Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Fouquet's

Message » 07 Mai 2012 16:14

FGO a écrit:
speedfan a écrit:
maxbond a écrit:C'est combien un voyage en avion privé de Tulle à Paris ?

Réponse bis : c'est pas ton problème c'est un frais de campagne comme Sarkozy a les siens en prenant aussi des avions privés. tout ceci est encadré par la loi


Mouais mais bon sur le fond ca reste discutable quand même.
surtout en période de crise ou on te demande de te serrer la ceinture.
Faudrait peut être revoir cela aussi :wink:

FGO

Tu voulais qu'il n'arrive place de la Bastille que ce matin en fin de matinée ? :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:15

maxbond a écrit:
speedfan a écrit:
maxbond a écrit:C'est combien un voyage en avion privé de Tulle à Paris ?

Tu préférais qu'il rentre à Paris en pédalo en remontant la Seine ?

Je me dis peut être qu'il aurait pu rester sur Paris, ça ferait quelques euros d'économies....

Il peut peut-être rentrer chez lui le WE, non ? :o
Dernière édition par speedfan le 07 Mai 2012 16:21, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:16

maxbond a écrit:
speedfan a écrit:
maxbond a écrit:C'est combien un voyage en avion privé de Tulle à Paris ?

Tu préférais qu'il rentre à Paris en pédalo en remontant la Seine ?

Je me dis peut être qu'il aurait pu rester sur Paris, ça ferait quelques euros d'économies....

Non aucune économie, cela rentre dans les frais de campagne, donc si cela dépasse c'est le PS qui banque
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:17

Salvor Hardin a écrit:payer par le PS ! :lol:
putain les ddroiteux, vos polémiques à deux balles ! :ohmg: :ohmg:

Ils couinent nos droiteux mais ils couinent .... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:18

Mouais mais bon sur le fond ca reste discutable quand même.
surtout en période de crise ou on te demande de te serrer la ceinture.
Faudrait peut être revoir cela aussi


mais bien sur!... tu vivais ou pendant 5 ans!?

Au final, Sarkozy a payé son Air Sarko One d'occasion 23,4 millions d'euros de plus que le prix du neuf, un gaspillage aberrant que dénonce la Cour des Comptes !

A cela il faut ajouter bien entendu les aménagements de grand luxe de l'Airbus, entre autre 75 000 euros pour 2 fours, mais aussi 2,24 millions d’euros pour faire installer des rideaux électriques sur les hublots.

Pour le caprice de Sarkozy, qui a fait procéder à cet achat dans la précipitation, le "Air Sarko One", Airbus d' occasion acheté au prix du neuf, aura coûté 259,5 millions d’euros au total, contre 226 millions prévus initialement (ajouter les fours et les rideaux électriques), soit 33.5 millions de plus que prévu !
Sans compter bien entendu le coût du moindre déplacement du Président qui ne peut pas faire 100 kms sans utiliser, au moins, un engin volant, et si possible son Airbus, il faut bien utiliser ses petits joujous !


http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... euros.html
Dernière édition par yous le 07 Mai 2012 16:19, édité 1 fois.
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:19

speedfan a écrit:
Salvor Hardin a écrit:payer par le PS ! :lol:
putain les ddroiteux, vos polémiques à deux balles ! :ohmg: :ohmg:

Ils couinent nos droiteux mais ils couinent .... :mdr:
Un petit coup d'huile de coude ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:19

maxbond a écrit:
Salvor Hardin a écrit:payer par le PS ! :lol:
putain les ddroiteux, vos polémiques à deux balles ! :ohmg: :ohmg:

Désolé, mais j'ai voté pour la gauche aux deux tours, pas de chance.

P.S: pourquoi on se fait tout de suite agressé, quand on est soupçonné d'être de l'autre bord ?

tout simplement parce que pour l'instant cette petite polémique mesquine sur ce retour en avion privé n'avait été alimentée que par des droiteux.
Tu sais, sur les dernières semaines de campagne, il a utilisé plusieurs fois des avions privés pour pouvoir tenir meeting plusieurs fois dans la journée. Tout cela fait partie des frais de campagne. :grad:


et je serai le premier à gueuler si F.H.ou n'importe quel ministre nous fait de la fillonite aigue dans les semaines/mois à venir. Les comptes publiques sont tellement dégradés que tout cela serait bien évidemment insupportable vis à vis de nos concitoyens.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:20

maxbond a écrit:
yous a écrit:
Vu la dette nous ne sommes plus à quelques dizaines de milliers d'euros.

oui 600 milliards de dette en plus grace à sarko... on est plus à ca prêt

C'est vrai... Mais pour "l'image", ç'aurait été bien....

