Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Jacky67, kingmalik, MelAum, moulinos, nico7212, papounay, pem, Polosport, rezoli, thc21, titour66, vauclair83, yoann2004 et 205 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix boitier multimédia (Xtreamer, Dune, Mede8er)

Message » 03 Mai 2012 21:05

oui, et la son HD est correctement géré sur la 301.
Franchement pour le peu de différence de prix entre la 101 et la 301, autant prendre la 301 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Mai 2012 21:08

@ kevinnash => merci :) donc plus la 301 alors !!

@ costaud => j'ai aussi tenté ça mais sans grand résultat, je vais essayer de descendre la dune en bas du meuble voir si ça aide plutôt que le laisser sur l'étagère du milieu ... mais effectivement c'est p-e dû au matériau du boitier (pourtant qui ne fait pas si light), après pour 300€ on ne peut pas demander la lune non plus :zen: :zen:
Nikhola
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 18 Fév 2007 13:05
Localisation: Gradignan (33)
  • offline

Message » 03 Mai 2012 21:18

Quand je dis light, c'est le système de fixation du lecteur à l'intérieur qui n'est pas composé de matériaux filtrant (on est pas en HDG non plus :ane: ) , du coup les vibrations, on les sent quand il y en a :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Juil 2013 0:00

Bonsoir a tous....

Un petit mot pour dire la catastrophe de ce boitier multimédia (med800x3d) qui est une merde pas possible....les iso bd3d ne passe qu'en 2d...meme en désactivant le menu bd lite dans les options ou appuyant sur la touche f3.....(je précise que j'ai absolument tout essayé changement de cable, en passant directement par le plasma....en essayant tous les modes 1080p60hz etc....)bref il a failli passer par la fenetre....je ne parle pas non plus de la qualité vidéo qui est plus que médiocre bref la totale... quelqu'un aurait il une solution... soit un retour SAV ou un remboursement intégrale (acheté chez HD Land....si SAV qui et comment contacter....? merci d'avance mais un conseil fuyez ce lecteur multimédia....!!!!!!
bilou47
 
Messages: 180
Inscription Forum: 18 Déc 2007 12:37
  • offline

Message » 10 Juil 2013 11:06

Je ferme car il y a un topic [Synthese] Choix boitier Multimedia, il y a aussi un topic sur le Med .

Je te proposerais de faire des post plus aéré là on a un gros Tas quine donne pas envie de lire ni d'aider :(

Je te conseil d'appeler HDLAND ton vendeur ;) il y a aussi un Topic dédié à l'enseigne HDLAND : Avis et témoignages sur HD Land...

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message