Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 30 Avr 2012 14:41

dolbyEX a écrit:bonjour
je ne trouve pas comment passer a la version pro
qui pourais me guider ?
merci


salut,
je suis déjà en version pro donc le menu a disparu, mais il me semble que c'était via le menu "option" non ?
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:29

rolandtanguy a écrit:
rolandtanguy a écrit:
Je me réponds a moi même en espérant que ça n'interesse pas que moi :-)
(vu le peu d'activité sur le forum ces derniers jours, ça mange pas de pain)

ISCP\x00\x00\x00\x10\x00\x00\x00\x10\x01\x00\x00\x00\x211OSDHOME\x0D
ISCP\x00\x00\x00\x10\x00\x00\x00\x11\x01\x00\x00\x00\x211OSDAUDIO\x0D
ISCP\x00\x00\x00\x10\x00\x00\x00\x11\x01\x00\x00\x00\x211OSDVIDEO\x0D


Moi ça m'interresse, merci !
Mouflo
 
Messages: 379
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 01 Mai 2012 13:33

Moi aussi...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 03 Mai 2012 11:45

Bonjour, voila j'ai casser ma pronto 9600, vu sons prie je me suis acheter un ipad 32Go, pour en faire une télécommande qu 'est ce que je doit prendre en plus
de ipad, je vous remercie pour l'aide, @+
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 03 Mai 2012 14:09

librealui57 a écrit:Bonjour, voila j'ai casser ma pronto 9600, vu sons prie je me suis acheter un ipad 32Go, pour en faire une télécommande qu 'est ce que je doit prendre en plus de ipad, je vous remercie pour l'aide, @+


Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum, mais personnellement je réponds beaucoup plus facilement quand il n'y a pas autant de fautes d'orthographe que de mots dans la demande initiale… sans parler du manque de ponctuation.
C'est un forum ici, pas un téléphone portable. Ce n'est pas parce que "ça va plus vite" (à écrire) qu'il faut ignorer totalement l'orthographe. Pense à ceux qui lisent ta "prose" STP.


Cela dit, avec aussi peu d'informations, difficile de te répondre…
Si tu as des appareils à piloter en IR, il te faudra un iTach IP2IR (http://www.globalcache.com/products/itach/ip2irspecs/) ou WF2IR (http://www.globalcache.com/products/itach/wf2irspecs/)
Si tu as de RS232 alors c'est WF2SL… etc.

Plus d'infos sur le site d' "iRules" et de "global caché"

Sinon, si tu as uniquement des appareils qui sont pilotables directement par ethernet (freebox, ampli, TV, bluray etc…) alors t'as besoin de rien. ;-)

Voila.
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 03 Mai 2012 14:31

rolandtanguy a écrit:
librealui57 a écrit:Bonjour, voila j'ai casser ma pronto 9600, vu sons prie je me suis acheter un ipad 32Go, pour en faire une télécommande qu 'est ce que je doit prendre en plus de ipad, je vous remercie pour l'aide, @+


Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum, mais personnellement je réponds beaucoup plus facilement quand il n'y a pas autant de fautes d'orthographe que de mots dans la demande initiale… sans parler du manque de ponctuation.
C'est un forum ici, pas un téléphone portable. Ce n'est pas parce que "ça va plus vite" (à écrire) qu'il faut ignorer totalement l'orthographe. Pense à ceux qui lisent ta "prose" STP.


Cela dit, avec aussi peu d'informations, difficile de te répondre…
Si tu as des appareils à piloter en IR, il te faudra un iTach IP2IR (http://www.globalcache.com/products/itach/ip2irspecs/) ou WF2IR (http://www.globalcache.com/products/itach/wf2irspecs/)
Si tu as de RS232 alors c'est WF2SL… etc.

Plus d'infos sur le site d' "iRules" et de "global caché"

Sinon, si tu as uniquement des appareils qui sont pilotables directement par ethernet (freebox, ampli, TV, bluray etc…) alors t'as besoin de rien. ;-)

Voila.



ton avis tu te le met la ou je pense.
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 03 Mai 2012 14:58

Et sa réponse il se la met où il veut aussi et te laisse te dépatouiller tout seul ? Aide-toi le ciel t'aidera, comme dit l'adage.
Un peu de calme donc. merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Mai 2012 15:06

Bon alors on va se calmer vite, mais très vite là !!

Merci d'être indulgent avec l'orthographe hein !!!


Là il n'y a pas mort d'homme ce n'est pas du langage SMS il y a tous les mots dans la phrase non ? Bon alors !!

Ok il y a des problèmes de grammaire et/ou de conjugaison et alors le post est compréhensible !

Heureusement que l'on ne ma pas fait ce genre de remarque quand je suis arrivé sur le Forum et moi c'est encore pire .

Et de l'autre coté merci de rester courtois en toute circonstance et de faire travaillé le Staff ( avec l'aide de l’icône prévue) pour éviter d'envenimer la situation.

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mai 2012 17:06

rolandtanguy a écrit:
librealui57 a écrit:Bonjour, voila j'ai casser ma pronto 9600, vu sons prie je me suis acheter un ipad 32Go, pour en faire une télécommande qu 'est ce que je doit prendre en plus de ipad, je vous remercie pour l'aide, @+


Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum, mais personnellement je réponds beaucoup plus facilement quand il n'y a pas autant de fautes d'orthographe que de mots dans la demande initiale… sans parler du manque de ponctuation.
C'est un forum ici, pas un téléphone portable. Ce n'est pas parce que "ça va plus vite" (à écrire) qu'il faut ignorer totalement l'orthographe. Pense à ceux qui lisent ta "prose" STP.


Cela dit, avec aussi peu d'informations, difficile de te répondre…
Si tu as des appareils à piloter en IR, il te faudra un iTach IP2IR (http://www.globalcache.com/products/itach/ip2irspecs/) ou WF2IR (http://www.globalcache.com/products/itach/wf2irspecs/)
Si tu as de RS232 alors c'est WF2SL… etc.

Plus d'infos sur le site d' "iRules" et de "global caché"

Sinon, si tu as uniquement des appareils qui sont pilotables directement par ethernet (freebox, ampli, TV, bluray etc…) alors t'as besoin de rien. ;-)

Voila.


Au regard de sa réponse, laisse courir...
Je comprend pour les quelques fautes d'orthographe, mais une réponse comme la sienne est inpardonable sur HCFR...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 05 Mai 2012 18:18

Bonsoir tout le monde voila j'ai irule qui marche très bien mais je doit piloter mon futur pchc en ir sous windows 7 .J'ai acheté un dongle ir sur media hd mais avec les commandes trouvé sur le builder ca marche pas top pour ne pas dire pas du tout.
J'aimerais donc apprendre les codes ir qui correspondent avec une telecommande mais je ne sais pas du tout si on peut apprendre des codes ir et si cela est facile.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce point , ce qui me dépatouillerais pas mal de ma galère.
Car je peux tout commander en network mais ca ne me vas pas pour diverses raisons.

Merci d'avance :lol:
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 05 Mai 2012 18:25

THESUPERTATANE a écrit:Bonsoir tout le monde voila j'ai irule qui marche très bien mais je doit piloter mon futur pchc en ir sous windows 7 .J'ai acheté un dongle ir sur media hd mais avec les commandes trouvé sur le builder ca marche pas top pour ne pas dire pas du tout.
J'aimerais donc apprendre les codes ir qui correspondent avec une telecommande mais je ne sais pas du tout si on peut apprendre des codes ir et si cela est facile.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce point , ce qui me dépatouillerais pas mal de ma galère.
Car je peux tout commander en network mais ca ne me vas pas pour diverses raisons.

Merci d'avance :lol:


Que possèdes tu comme matériel pour envoyer tes commandes IR ? un iTach ? Si oui tu peux apprendre les commandes via ton iTach et le logiciel iLean disponible sur le site de Global Caché ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 07 Mai 2012 18:46

Salut chrissou merci oui je possède un itachwifi2ir donc en gros je n'est que la telecommande a me fournir apprendre les codes et c'est tout bon ?
L'apprentissage est facile a faire ?
Merci je tembete mais c 'est important pour moi ... :D :ohmg:
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Mai 2012 18:54

THESUPERTATANE a écrit:Salut chrissou merci oui je possède un itachwifi2ir donc en gros je n'est que la telecommande a me fournir apprendre les codes et c'est tout bon ?
L'apprentissage est facile a faire ?
Merci je tembete mais c 'est important pour moi ... :D :ohmg:


Oui c'est assez simple d'utilisation. Tu télécharges iLearn, au lancement de celui ci tu entres l'adresse IP de ton boîtier itach si tu ne connais pas l'IP de ton boitier tu peux utiliser iHelp (qui est lui aussi disponible sur le site de global caché) il va scruter ton réseau et te donné l'adresse IP de ton boitier.
Une fois iLearn connecté sur boitier iTach il ne te reste qu'a viser le petit trou du boitier et d'appuyer sur la touche à apprendre. Tu fais un copier coller du code appris et voilà le tour est joué ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 08 Mai 2012 15:06

Super merci chrissou merci
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 09 Mai 2012 18:11

Bonjour à tous.

Mon itach étant branché ,je viens juste de recevoir mon News iPad et je me lance avec iRule.Pas évident au départ mais sortant d'un TSU9600 je vais arriver à mes fins. Je scrute le site iRule et ce forum (me suis tapé les 236 pages mais pas sur d'avoir tout retenu! ) pour comprendre les bases et faire une interface simple.
J'ai pas trouvé mon plasma Pioneer PDP-507XD dans les devices dispo je vais donc devoir apprendre les codes.

Je fais appel aux dessinateurs de génies qui sont sur le site car j'aimerai avoir un bouton de commande on /off pour ma PS3 et mon caisson de basse
tel que ceux déjà réalisé par Archizor ou Ajm09(le caisson existe mais j'aimerai ne pas voir la marque dessus). Merci d'avance si les rois du pinceau peuvent dessiner ca.

j'y retourne, ca va pas se faire tout seul !
biarnes64
 
Messages: 53
Inscription Forum: 09 Oct 2006 20:48
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Objets Connectés & Accessoires