Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, fred bx33, Google Adsense [Bot], guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Souffle dans les enceintes avec audyssey

Message » 09 Mai 2012 12:05

Bonjour,

Je viens de faire récemment l'acquisition d'un Denon avr 1910. Lorsque j'utilise la correction audyssey j'ai du souffle dans les enceintes à volume modéré (-20 sur +18). Lorsque qu'audyssey est coupé plus de souffle.
J'utilise un ps3 fat, donc en décodage PCM. Le souffle est plus important sur le menu que lors d'un visionnage de film en pause (pour entendre le souffle sans se crâmer une oreille). Nom du décodage sur l'ampli : "multi channel in"
Lorsque je règle le décodage de la play uniquement en dolby digital ou dts (non hd pour les deux), aucun souffle même avec audyssey.

Sur mon décodeur neufbox sfr, le décodage ce fait en pcm (multi channel in) aucun souffle non plus.

J'en déduirais que ça viens de la play ou du format pcm 5.1, mais dans le doute je fais appel à vous pour savoir si ça vient de la source ou non.

Je précise que j'ai réaliser les tests avec plusieurs cable hdmi en n'en laissant brancher qu'un ou pas et en débranchant également le cable du caisson.

Je viens de tester avec un lecteur blu ray prêté par mon gentil voisin, avec pour le coup un décodage HD (dts ou dolby, j'ai testé les deux) et la pas de souffle non plus, le même lecteur configurer en pcm (multi in) le souffle reviens.

Donc pas moyen d'avoir un son pcm hd sans souffle? Obligé d'acheter un lecteur indépendant de ma play?
supergouzou
 
Messages: 76
Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
Localisation: Cambes, Gironde
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message