Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon ou Pioneer?

Message » 28 Avr 2012 13:46

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous les experts et passionnés pour m'alimenter dans ma réflexion quant au renouvellement de mon ampli.

Il y a 10 ans je m'étais orienté vers un Yamaha entrée de gamme, faute d'un budget conséquent, ayant fait le choix d'acheter prioritairement des enceintes de qualité,des Elipson Planète. Je cherche désormais l'ampli qui permettra d'en optimiser le potentiel sachant que l'utilisation est autant orienté Home cinéma qu' Hi-Fi (Jazz).

Après avoir mené quelques recherches, il semblerait que Denon et Pioneer soient les marques les plus adaptées. Quelques questions?

1.Vous seriez-vous orientés vers les mêmes marques?

2.Si oui que me conseillez-vous? Un LX2021? Un LX55? ou alors plutôt un Denon 3312?

3.Enfin, vaut-il mieux acheter les produits ci dessus bien remisés ou alors les nouvelles séries vont apporter un tel plus que cela mérite 1.d'attendre :) et 2. d'être payé 30% +cher?

Un grand merci d'avance et très bon weekend.
Wolfhino
 
Messages: 84
Inscription Forum: 27 Juin 2007 18:26
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message