Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logos des chaines TV pour la Harmony One / Harmony 900

Message » 24 Fév 2012 9:36

chafpa a écrit:
frankxjr a écrit:Le CPL c'est très bien, pourquoi ? :hein:

Le jour ou tu auras un micro-ondes, par exemple, qui brouille tes fréquences, tu viendras nous dire si le CPL est très bien. :hehe: :oldy:



Le micro-ondes qui brouille quelle fréquence ? Si ça perturbe le 50Hz du réseau ErDF, tu as une sacrée daube en micro-ondes ! :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 24 Fév 2012 9:58

J'ai du CPL partout chez moi car en Wifi j'oscillais entre 5 et 15 mega selon les heures et endroitsd'utilisation. Avec les prises cpl c'est courament 30mega (bientot ont passe à 100 lorsque les travaux seront termines).

J'ai mis des prises de marque Boulanger et ça fonctionne a merveille sans pertubations nin interruptions, en tous cas a fonctionne de maniere plus reguliere qu'en wifi.

A oui j'oubliais, j'ai un micro onde et un frigo :mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 24 Fév 2012 10:03

artefact a écrit:Pour ceux qui utilises les icones de http://www.iconharmony.com/icons/home pour la ONE voilà une série d'icones perso pour la domotique :

Image Image Image Image Image Image

http://depositfiles.com/files/fmgchutgf



Merci belles Icones :ohmg:

comment fait t'on pour les charger sur la One vu que les icones sont gelées dans les activites ?

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 27 Fév 2012 13:00

pcrwr a écrit:IMPORTANT

suite à une mise à jour majeure de mon nas, j'ai un petit soucis d'accès à la base mysql qui gère le site :evil:

j'ai donc basculé sur le site de secours, hébergé chez free, mais avec une base pas à jour, et donc des utilisateurs qui n'auront pas leur compte...
les liens pour les zip ne doivent pas fonctionner
les logos par contre sont a jour et tous présents

désolé pour ce dérangement !

je vois avec le support pour trouver une solution dans les meilleurs délais.


Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum et pour cause : je cherche des logos de chaines pour ma télécommande Harmony One achetée il y a 1 semaine... et là je tombe sur ce post, et donc ton site web.
Déjà, merci pour ce super boulot! J'adore le pack "Noir" (want!).
Sinon pas de chance pour moi, ton site est tombé juste vendredi quand je cherchais des logos. C'était donc pour savoir si tu avais une idée de la remise en service du site original car les liens pour les packs .zip ne fonctionnent plus (ni mettre les logos dans le panier).
Merci pour tout!
Albator84
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Fév 2012 12:55
  • offline

Message » 27 Fév 2012 13:06

Salut Albator !

Merci... Pour le retour du site, c'est un problème d'accès à ma base mysql, et le support est dessus... j'espère que ce sera rapide ! je n'ai pas idée d'un délai.

Effectivement, le site de secours permet de voir les logos, mais les liens ZIP ne sont pas à jour, car il s'agit juste d'une copie de ma base normal, et je n'ai pas tout modifier pour le site secours (trop de boulot).

Par contre, tu peux me faire un MP et je m'arrangerais pour te donner un lien sur le fichier ZIP "noir".

J'en profite également pour signaler que TOUS CEUX QUI S'ENREGISTRENT SUR LE SITE SECOURS N'AURONT PAS LEUR COMPTE SUR LE SITE NORMAL

La base n'étant pas à jour sur le secours, je ne la restore pas sur le site normal quand je pourrais le remettre en service... pas d'autre solution, désolé !
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 27 Fév 2012 15:03

Ok, je te fais un MP dans ce cas pour le noir.zip....

Aucun soucis pour l'inscription, je le referais une fois le site "normal" remis en ligne.

Merci! :D
Albator84
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Fév 2012 12:55
  • offline

Message » 28 Fév 2012 17:51

Le site est de nouveau accessible depuis cet après midi, le support à bien bosser !

J'espère que sa va durer, parce que mon autre site a fonctionné un peu vendredi, et un peu lundi... mais rien entre les 2 :hein:

Donc retour sur le site normal, et pour tous ceux qui ce sont enregistré sur le site de secours, il n'y a plus qu'à le refaire sur le site normal :hehe:

PS : vu le changement de structure suite à l'update de l'OS de mon serveur, je dois encore faire quelques mises au point, notamment pour les liens (accueil, tous les ZIP...) et ce qui est drole, c'est que je n'ai accès qu'en lecture seule aux fichiers de configuration :ko:

Donc pour naviguer dans les logos et revenir en arrière ou à l'accueil, utiliser la fonction "page précédente" du navigateur.


Merci de votre patience.

EDIT 21h15
J'ai testé le site tout l'après midi et c'était OK, et là il est injoignable :evil:
Je bascule à nouveau sur le site secours et fait un point demain avec le support, parce que la, plus rien de va !
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 01 Mar 2012 17:53

Petit test concluant cet après midi ! le site principal est ré-activé (de façon permanente j'espère :hehe:)

J'ai mis à jour les liens pour qu'il fonctionnent avec la nouvelle structure, c'est testé de chez moi et sa fonctionne... j'espère que ce sera la même chose pour vous !

:zen:

Par contre sa va ramer un peu pendant quelques heures car je charge un gros ISO de 3Go :ohmg:
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 16 Mar 2012 0:25

Bonjour,
Juste un petit mot de remerciement à pcrwr pour les logos (et à ceux qui ont participé).
Je viens d’acquérir une harmony one et je recherchais des logos quand je suis tombé sur ce forum.
J'ai fais un tour sur ton site qui est bien fait et complet. :D
Encore merci.
Zeitoun33
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Mar 2010 17:10
  • offline

Message » 16 Mar 2012 2:12

Merci sa fait plaisir,

1 - parce que cela confirme que le site est accessible, vu que je n'ai pas eu de retour depuis 15 jours
2 - surtout que depuis mes petits soucis, la fréquentation a presque chuté de 50%
3- et que j'ai justement des soucis d'accès sur les autres sites hébergés sur mon serveur

Merci donc à toi pour ton message.
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

logos pour decodeur sat

Message » 16 Mar 2012 9:01

bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de harmony et j aurai aime profoter de vos connaissances
je voudrai afficher les logos des chaines satelite quand je selectionne mon demo,je n arrive a les mettre que sur ma tv
atitus
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Mar 2012 8:54
  • offline

Message » 04 Mai 2012 20:03

Je viens de recevoir une Harmony 900 en remplacement de ma One (principalement pour les touches de couleurs physiques), et l'écran est vraiment top classe, l'affichage est hyper fin.

Il est tellement de meilleure qualité, que les icones ne sont pas dans le même format, mais plus grande (je ne savais pas), j'ai donc du me refaire les logos que j'utilise par que ceux de la One faisaient tout pourris !

Je les mettrais sur mon site à l'occasion.
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 05 Mai 2012 8:59

pcrwr a écrit:Je viens de recevoir une Harmony 900 en remplacement de ma One (principalement pour les touches de couleurs physiques)

Je crois que nous sommes nombreux à être passés de la One à la 900 pour cette raison/

Bienvenue au club. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 05 Mai 2012 9:23

La 900 coûte le double !
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 05 Mai 2012 9:25

sauf quand tu peux tomber sur une très bonne occaz, comme sur les P.A. dans le forum :wink:
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message