Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 03 Mai 2012 20:54

le nostromo ou G13 se joue à une main (la main gauche) et ne remplacent pas une souris (main droite).
Le petit pavé directionnel est justement l'un des truc les plus sympa (pour un jeu comme Guild Wars par exemple, pas pour un Battlefield quoique...)
il te permet de te déplacer avec le pouce uniquement (comme un pad).

[youtube]JMF-75Upl7Y[/youtube]

[youtube]VifRg_VT4iA[/youtube]
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 03 Mai 2012 23:58

Ygg a écrit:
GandalfLux a écrit:Prend un bon de 50% de réduc sur un G27 et on en parle plus ;)

euh on trouve ça où ? :)



Tu dis appel le SAV tu dis qu'il est HS et normalement ne offre promotionnel ils devrait de fournir 50% de rédut sur leur shop ;)

JE sait c'est pas bien mais bon sur HFR ça fait le tour et perso je l'ai eut 2 fois ( OK pour du matos vraiment HS )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mai 2012 0:00

julianf a écrit:
Han Solo a écrit:Julianf : Tu devrais te pencher sur le Nostromo ou le Logitech G13 pour le jeu.
Pour la souris je suis pas fan des souris avec plein de boutons et après avoir lu pas mal de tests j'ai choisi une Logitech G9x, très très content je suis :)


Excuses moi, je suis novice :oops:
Mais je n'ai pas tout compris, le Nostromo ou le Logitech G13 ont la même fonction qu'un couple Clavier/Souris, ou il faut une souris en plus quand même ?
De plus j'ai regardé un peu sur internet, le Joystick se trouve que sur la droite... donc c'est pour les gauchers ?



Comme précisé en faite ça remplace le clavier ;)

Très pratique à ma gauche sur le playSeat ;) Tiens une vielle photo

Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mai 2012 1:37

Merci de vos précisions :wink:


Sinon on papote, on papote, mais il y a pas beaucoup de retour sur Project C.A.R.S. :wink:
Le G25/27 est bien compatible avec Project CARS ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Mai 2012 8:09

Han Solo a écrit:le nostromo ou G13 se joue à une main (la main gauche) et ne remplacent pas une souris (main droite).
Le petit pavé directionnel est justement l'un des truc les plus sympa (pour un jeu comme Guild Wars par exemple, pas pour un Battlefield quoique...)
il te permet de te déplacer avec le pouce uniquement (comme un pad).

[youtube]JMF-75Upl7Y[/youtube]

[youtube]VifRg_VT4iA[/youtube]


merci Han, c'est ce que je chercher comme vidéo, pour les "petite" main, le Nostromo a l'air mieux
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Mai 2012 8:17

julianf a écrit:Merci de vos précisions :wink:


Sinon on papote, on papote, mais il y a pas beaucoup de retour sur Project C.A.R.S. :wink:
Le G25/27 est bien compatible avec Project CARS ?


J'ai testé une ou deux heures et ca fonctionnait très bien,
j'ai pas beaucoup chipoté dans la configuration (même pas du tout) tellement j'étais à fond dans le jeu.
J'ai vraiment hâte de voir la tronche de ce jeu sur mon nouveau PC (aujourd'hui réception de la carte mère, lundi Ivy Bridge :D )
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Mai 2012 8:20

y a aussi moyen de trouver un Belkin N52 d'occase

ce genre d'occaze par exemple
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Mai 2012 14:34

News P Cars : La Pagani Zonda R sera dans le build qui doit être dispo bientot sur le site :D

on devrait p'tetre ouvrir un post sur HC FR non ?...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Mai 2012 14:40

Ha toi l'honneur ;)

si tu le sent de géré les update, news ect info diverse .

Sinon on reste la et on va sur les topic du forum pCars
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mai 2012 14:52

perso je vais sur le fil de Hardware.fr
mais on peut en creer un ici je vais m'en occupper

Sinon pour info, nouveau build (0207) dispo depuis quelques minutes
http://forum.wmdportal.com/downloads.php
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Mai 2012 15:14

moi perso HFr ça va trop trop vite pour moi :(

JE pars 24h et il y a déjà 5 pages :( et pourtant j'ai le max de post par page ( 100 je crois ) ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mai 2012 16:35

Bon ça y est, j'ai acheté un clavier classique Logitech, et une souris Logitech G300 http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/devices/gaming-mouse-g300
J' hésitais avec une Razer DeathAdder http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/list/categoryID.40946100, mais 20€ d'écart, et le fait que sur la G300 il y a plusieurs boutons paramétrable, ont joué en sa faveur.

De plus je ne voulais pas mettre trop cher pour démarrer (et surtout éviter que madame me fait une crise cardiaque :mdr: )

Sinon je suis entrain de télécharger le Build 207. :wink:
Mais petite question, vu que je n'ai pas encore installé le jeu, un fois que l'on a un build d'installer, il faut quand même refaire une installe complète du Build supérieure, où cela sera t-il une MAJ ?

Et quand sort la version finale ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Mai 2012 0:23

a partir de maintenant ce ne sera que des updates me semble il ;)


Sympa la G300 bon perso j'pense pas que les bouton soit si facile à maitrisé mais avec de l’entrainement elle dois bien donner ;)


Seul reproche ( et encore il faut testé ça& taille et son poid ;) )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mai 2012 0:59

Justement comme en taille elle est plus petite que la Razer, ma seule peur était qu'elle soit trop petite.
Et non elle est parfaite pour la taille de ma main ( vu que je n'ai pas des mains de bûcheron :mdr: )

Sinon, je ne sais pas si le sujet à été abordé, mais est ce que la partie sonore de Project Cars est en 5.1 ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Mai 2012 1:15

On et bien très bien pour la taille alors ;)

Perso c'est mon premier pb ayan de grande mains :(


Pour la question sur le 5.1 je t'avoue que je ne sait pas je n'ai pas regarder la chose mais je pense que oui car on parle de l'integrtion des buttkicker au jeux et donc d'un canal LFE afin de pouvoir régler correctement la chose ;)

Mais je pense hein faut que je retrouve le topic du forum pCars sur ce sujet et surtout que je le lise :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message