Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, mikrocefal, pem, Pilou57, rico94sm, sylvain-best, Tommyknockerz99 et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Lite 53D

Message » 14 Fév 2012 21:14

Le souci aussi avec une vieille version c'est que yadis risque de ne pas fonctionner.
Là je viens de voir un film avec ma fille, à dix minutes de la fin le son s'est décalé :-x

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 15 Fév 2012 10:35

essais en changeant de cable de liaison entre ton dune et ta tv, je ne sais pas si c est en hdmi peritel ou yuv, mais essayes si tu as un autre cable sous la main. Si tu es en hdmi, essais avec le cable yuv fourni avec la dune et tiens nous au courant.
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 25 Avr 2012 20:37

Nouveau firmware beta 120329_2012 pour la Lite 53D
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Avr 2012 23:32

1. Implemented functions to hide channels and cancel channels to hide.
2. Reproduction of closed channels are not automatically restored (instead, it runs the first channel in the list).
3. In the case of the end of the subscription or other problems with the subscription, the player immediately has a button to quickly enter a new login / password.
4. Implemented reset the date to the current date when you switch to another channel in the EPG-menu.
Five. Kartina Micro HD: Enabled mechanism of IP-player control (remote-application support for iOS / Android etc).
6. Added two new ZOOM-mode.
7. Improved reset: you can select the "full" and "soft" reset.
Eight. Improvements in initial setup wizard video mode: with HDMI-connected automatically offers the best video mode according to information from the EDID-TV.
9. Dune HD TV-301: Better rendering of fonts in a web browser and flash applications.
10. Fixes for Wi-Fi.
11. Fixed problem with false alarms remote control in some cases.
12. Fix: formatting function not working HDD; other improvements in formatting functions.
13. Fixed a problem with the inability to play the files with some USB HDD volume over 2TB
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Mai 2012 21:07

Bonjour Christophe,

Je me permets de vous écrire car j'ai déjà une Base 3.0 (acheté chez vous :wink: ) et qui sert pour la salle dédiée or j'aimerais avoir une autre Dune pour le mettre dans le salon et pouvoir lire tous mes fichiers Vidéo (TS - iso TS - BDM - iso BD).

Je viens de voir sur votre site plusieurs modèle Dune HD Lite 53D (149€, 169€, 179€), d'une part je m'y perds quelle est la différence entre les deux modèles celui à 149€ http://www.hdland.fr/lecteurs-multimedi ... 40153.html et celui à 179€ http://www.hdland.fr/lecteurs-multimedi ... orage.html (la seule différence est en deux mots : system storage et surtout sur ce dernier je ne vois pas la compatibilité avec les iso BD ni BDM).

Bref, en fait ma question est la suivante, quel modèle me conseillerez vous pour lire uniquement mes films vidéos dans les formats cités au dessus aussi simplement que possible comme avec la Base 3.0 à partir d'un PC serveur ou je stocke tous mes films DVD (TS et iso) et Bluray (Iso et BDM) ? Je ne veux pas d'un lecteur qui saccade en pleine lecture de film, comme la base 3.0 je n'ai pas de saccade j'aimerais autant que cela soit pareil !

Quel est l'intérêt des autres Dunes si le Lite est capable de faire comme mon lecteur Base 3.0 ? A moins que des subtilités m'échappent :-?

Merci d'avance Christophe.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Mai 2012 22:51

La lite ne supporte pas complètemenrt les ISO et structure BD comme les autres DUNE. Voilà la principale différence :wink:
C'est un mode lite qui sera utilisé, donc lancement du film c'est tout, un des derniers firmware apporte une compatibilité avec les structure complexe des BD, mutiple versions etc... :ane:
Le mieux reste une BASE 3.0 d'occasion ou une Smart D1 ou H1 pour une gestion totale des BD :wink:
Après tu peux éventuellement partir sur une DUNE 301, mais support BD lite aussi, donc ça va dépendre de tes besoins de ce coté là :wink:
La version system storage pour la lite c'est juste l'ajout d'une clé usb.
La compatibilité ISO BD et BDM sur la première fiche est une erreur, c'est la version storage qui est la bonne, même si un des dernier firmware amène une compatibilité lite des ISO BD et structure, mais peut être que cela peut t'aller :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Mai 2012 23:41

Euh j'en sais rien, j'avoue être un peu perdu dans tes explications, ce que je veux c'est pouvoir visionner sans pb tous mes films que ce soit à partir d'un PC serveur ou il y a des fichiers TS ou iso TS ou BDM ou iso BD lesquels je les lis parfaitement bien avec ma base 3.0.

Dans cet optique là, quel lecteur Dune me conseilles tu dans ce cas là entre une D1 et H1 ? sachant que je possède un HDD externe et un PCHC serveur donc pas besoin d'avoir un rack pour HDD. Dans l'absolu les deux sont identique quant à la qualité d'image et de part ses possibilités de lire tout type de fichiers vidéo (cités en première ligne) ?

Par ailleurs quel est l'intérêt de l'ajout d'une clé usb sur une dune ?

Sinon pour le reste des explications, je te remercie :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 08 Mai 2012 10:53

Quand je dis compatibilité complète, c'est comme ta BASE 3.0, c'est à dire que l'ISO est lu comme si tu mettais un disque BD dans une platine, c'est à dire affichage des menus, accès aux suppléments et bonus etc....
Là il faut donc la smart, sinon si c'est juste pour lancer le film et que tu te moques des bonus (comme beaucoup) et bien la 301 voir la Lite peut suffire :wink:
Dans ton cas, la smart D1 (avec affichage digital) ira très bien, mais la H1 (rack) est moins cher, même si tu n'es pas intéressé par l'option DD interne.
La clé usb storage permet de lire certains BD qui pourrait refuser de se lancer (en iso je ne sais pas, mais peut être que c'est la même chose) entre autre, ce n'est pas indispensable, mais surtout tu pourras toujours en ajouter une plus tard si besoin sur un des ports externe de ta DUNE :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Mai 2012 11:04

Bonjour,

j'ai un problème avec zapitti que je viens d'installer. Il ne detecte pas ma dune en reseau.
Pourtant sur le pc, je vois bien la dune apparaitre sur le reseau (reliée à la freebox v5).
Je peux même éditer ou voir les films sur mon pc de la dune en reseau.
Mais zapitti rien, juste que mon pc qui apparait.

Une solution? Merci.
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 08 Mai 2012 13:11

Tu veux exporter l'interface sur ta DUNE ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Mai 2012 13:35

Non je veux importer les films sur mon pc, pour pouvoir faire les jaquettes. Mais zapitti ne détecte pas ma dune sur le reseau alors que yadis oui.
Donc un bleme du coté de zapitti je pense, car sinon yadis ne marcherait pas non plus.
J'ai désintallé plusieurs fois zapitti et réinstaller même d'anciennes version, mais rien. Il n'y a que yadis qui détecte la dune sur le reseau....
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 08 Mai 2012 14:37

Donc zappiti ne voit pas du tout ta DUNE pour scanner et trouver tes films ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Mai 2012 14:44

Tout à fait c'est ça.
C'est bizarre alors que yadis trouve lui....
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 11 Mai 2012 15:45

Bon ben, pas de soluce apparemment.
Heureusement que j'ai yadis qui marche parfaitement lui.
Du coup j'utilise yadis pour ma smart d1 en reseau, et zapitti pour ma lite car je passe par HDD externe pour cette dernière, et là zapitti reconnais l'usb mais pas le reseau....Etrange.
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 11 Mai 2012 15:47

il faudrait remonter le problème sur le site de zappiti :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message