Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RetOn, RV57 et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 04 Mai 2012 19:45

Hello,

Me revoici avec des choses qui fâchent :mdr:

Dans une autre maison (hantée comme la première visiblement), nous obtenons un échec lors de la phase d'upload après les mesures. Deux fois idem
Ensuite, quand on veut ouvrir le fichier ARC on a celui-la: :wtf: :wtf: :wtf:
Keyspan - Seven SP1 - bit d’arrêt à 2 - pc déjà utilisé lors de calibrations précédentes sans échec.

Image
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 04 Mai 2012 19:49

Ca faisait longtemps.....
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 04 Mai 2012 20:16

....
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 04 Mai 2012 20:17

mouchli a écrit:Ca faisait longtemps.....


Oui et je croyais que les "fils rouges" avaient été bannis de HCFR ?


:hehe:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 04 Mai 2012 20:51

change de marque, prends du tokai :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Mai 2012 22:10

Qu'en l'ampli affiche 2.0 PCM est-ce bien la source qui décode (PCM) ? De toute façon de se que l'ampli affiche PCM ,MULTI ou autre c'est bien la source qui décide ? Cette question car je pense que c'est la source qui déc...... La PS3 dans son décodage audio PCM !
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 04 Mai 2012 23:21

Oui, PCM c'est la source qui decode.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 05 Mai 2012 2:15

stephane5662 a écrit:Qu'en l'ampli affiche 2.0 PCM est-ce bien la source qui décode (PCM) ? De toute façon de se que l'ampli affiche PCM ,MULTI ou autre c'est bien la source qui décide ? Cette question car je pense que c'est la source qui déc...... La PS3 dans son décodage audio PCM !


Je t'ai demandé (ou plutot j'ai tenté de deviner vu que tu ne donnes pas d'info) si ta PS3 était un modèle Fat lors d'un précédent message...
Si c'est une fat, en HDMI tu décodes en PCM via la PS3 si c'est une slim, en HDMI tu peux envoyer en bitstream. (dans ce cas c'est l'ampli qui décode les pistes sons SD et HD)
Si c'est une Fat et que tu veux décoder le Dolby et le DTS (pas les versions HD) via ton ampli il faut brancher ta PS3 en optique. (ce qui te donnera surement un meilleur résultat que par l'HDMI en PCM)
Et non, ce n'est pas forcément la source qui décode... (ou décide comme tu le dit...)
C'est fonction de la source, du raccordement utilisé et des réglages que tu fais.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 05 Mai 2012 2:43

AMLOR a écrit:Hello,

Me revoici avec des choses qui fâchent :mdr:

Dans une autre maison (hantée comme la première visiblement), nous obtenons un échec lors de la phase d'upload après les mesures. Deux fois idem
Ensuite, quand on veut ouvrir le fichier ARC on a celui-la: :wtf: :wtf: :wtf:
Keyspan - Seven SP1 - bit d’arrêt à 2 - pc déjà utilisé lors de calibrations précédentes sans échec.

Image


Perso, sous XP Pro SP3 et Seven Pro SP1 aucuns problèmes de com avec le keyspan... (aussi bien pour le micro que pour l'upload de firmware)
A la limite, tu peux tester ton Keyspan en mode de compatibilité XP SP3.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 05 Mai 2012 7:21

je n'ai pas testé le mode de compatibilité par contre j'ai testé sur un laptop sous XP SP3. Là c'est encore plus rapide, au démarrage du soft ARC un message dit qu'il ne trouve pas de processeur Anthem. :( :( pilote téléchargé, périph bien installé. 3 ports testés. No comprendo ! Keyspan HS peut etre ? Ce qui expliquerait toutes les erreurs depuis le début. (et permettrait d'établir un joli record) :mdr:
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 05 Mai 2012 7:32

nriquo a écrit:
stephane5662 a écrit:Qu'en l'ampli affiche 2.0 PCM est-ce bien la source qui décode (PCM) ? De toute façon de se que l'ampli affiche PCM ,MULTI ou autre c'est bien la source qui décide ? Cette question car je pense que c'est la source qui déc...... La PS3 dans son décodage audio PCM !


Je t'ai demandé (ou plutot j'ai tenté de deviner vu que tu ne donnes pas d'info) si ta PS3 était un modèle Fat lors d'un précédent message...
Si c'est une fat, en HDMI tu décodes en PCM via la PS3 si c'est une slim, en HDMI tu peux envoyer en bitstream. (dans ce cas c'est l'ampli qui décode les pistes sons SD et HD)
Si c'est une Fat et que tu veux décoder le Dolby et le DTS (pas les versions HD) via ton ampli il faut brancher ta PS3 en optique. (ce qui te donnera surement un meilleur résultat que par l'HDMI en PCM)
Et non, ce n'est pas forcément la source qui décode... (ou décide comme tu le dit...)
C'est fonction de la source, du raccordement utilisé et des réglages que tu fais.


Oui c'est une FAT , et je ne savais pas qu'il fallait passé en optique pour le DD et le DTS ? de toute façon je compte r
Prendre un vrai lecteur BR de salon à la place , car trop compliqué pot les décodages , DD et DTS via l'optique et bistream , si c'est l'audio HD via l'HDMI en PCM , trop ch.... En plus un autre problème se pose , qu'en je suis en PCM (HDMI) et que le DD VOLUME est sur ON le son est tout pourri mais bien plus élevé , par contre qu'en j'enlève le DD VOLUME il est bon mais très bas ?
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 05 Mai 2012 7:48

mouchli a écrit:Ca faisait longtemps.....

Mouchli mon chéri, pour t'aider à diagnostiquer: :wink:

en phase d'upload après mesures et calculs:

Image
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 05 Mai 2012 8:09

AMLOR a écrit:
mouchli a écrit:Ca faisait longtemps.....

Mouchli mon chéri, pour t'aider à diagnostiquer: :wink:

en phase d'upload après mesures et calculs:

Image



Trop perdu de temps sur ce post....contact Anthem directement sans leur dire que ton Keyspan tient dorénavant avec du sctoch.........
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 05 Mai 2012 9:31

ouaip AMLOR!!!
si les mesures se font, c que le cable est bon, l'ampli est branché et tout le bazar est reconnu
très étonné de cette erreur
=> contacte EFFECTIVEMENT ANTHEM!!!! tu gagneras du temps
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 05 Mai 2012 9:54

AMLOR, tu n'as trouvé personne avec un vieux PC et XP ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron