Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque Multi-usage - 70 à 80 €

Message » 22 Avr 2012 11:20

Bonjour,

Etant un grand voyageur, Je suis à la recherche d'un bon casque pour regarder des films et aussi pour jouer, le tout sur un pc portable .

Mon budget est de 70 à 80 €.

Merci
Tazounet22
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2012 0:34
  • offline

Message » 22 Avr 2012 14:27

le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 23 Avr 2012 14:51

bonjour tazounet
bon Superlux j'ai lu mais jamais entendu ; par contre ds ce budget et meme en dessous il y a le akg k430 qui est plus léger ; plus design et avec un son clair et agreable ...à mon gout !
bonne recherche ...
musicalmant
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 23 Avr 2012 18:26

Bonsoir,

Ces casques, bien qu'en dessous du budget sont très largement corrects. Notamment le K-430, point pouvant être en certains cas important, auquel je ne reproche qu'une légère gourmandise en comparaison des Sennheiser PX100 (sans i) et de la série des Koss Porta Pro, Sporta Pro et KSC75.

Je les utilise tous à tour de rôle et concernant ces petits Koss, ma préférence va dans l'ordre, au KSC75 > Sporta Pro > Porta Pro.

Un avantage toutefois pour le Porta Pro, il est disponible dans certaines versions avec un câble gainé qui l'empêche de s'entortiller et une prise jack en L. Ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on constate la fragilité des casques de ce prix à ce niveau.
Même s'il est simple de remplacer une fiche d'origine par une en L plutôt que de jeter le casque.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32446
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Avr 2012 18:28

Le plus facile à transporter en sécurité et à ranger dans sa housse rigide est le K-430. :idee:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32446
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Avr 2012 9:59

On néglige souvent le petit Marshall pourtant pas mal du tout dans son segment ! :oldy:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 27 Avr 2012 22:45

Olivierpe a écrit:On néglige souvent le petit Marshall pourtant pas mal du tout dans son segment ! :oldy:


+1, une piste à ne pas négliger dans cette gamme de prix.
C'est la lecture de ce post et l'esprit critique de cette réponse avisée qui m'a donné l'envie de le réessayer à nouveau, ce midi.
Ai-je du temps à perdre : Non , chacun son hobbie :wink:
Aussi je confirme que dans cette gamme de prix, le produit ne démérite pas, on en aurait pour son argent en écoute nomade n'est-ce pas ?
Le problème de ce casque, c'est son câble spiralé trop long et là le constructeur n'a pas eu le bon sens d'imaginer ce qu'il aurait fallu pour que son produit soit un "best" : un câble détachable, c'était simple à imaginer. :idee: :idee:
Sinon, idéal avec la musique moderne orientée sur les médiums et hauts médiums et pas de grave en avant ici, ce qui est un plus pour moi.
Bref, à 80 € qu'avons nous en concurrence ?
Sinon, pour le double du prix, j'ai testé un casque qui pourrait le faire.
Tout est une question de budget et de passion aussi. :D
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message