ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Sergiot92 et 186 invitĂ©s

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM 15S2 ?

Message » 22 Avr 2012 19:53

D'après Musikit, la version Limited est plus douce. Ils ont revu l'alimentation pour mieux driver les enceintes difficiles
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline

PM15S2

Message » 20 Nov 2012 11:51

Bonjour je me lance pour mon premier message.

Je présente donc ma petite installation qui sert en mix HC/hifi avec une utilisation a 30/70 en faveur de la hifi.

Au jour d'aujourd'hui j'ai une paire de Magnat Quantum 807 en colonne qui es sur un AV intégrer yamha RXA-1020 qui me donne satisfaction en HC mais pas en Hifi, je suis donc a la recherche d'un ampli hifi bypass pour driver ces belles et obtenir un son hifi assez chaleureux avec un aigu clair et détailler sans tourner a l'agressif.

J'en viens donc a ma question esque quelqu'un a déjà essayer l'association Magnat 807 PM15S2 ?

Pensez vous que l'association serait judicieuse ?

PM-KI Pearl lite propose un prix très attractif mais serait il "suffisant" pour driver les magnat qui sont a 93DB mais très difficile a faire descendre dans le bas du spectre.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement, Antony.
AntonyMi
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2012 11:40
  • offline

Message » 20 Nov 2012 15:48

Dans les amplis costaud et qui ont une sacré descente dans le grave, je te conseille vivement le Roksan Kandy K2 qui a la fonction bypass en plus :wink: Il offre par ailleurs, une restitution claire mais sans aucune agressivité.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 DĂ©c 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 20 Nov 2012 16:22

Bonjour !

Mon point de vu sur le PM15S1 (je ne connais pas le 2) est très simple. Pour moi, le son est rigoureusement identique au PM50. D'occasion, çà vaut dans les... 150€ :roll: . Pour moi le PM15S1 est une arnaque.
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline

Message » 20 Nov 2012 18:18

niklos0 a Ă©crit:Bonjour !

Mon point de vu sur le PM15S1 (je ne connais pas le 2) est très simple. Pour moi, le son est rigoureusement identique au PM50. D'occasion, çà vaut dans les... 150€ :roll: . Pour moi le PM15S1 est une arnaque.



:hein:
Du grand n'importe quoi.
Il n'a vraiment rien Ă  voir avec un pm50.

Enfin les gouts et les couleurs, moi je l'aime bien cette ampli mais en occasion car sinon c'est vraiment trop cher surtout que l'on en trouve dans les 700€
tony 14
 
Messages: 367
Inscription Forum: 04 AoĂ» 2008 22:24
  • offline

Message » 20 Nov 2012 21:32

AntonyMi a Ă©crit:Bonjour je me lance pour mon premier message.

Je présente donc ma petite installation qui sert en mix HC/hifi avec une utilisation a 30/70 en faveur de la hifi.

Au jour d'aujourd'hui j'ai une paire de Magnat Quantum 807 en colonne qui es sur un AV intégrer yamha RXA-1020 qui me donne satisfaction en HC mais pas en Hifi, je suis donc a la recherche d'un ampli hifi bypass pour driver ces belles et obtenir un son hifi assez chaleureux avec un aigu clair et détailler sans tourner a l'agressif.

J'en viens donc a ma question esque quelqu'un a déjà essayer l'association Magnat 807 PM15S2 ?

Pensez vous que l'association serait judicieuse ?

PM-KI Pearl lite propose un prix très attractif mais serait il "suffisant" pour driver les magnat qui sont a 93DB mais très difficile a faire descendre dans le bas du spectre.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement, Antony.



Salut AntonyMi,

J'ai un PM15S2 Limited Edition avec des B&W CM9 et il les drive sans problème. La version limitée a été revue niveau alimentation, c'est pour cela que je l'ai pris. Il n'aura aucun souci avec tes Magnat. Les graves sont très bien tenus, les aigus fins, le son est très détaillé. J'ai aussi un Musical Fidelity M6i qui est un peu moins détaillé que le Marantz mais aussi moins clair. C'est pour cette raison que je me sépare du Marantz. Mais là c'est une affaire de goût et de "philosophie musicale".
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:09

tony 14 a Ă©crit:
niklos0 a Ă©crit:Bonjour !

Mon point de vu sur le PM15S1 (je ne connais pas le 2) est très simple. Pour moi, le son est rigoureusement identique au PM50. D'occasion, çà vaut dans les... 150€ :roll: . Pour moi le PM15S1 est une arnaque.



:hein:
Du grand n'importe quoi.




Va écouter les deux en aveugle, sur un système identique, on en reparle après ;-).
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message