Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, xav83 et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Anges et Démons

Message » 16 Aoû 2009 14:31

Bonjour à tous

J'ai précommander "Anges & Démons" en coffret exclusif Amazon.fr avec 2 serres livres il y a environ 1 mois . Et la , au retour de mes vacances je vois qu'Amazon.fr l'annonce à nouveau mais en édition seule (Toujours en blu-ray) avec la mention "version longue".

Je voudrais savoir si le coffret bénéficiera aussi de cette version longue ?

Merci bien
zoinzoin9
 
Messages: 300
Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Localisation: Nogent sur seine (AUBE)
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 20:30

Probablement longue. Comme le film est mauvais espérons que ça soit court.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 19:52

:mdr:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 20:16

Bizarre en tout cas, que le film ne soit toujours pas annoncé aux USA ... :s

Confirmé au UK, il y a plus d'un mois pour le 14 Septembre ...
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 21:11

La fin d'année est importante vu thanksgiving et noel. Le timig est délicat pour les marketeux.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 22:43

theencounter a écrit:Probablement longue. Comme le film est mauvais espérons que ça soit court.


Les gouts et couleurs pour chacun ... Moi j'ai passé un bon moment au cinéma !
zoinzoin9
 
Messages: 300
Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Localisation: Nogent sur seine (AUBE)
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 5:31

zoinzoin9 a écrit:
theencounter a écrit:Probablement longue. Comme le film est mauvais espérons que ça soit court.


Les gouts et couleurs pour chacun ... Moi j'ai passé un bon moment au cinéma !


Moi aussi, pas si mal, l'adaptation bien meilleure que Da Vinci Code de toute façon... mais en fait je crois que Dan Brown ça ne vieillit pas très bien, même ses romans font complètement dépassés maintenant!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

[BD] Anges et démons

Message » 23 Avr 2012 8:19

Hello à tous !

Voici un nouveau petit test by pondix.

Image

Date de sortie : 13 mai 2009 (2h 20min)
Réalisé par : Ron Howard
Avec : Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard
Genre : Thriller, Fantastique

Synopsis et détails : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger... Source Allo ciné

Vidéo : 1080p HD, Format 2.35:1
Audio : Anglais DTS-HD High resolution 5.1

Image : Un Master à la pointe de la HD, des couleurs intenses et des contrastes très bien travaillé. 4/5
Audio : Un mixage on ne peut mieux réparti. Une piste dynamique et précise. 5/5

L'intégralité du test sur : http://actu.coverby-pondix.over-blog.co ... 40468.html

@ tantôt

Ps : Je recommande le livre quand même
Pondix
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2012 11:02
  • offline

Message » 23 Avr 2012 16:13

Déterrage :idee:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 23 Mar 2019 17:42


Anges et Démons

• Provenance : Royaume-Uni
• Éditeur : Sony Pictures
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 10 bit - Encodage HEVC - Format 2.39 - 4K DI
• Luminance HDR : De 0.005 à 4000 nits
• Bande-son : Anglais Dolby Atmos (core Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Digital 5.1, Anglais Audiodescription
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Un transfert UHD magnifique (mais pas démonstratif puisque l'action est souvent plongée dans la pénombre) à la structure granuleuse très cinématographique, au piqué redoutable (des détails plus fins qu'en HD), à la profondeur de champs impressionnante, aux couleurs resplendissantes (surtout les rouges qui gagnent en raffinement), aux contrastes haut de gamme (malgré des noirs parfois moins profonds que sur le Blu-ray) et aux sources lumineuses plus radieuses (la lumière du jour, une lampe-torche, des gyrophares, des flammes, l'éclairage intérieur dont un mémorable "rouge d'alerte").
Qualité audio : Image
D'une rare ampleur avec des basses cataclysmiques, une aération fulgurante du score de Hans Zimmer et des effets surround renversants, ces pistes sonores larges et immersives sont particulièrement bien équilibrées. Mais pour profiter d'un enveloppement accru et d'un support plus appuyé encore du canal LFE, direction la VO Dolby Atmos et son upgrade vertical loin d'être anecdotique (une alarme, des particules dans le grand collisionneur de hadrons, des réverbérations, des cloches, une chute de verres, etc.). Une présentation de référence.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message