Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Xbox

KINECT pour XBOX 360 [Réglages, Jeux, Astuces..]

Message » 13 Avr 2012 17:07

Skyrim va être compatible Kinect !

On parlait régulièrement de quelques personnes qui avaient réussi à utiliser Kinect sur Skyrim via le SDK mais Bethesda nous apprend que finalement le jeu sera bien compatible avec le capteur !
La mise à jour est prévue pour ce mois-ci et sera totalement gratuite ainsi vous pourrez utiliser Kinect avec les 200 commandes vocales y compris les cris des dragons !
Vous pouvez voir un premier aperçu avec la vidéo ci-dessous afin de vous faire une première idée de cette bonne idée !



--

Dragon Ball Z pour Kinect confirmé pour octobre 2012

On supposait son arrivée depuis quelques mois et c’est chose faite par l’intermédiaire de Rich Bantegui, Community Manager chez Namco Bandai, qui confirme sur son compte Twitter la sortie de Dragon Ball Z Kinect pour le mois d’octobre 2012.
Il faudra attendre le 17 avril et la fin de l’embargo pour découvrir le premier trailer du jeu avec une démonstration du gameplay avec Kinect. Le jeu contiendra des QR Codes et devrait proposer de nouveaux personnages ainsi que 30 minutes de séquences animées inédites.
On attend de voir ça avec impatience et en attendant, vous pouvez préparer votre condition physique !

[Mise à jour] : Voici les premières informations officielles sur le contenu du jeu.

NAMCO BANDAI Games Europe a annoncé aujourd’hui la sortie courant octobre de Dragon Ball Z Pour Kinect™ sur Xbox 360. Toute l’action et l’intensité de l’univers Dragon Ball Z sont restituées avec une innovation de taille : c’est désormais en vous servant de vos poings que vous exécuterez les diverses techniques du jeu (plus de 100 coups différents, dont le légendaire Kamehameha) ! Rivalisez de puissance et triomphez des plus puissants super-guerriers dans l’opus ultime de cette série culte.

Développé par Spike Chunsoft Co. Ltd, ce titre vous offre une vision radicalement nouvelle de l’univers Dragon Ball Z : avec ses personnages phares, ses attaques emblématiques et ses combats homériques fidèlement adaptés du manga original, Dragon Ball Z Pour Kinect™ vous convie à déchaîner le Super Saiyen qui est en vous sans vous encombrer d’une manette ! Vous aurez également accès à de nouvelles séquences de l’anime diffusées pour la première fois aux États-Unis et en Europe, ainsi que plus de 50 personnages jouables dont un totalement inédit. Grâce à la magie du capteur Kinect, Dragon Ball Z Pour Kinect™ proposera également une fonctionnalité QR code : vous pourrez ainsi scanner des QR codes spéciaux qui vous permettront de déverrouiller des personnages et bonus dans le jeu.

« Pour les fans de Dragon Ball Z, c’est un fantasme qui vient d’être exaucé : pouvoir livrer bataille et lancer des vagues déferlantes avec leurs poings, devant leur écran » déclare Carlson Choi, vice-président de NAMCO BANDAI Games America responsable du marketing. « Le capteur Kinect a permis à l’équipe de développement de réaliser ce dont rêvaient les millions de fans des jeux précédents et de l’anime intemporel. Ce jeu représentera la nouvelle génération de divertissements interactifs dans l’univers Dragon Ball Z. »

En « Story Mode » et « Score Attack », vous découvrirez des combats et autres événements retraçant le scénario de Dragon Ball, pour la première fois sur console en vue subjective. Les combats, restitués par des mouvements de caméra spectaculaires façon anime, vous demandent d’effectuer avec votre corps chaque mouvement et chaque coup pour que votre personnage les exécute à l’écran. Résultat : une véritable fusion de cinématiques époustouflantes et de jouabilité immersive. Attendez-vous à des combats contre des boss géants d’une intensité encore jamais atteinte ! Quant au mode

« Score Attack », il vous met au défi de triompher de duels successifs pour obtenir le score le plus élevé possible.


Les images : http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... l-Z-Kinect
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Avr 2012 9:42

C'est vrai que gueuler "FUS ROH DAH appelation deposé par Bethesda" dans son salon c'est LE truc qui manquait a skyrim...

Vivement que cette mode de controleur type wiimote et kinect meurt....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Avr 2012 13:02

Beaucoup de joueurs trouvent que la reconnaissance vocale de Kinect pour Mass Effect 3 marche très bien et apporte un plus au jeu, alors pourquoi pas pour Skyrim ? Non le truc qui me gonfle c'est qu'on soit obligé d'utiliser Kinect pour ce genre de choses alors qu'un micro-casque est fournis avec la Xbox 360 et donc la reconnaissance vocale aurait pu être utiliser par ce dernier, mais bon faut bien donner des arguments commerciaux à Kinect histoire de le vendre.

D'ailleurs j'imagine qu'il y a (ou aura) des mods dans le même style du PC ou l'on pourra utiliser n'importe quel micro ;)

jujulolo a écrit:Vivement que cette mode de controleur type wiimote et kinect meurt....

C'est beau de rêver quand tu vois les ventes de la Wii et de Kinect :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Avr 2012 16:00

Les ventes wii c'est plus trop ça quand même.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 15 Avr 2012 16:26

C'est sur que quand tu vends 100 millions de consoles alors que tes concurrents n'en sont qu'à la moitié, qu'aucun titre majeur ne sort sur ta plateforme, et que tu annonce que son successeur sort dans l'année, il est juste logique qu'à un moment donnée les ventes déclines ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Avr 2012 12:57



Ca me fait direct penser à ca :

[youtube]Ze_mWpklkKQ[/youtube]

J'espère pour les joueurs qu'ils ont abaissé la difficultés :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Mai 2012 20:15

Patch Kinect pour Skyrim en ligne courant mai d'après xbox360france :

Une news très courte pour vous dire que le nouveau patch pour Skyrim est arrivé aujourd'hui.
Le patch comprend un ajout majeur qu'est la compatibilité avec Kinect. Alors ne sautez pas au plafond, la compatibilité est seulement vocale.
Ce qui est déjà pas mal.
Pas moins de 200 commandes vocales sont disponibles et vous permettront de lancer des cris, changer d'armes ou de sorts, donner des ordres.


[youtube]y3f1TOcyKHc[/youtube]
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message