Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, ccguns, domin, FGO, LeBarr, Leslie62, mariofan de triangle, martinst4, oli_vip1213, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, wopr, yasathi et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Fouquet's

Message » 07 Mai 2012 17:10

maxbond a écrit:
papinova a écrit: Alors qu'il me semble, quand même, que ce gouvernement a une grosse part de responsabilité en ce qui concerne le chômage, du moins par son incurie ou son incapacité à l'endiguer, même en considérant que la période est difficile. C'est effarant ce manque de discernement quand on est en charge de l'état depuis 5 ans et que son parti est impliqué depuis 10 ans... et quelle indécence... C'est ce qui s'appelle une faute lourde professionnelle et la faute lourde, dans notre législation est sanctionnée par un licenciement... :-?

Ce qui est bien avec ce métier c'est qu'une fois embauché, on n'est peinard pendant la durée du contrat à durée déterminée. On ne peut pas se virer en cours si on fait mal son travail. :D


S'il n'y avait que ça... je te dis pas la retraite confortable qu'ils vont toucher... que tu ais été bon ou mauvais, c'est la même. :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Mai 2012 17:11

maxbond a écrit:
papinova a écrit: Alors qu'il me semble, quand même, que ce gouvernement a une grosse part de responsabilité en ce qui concerne le chômage, du moins par son incurie ou son incapacité à l'endiguer, même en considérant que la période est difficile. C'est effarant ce manque de discernement quand on est en charge de l'état depuis 5 ans et que son parti est impliqué depuis 10 ans... et quelle indécence... C'est ce qui s'appelle une faute lourde professionnelle et la faute lourde, dans notre législation est sanctionnée par un licenciement... :-?

Ce qui est bien avec ce métier c'est qu'une fois embauché, on n'est peinard pendant la durée du contrat à durée déterminée. On ne peut pas se virer en cours si on fait mal son travail. :D

si on peut, y'a des clauses barbie dans le contrat :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Mai 2012 17:11

papinova a écrit:
maxbond a écrit:
papinova a écrit: Alors qu'il me semble, quand même, que ce gouvernement a une grosse part de responsabilité en ce qui concerne le chômage, du moins par son incurie ou son incapacité à l'endiguer, même en considérant que la période est difficile. C'est effarant ce manque de discernement quand on est en charge de l'état depuis 5 ans et que son parti est impliqué depuis 10 ans... et quelle indécence... C'est ce qui s'appelle une faute lourde professionnelle et la faute lourde, dans notre législation est sanctionnée par un licenciement... :-?

Ce qui est bien avec ce métier c'est qu'une fois embauché, on n'est peinard pendant la durée du contrat à durée déterminée. On ne peut pas se virer en cours si on fait mal son travail. :D


S'il n'y avait que ça... je te dis pas la retraite confortable qu'ils vont toucher... que tu ais été bon ou mauvais, c'est la même. :roll:

c'est valable pour toi aussi :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Mai 2012 17:16

Non, pas la même qu'eux et puis je n'ai pas nui au peuple en leur plantant 600 milliards de dette.

J'ajouterai que si j'avais été mauvais dans mon boulot je n'aurai pas bossé pendant 40 ans.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Mai 2012 17:58

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:
Betekaa a écrit:
papinova a écrit:S'est-il rendu compte, cet ex-président et son gouvernement des voix qu'il a perdu en stigmatisant les chômeurs ? De l'humiliation que beaucoup ont dû ressentir quand il a parlé du "vrai travail" sous-entendant implicitement que les autres étaient des fainéants. Alors qu'il me semble, quand même, que ce gouvernement a une grosse part de responsabilité en ce qui concerne le chômage, du moins par son incurie ou son incapacité à l'endiguer, même en considérant que la période est difficile. C'est effarant ce manque de discernement quand on est en charge de l'état depuis 5 ans et que son parti est impliqué depuis 10 ans... et quelle indécence... C'est ce qui s'appelle une faute lourde professionnelle et la faute lourde, dans notre législation est sanctionnée par un licenciement... :-?

il auarit été moins clivant sur sa com, il seit passé, ouf, hien?
parce que moins de 4 points d'écart, pour le pire des PR, avec la crise tout ça, c'est un échec pour hollande quand même :o


Te rends-tu compte que tu singes tous les tocards de cet ex-gouvernement qui n'auraient pas dit mieux ? Un échec pour Hollande ? :o Nous n'avons pas la même définition de l'échec mon cher BTK. Et pour Bayrou, le candidat dont tu te réclames depuis toujours, c'est une victoire ou un échec ? :mdr:

ben oui j trouve que c'est un échec personnel pour hollande, désolé, vu le contexte :o
et idem pour bayrou, et j'avais dit il y a longtemps pourquoi il se planterait plus qu'à la précédente élection (personnalité creuse et personne autour de lui)


et 2012, la plus grande victoire de Nicols Srkozy ! :ane: :ohmg: :ohmg:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Mai 2012 18:00

FGO a écrit:
Betekaa a écrit:quand on sait ou mange hollande au restau, je trouve cette polémique sur l'utilisation d'avions privées effectivement mesquine, d'autant que d'habitude il voyage perso en classe affaire.. les affaires, ça les connait au PS remarque :lol:


t'inquiètes pas on va bientot parler de celles de sarko en une de tous les journaux
ca va t'occuper un moment en attendant celles d'hollande :hehe:

FGO

:mdr: :mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 18:03

Betekaa a écrit:et comme il a demandé à être jugé sur la justice et les jeunes (on sait pas trop ce que ça veut dire, mais bon, ça fait joli :ane: ) on le sent bien parti :mdr:

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que cela ne veut dire :grad: , t'es peut-être pas équipé pour tout simplement :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2012 19:34

maxbond a écrit:C'est combien un voyage en avion privé de Tulle à Paris ?


Je sais pas, renseigne toi :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 07 Mai 2012 19:37

lasarce a écrit:
maxbond a écrit:C'est combien un voyage en avion privé de Tulle à Paris ?


Je sais pas, renseigne toi :grad:

C'est fait on m'a donné la réponse, quelques messages avant. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Mai 2012 20:25

maxbond a écrit:
lasarce a écrit:
maxbond a écrit:C'est combien un voyage en avion privé de Tulle à Paris ?


Je sais pas, renseigne toi :grad:

C'est fait on m'a donné la réponse, quelques messages avant. :D

C'est l'équivalent de quelques bières au Fouquet's 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema