Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J3FF, julien-64 et 86 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

foobar avec onkyo 200pci

Message » 10 Mai 2012 18:22

bonjour,
je viens d acheter cette carte onkyo 200pci. Je l'ai brancher en pci puis installé driver seven. Puis j'ai un logiciel qui s'est ouvert "Envy 24 hf audio deck control panel". donc comme je suis branché en rca j'ai mis l option sur digital out control AC3 ou pcm audio?
Est ce que j'ai bien fait puis j ai coché musique en 192HZ.
Dans advanced control je ne sais pas quoi coché.?

Puis on m'a conseillé de mettre foobar 2000. J'ai installé la derniere version puis j'ai essayé de suivre un tuto pour activer kernel streamin mais là impossible car le tuto est trop vieux et je ne vois pas du tout comment y arriver?
Pouvez m'aidez a installer le kernel streming? :ohmg:
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 10 Mai 2012 21:18

Salut ! :)

Mieux vaut essayer Wasapi sous Seven. ;)
Le Kernel Streaming, est pour XP à la base.

Il te faut la DLL : foo_out_wasapi.dll que tu trouveras sur le net et la placer dans le dossier 'Components' de foobar2000.

Après tu pourras sélectionner le Wasapi, dans l'onglet 'Output' de 'Preferences', au redémarrage de foobar

Pour ta carte Onkyo, je ne pense pas qu'il faut mettre la sortie en digital comme tu sors en analogique de celle-ci (car RCA) ou alors à moins que tu sois en spdif (RCA) et là tu as bien fait.
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 11 Mai 2012 1:00

ok je vais esaayer de mettre wasapi.
Quelqu'un connait les réglages du programme ENVY24 control deck panel?
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 11 Mai 2012 1:11

cela ne marche pas avec wasabi j'ai tt essayé les differents formats output Device, rien ny fait cela marche pas....
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 11 Mai 2012 2:59

Donc j ai abandonné wasapi et de essayé kernel streaming et la ça a marché. J ai même reussi a changer le resample en 96kz. Cependant je suis toujours bloqué pour savoir comment bien paramétrer le ENVY 24 control deck: mettre acm ou pcm ou .....?
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 11 Mai 2012 12:52

voilà j'ai fait des photos pour savoir si quelqu un peut m'aider a paramétrer: pour info je suis en rca avec 2 enceintes.Merci

Image

Image
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:07

Salut !

Bizarre pour Wasapi mais si ça marche avec le Kernel Streaming, pas de pbm ! ;)

Je viens de regarder ta carte donc tu utilises bien les 2 sorties RCA analogiques car il n'y a pas de sortie RCA numérique.

Donc, à partir de là, tu ne devrais pas à avoir à toucher au panneau 'Digital out control' comme cela concerne la sortie numérique toslink (optique). Dans ce cas, il faudrait que ce soit ton ampli qui décode le flux audio...

Qu'y a-t-il à gauche de ce panneau ?
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:30

a gauche, c est les differents choix pour les deucx photos, puis le contrôle du micro
Par contre pourr l'advanced control, je ne coche rien?
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:34

en fait si je coche S/PDIF out enable cela ne fonctionne plus???
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 11 Mai 2012 22:42

C'est juste que tu sors le son par la sortie optique numérique pour rien comme tu ne l'utilises pas.

Mais si tu as du son malgré tout en analogique par les 2 RCA, c'est que ça n'est pas un pbm. ;)
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message