Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bayoule, douda, erictours, jesus33, kondor001, nico_abcd, PETER77, TITOUAN3535, viking44rb et 396 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes d'occasion ?

Message » 09 Mai 2012 15:40

Bonjour,
Je suis face à un dilemne.
Je souhaite offrir des enceintes à un copain. Je sais qu'il à un ampli Denon, un petit Denon je pense. Il n'a pas d'enceintes et je me disais...

J'ai un tout petit budget et je ne connais pas l'ampli. Pas simple quoi.

J'ai vu une paire de PHONIA BR 255, 50€
une paire de Martin USA 120 SUPER-MAX 40€
une paire de JM lab Lauréate dans les mêmes tarifs.

Sa pièce est pas grande du coup je penchai pour JMlab mais je me dis que ça va peut-être léger en basse ?? Les autres valent quoi ??
J'ai fouiné un peu et ces choix ne me semblent pas totalement dénués d'intérêts mais j'aurais tendance à aller vers le meilleur rendement, ne connaissant pas l'ampli. Et c'est une info que je n'ai pas.

Quelques éléments de réponse à m'offrir ? A votre bon coeur m'sieurs-dames.
Nadjim
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Jan 2012 11:17
  • offline

Message » 09 Mai 2012 16:00

Nadjim a écrit:Bonjour,
Je suis face à un dilemne.
Je souhaite offrir des enceintes à un copain. Je sais qu'il à un ampli Denon, un petit Denon je pense. Il n'a pas d'enceintes et je me disais...

J'ai un tout petit budget et je ne connais pas l'ampli. Pas simple quoi.

J'ai vu une paire de PHONIA BR 255, 50€
une paire de Martin USA 120 SUPER-MAX 40€
une paire de JM lab Lauréate dans les mêmes tarifs.

Sa pièce est pas grande du coup je penchai pour JMlab mais je me dis que ça va peut-être léger en basse ?? Les autres valent quoi ??
J'ai fouiné un peu et ces choix ne me semblent pas totalement dénués d'intérêts mais j'aurais tendance à aller vers le meilleur rendement, ne connaissant pas l'ampli. Et c'est une info que je n'ai pas.

Quelques éléments de réponse à m'offrir ? A votre bon coeur m'sieurs-dames.


Salut,

A choisir celle qui a la plus haute impéance et le meilleur rendement.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 09 Mai 2012 16:17

Oui tu as raison,
le plus simple est que j'appelle les vendeurs en espérant qu'ils aient ces informations et que je fasses mon choix en fonction.

Merci.
Nadjim.
Nadjim
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Jan 2012 11:17
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message