A pour l'image sur :mdr: .

J'imagine d'ici le titre du Figaro : "Hollande n'a pas été foutu de rejoindre Paris hier dans la soirée alors que ses électeurs l'attendaient, polémique sur ce loupé.... Tous les détails sur cette cacophonie en pages intérieures" :mdr: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:26

speedfan a écrit:
maxbond a écrit:
speedfan a écrit:
maxbond a écrit:C'est combien un voyage en avion privé de Tulle à Paris ?

Tu préférais qu'il rentre à Paris en pédalo en remontant la Seine ?

Je me dis peut être qu'il aurait pu rester sur Paris, ça ferait quelques euros d'économies....

Il peut peut-être rentré chez lui le WE, non ? :o

Je ne sais pas. C'était juste aussi par curiosité de connaitre le coût d'un tel voyage...pour savoir si je pourrai me l'offrir pour on voyage de noce...Sinon ce sera un tour d'hélico au dessus de Paris.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:28

maxbond a écrit:
speedfan a écrit:
maxbond a écrit:
speedfan a écrit:Tu préférais qu'il rentre à Paris en pédalo en remontant la Seine ?

Je me dis peut être qu'il aurait pu rester sur Paris, ça ferait quelques euros d'économies....

Il peut peut-être rentré chez lui le WE, non ? :o

Je ne sais pas. C'était juste aussi par curiosité de connaitre le coût d'un tel voyage...pour savoir si je pourrai me l'offrir pour on voyage de noce...Sinon ce sera un tour d'hélico au dessus de Paris.

tu peux te l'offrir....... une fois je pense :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:32

quand on sait ou mange hollande au restau, je trouve cette polémique sur l'utilisation d'avions privées effectivement mesquine, d'autant que d'habitude il voyage perso en classe affaire.. les affaires, ça les connait au PS remarque :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:37

maxbond a écrit:
speedfan a écrit:
maxbond a écrit:
speedfan a écrit:Tu préférais qu'il rentre à Paris en pédalo en remontant la Seine ?

Je me dis peut être qu'il aurait pu rester sur Paris, ça ferait quelques euros d'économies....

Il peut peut-être rentré chez lui le WE, non ? :o

Je ne sais pas. C'était juste aussi par curiosité de connaitre le coût d'un tel voyage...pour savoir si je pourrai me l'offrir pour on voyage de noce...Sinon ce sera un tour d'hélico au dessus de Paris.

quelqu'un a mis des tarifs horaires. Pour Tulle Paris avec un avion de 6/10 places, c'est entre 3000 et 5000 euros l'avion. A diviser donc par le nombre de personnes transportées pour avoir le coup unitaire du "billet d'avion"
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:38

Betekaa a écrit:quand on sait ou mange hollande au restau, je trouve cette polémique sur l'utilisation d'avions privées effectivement mesquine, d'autant que d'habitude il voyage perso en classe affaire.. les affaires, ça les connait au PS remarque :lol:


t'inquiètes pas on va bientot parler de celles de sarko en une de tous les journaux
ca va t'occuper un moment en attendant celles d'hollande :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:40

Salvor Hardin a écrit:
maxbond a écrit:
Salvor Hardin a écrit:payer par le PS ! :lol:
putain les ddroiteux, vos polémiques à deux balles ! :ohmg: :ohmg:

Désolé, mais j'ai voté pour la gauche aux deux tours, pas de chance.

P.S: pourquoi on se fait tout de suite agressé, quand on est soupçonné d'être de l'autre bord ?

tout simplement parce que pour l'instant cette petite polémique mesquine sur ce retour en avion privé n'avait été alimentée que par des droiteux.
Tu sais, sur les dernières semaines de campagne, il a utilisé plusieurs fois des avions privés pour pouvoir tenir meeting plusieurs fois dans la journée. Tout cela fait partie des frais de campagne. :grad:


Comme quoi...
Je trouves qu'on devrait respecter les préférences de chacun....je ne trouves pas correct de traiter les gens de "putain de droiteux" ou "gaucheux" parce qu'ils n'ont pas le même opinion politique....Les polémiques et les critiques entre les différents partis ont toujours existé, ça fait parti du jeu.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:42

FGO a écrit:
Betekaa a écrit:quand on sait ou mange hollande au restau, je trouve cette polémique sur l'utilisation d'avions privées effectivement mesquine, d'autant que d'habitude il voyage perso en classe affaire.. les affaires, ça les connait au PS remarque :lol:


t'inquiètes pas on va bientot parler de celles de sarko en une de tous les journaux
ca va t'occuper un moment en attendant celles d'hollande :hehe:

FGO

j'ai bien noté celles de hollande et de ses.. "amis" :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema