ça détecte pas la xbox360 la télé m'indique pas de signal ...mais on dirait que le signal veut sortir mais j'ai rien
j'ai regardé mes câbles débranché rebranché mes réglages fait un reset mais rien sur la xbox360
j'ai bien la ps3, bbox,le son de la tele ,mais pas de video et de son pour la xbox 360
je ne sais quoi faire .
quelqu'un aurait'il eu le même tour avez vous trouvé une solution ??
merci


quelque expert ici je voudrais savoir si je dois l'envoyer au sav
HC-poivre
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Juil 2011 22:27
  • offline

Le nouveau marantz sr 7005

Message » 20 Avr 2012 13:34

Salut.

Pour ton problème, essaie de brancher la Xbox sur un autre port HDMI (ou sur la TV en direct). Teste également un autre câble pour déterminer d'où vient le problème (Xbox, ampli ou câble).

Tu dis avoir débranché les câbles. Si tu l'as fait à chaud (avec les appareils allumés), il se peut qu'un contrôleur HDMI ait grillé.

Bons essais.

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Avr 2012 13:41

j'ai une question pour un copain ,il a le sr7500 avec lecteur pana en blistream,le problème est que l'ampli n'affiche pas dd trhd ou dts mhd mais dd ou dts.
ou doit il aller dans le set up de l'ampli pour paramétrer la sortie hdmi audio?
merci :wink:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Avr 2012 13:51

Murmel a écrit:Salut.

Pour ton problème, essaie de brancher la Xbox sur un autre port HDMI (ou sur la TV en direct). Teste également un autre câble pour déterminer d'où vient le problème (Xbox, ampli ou câble).

Tu dis avoir débranché les câbles. Si tu l'as fait à chaud (avec les appareils allumés), il se peut qu'un contrôleur HDMI ait grillé.

Bons essais.

j'ai déjà essayer de mettre la xbox360 en direct sur la télé et ça fonctionne j'ai testé les autre port HDMI avec les autres appareils notamement la ps3 ça fonctionne.
j'ai mis la xbox360 sur le port hdmi de la ps3 ca ne fonctionne pas alors que la ps3 fonctionne tres bien
je ne comprend rien
HC-poivre
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Juil 2011 22:27
  • offline

Message » 21 Avr 2012 15:08

que faut-il régler dans le set up de l'ampli pour voir afficher sur le display dts master audio?
la platine est en blistream.
je suppose qu'il faut aller dans le paramétrage hdmi et si oui que faire :wtf:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Avr 2012 17:54

erosly a écrit:que faut-il régler dans le set up de l'ampli pour voir afficher sur le display dts master audio?
la platine est en blistream.
je suppose qu'il faut aller dans le paramétrage hdmi et si oui que faire :wtf:


Normalement rien à régler :o voir du côté de la source ...
nico100
 
Messages: 69
Inscription Forum: 27 Mar 2004 16:18
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 21 Avr 2012 18:57

erosly a écrit:que faut-il régler dans le set up de l'ampli pour voir afficher sur le display dts master audio?
la platine est en blistream.
je suppose qu'il faut aller dans le paramétrage hdmi et si oui que faire :wtf:


Je pense que le probleme vient aussi de la platine, mais bon tu n'explique pas si ça fait ça du jour au lendemain , ou suite à une nouvelle platine ? il est bien branché en hdmi , il a assigné son entrée son hdmi ?
anthony17570
 
Messages: 377
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • online

Message » 21 Avr 2012 22:52

ok,c'est sa platine qui déconnée.il a mis dynamique sur non.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Avr 2012 11:10

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cet ampli et souhaiterais votre avis sur un point.
Quelque soit la source, en l'absence de signal, j'ai remarqué que j'avais un très très léger souffle (il faut mettre l'oreille à 20 cm d'un HP) qui augmente si l'on monte le son. Ce souffle disparait quand on appuie sur "mute".

Je n’ai jamais remarqué ça sur un autre ampli… D’un autre coté je mets rarement l’oreille à 20 cm du HP…

Votre avis ? C’est normal ou non ?


Merci de vos réponses,
Daffy
Daffy07
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Oct 2011 1:14
  • offline

Message » 23 Avr 2012 11:58

rien d'anormal.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 24 Avr 2012 23:11

Bonsoir les gars, de retour à l'écrit, même si je continu à vous lire.

J'ai un petit pbme qui me dépasse, j'ai prit le parti de lire le contenu de mon P.C via un câble optique pour avoir une source plus performante que l'air play.

J'ai donc sélectionné la sortie SPDIF de mon PC par défaut qui correspond à la sortie optique située en façade.

Ce qui est étrange, et je pense que cela n'est pas lié avec mon choix optique, c'est que le LOGO Air play n'apparaît plus sur aucun des mes appareil compatible (IPhone, I Pad3, ni même mon PC qui a I Tunes).

J'ai vérifié les autorisations de partage de mon PC, ras, et cela ne devrait pas affecter ma tablette qui est autonome.

Si vous avez une idée, ça m'intéresse. Déjà que je n'ai pas d'image avec mon Philips 42PFL9632, ça commence à être gonflant.

Merci d'avance
JimFuryck
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2012 16:37
  • offline

Message » 25 Avr 2012 9:25

alors là aucune idée d'où ça peut venir! :o
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 25 Avr 2012 12:00

@Laurentdelyon

Merci de ton avis !
Daffy07
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Oct 2011 1:14
  • offline

Message » 25 Avr 2012 17:37

Daffy07 a écrit:@Laurentdelyon

Merci de ton avis !


:oops: ben quand on sait pas...... on sait pas! :ane:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message