Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, Mr Eric, poilau, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 92 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Pour les législatives de 2012, j'envisage de voter au premier tour pour le candidat :

Le sondage s’est terminé le 07 Juin 2012 13:27

-UMP
25
22%
-PS
47
42%
-FN
15
13%
-Front de Gauche
8
7%
-EELV
1
1%
-MODEM
7
6%
-Nouveau Centre
0
Aucun vote
-LO
0
Aucun vote
-NPA
0
Aucun vote
-un autre parti de droite non cité
0
Aucun vote
-un autre parti de gauche non cité
1
1%
-vote blanc
0
Aucun vote
-vote Obiwan Kenobi !
9
8%
 
Nombre total de votes : 113

Élections Présidentielles/législatives 2012 [résultats]

Message » 11 Mai 2012 17:23

astrorock a écrit:a mon avis il as tord, il personnalise trop cette election.
Il va s'attaquer directement au mal FN et en couper la racine ... :zen:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:24

astrorock a écrit:a mon avis il as tord, il personnalise trop cette election.


Mais le FN n'existe qu'à travers la personalisation, le culte du chef et le nom des Le Pen. Il faut les affronter à armes égales sur le même terrain, afin de mettre en évidence leurs erreurs sur les solutions à mettre en oeuvre dans notre pays.

Merci donc à Monsieur Mélenchon de remplir ce rôle :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:24

Urga a écrit:
astrorock a écrit:a mon avis il as tord, il personnalise trop cette election.
Il va s'attaquer directement au mal FN et en couper la racine ... :zen:


:roll: :roll: :roll:

y vas rien faire du tout car son analyse de la situation, comme beaucoup a gauche, est erronée.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:33

astrorock a écrit: :roll: :roll: :roll:

y vas rien faire du tout car son analyse de la situation, comme beaucoup a gauche, est erronée.


C'est sûr que l'UMP qui prétend la combattre en reprenant ses éléments de langages et certaines de ses propositions devrait en prendre de la graine... Il a des c.ouilles et il le montre ! :lol:

Ça va couiner sévère si il remporte la circonscription... :lol:
Dernière édition par bpm92 le 11 Mai 2012 17:34, édité 2 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:33

Image

"Ça va être une bataille homérique en quelque sorte avec une symbolique extrêmement puissante puisque c'est le berceau du mouvement ouvrier français et que c'est en même temps l'endroit où Mme Le Pen, par bravade, a décidé d'aller s'installer car, elle, elle habite le château de Montretout, elle n'est pas du tout du Pas-de-Calais !", a-t-il jugé.


:lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:35

Salvor Hardin a écrit::mdr: :mdr:

J'attends d'ailleurs avec impatience de savoir quelle boite privée va bien pouvoir embauché un tel gestionnaire ! :ane:


Oui, avant de postuler dans une entreprise, faudrait ptêt que Sarko lise ceci :

Image

Heu... Mais en réflechissant bien, il faudrait peut-être offrir à Nicolas les livres ci-dessous ? Ca pourrait lui servir un jour non ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et surtout ceci :
Image
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:38

J'espère qu'il va y aller avec des biscuits... Il y a bien longtemps que d'autres auraient dû le faire... mais pour ça il ne faut rien en avoir à foutre de se faire ramasser. C'est pas le cas de tout le monde. 8)
Dernière édition par papinova le 11 Mai 2012 17:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:40

papinova a écrit:J'espère qu'il va y aller avec des biscuits... Il y a bien longtemps que d'autres auraient dû le faire... 8)


+1
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:42

bpm92 a écrit:
astrorock a écrit: :roll: :roll: :roll:

y vas rien faire du tout car son analyse de la situation, comme beaucoup a gauche, est erronée.


C'est sûr que l'UMP qui prétend la combattre en reprenant ses éléments de langages et certaines de ses propositions devrait en prendre de la graine... Il a des c.ouilles et il le montre ! :lol:

Ça va couiner sévère si il remporte la circonscription... :lol:
l'UMP a fabriqué du FN pendant ses 10 derniéres années .
Le but de Mélenchon c'est de la démonter à mon avis sur cette élection . :thks:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:43

Urga a écrit:
bpm92 a écrit:
astrorock a écrit: :roll: :roll: :roll:

y vas rien faire du tout car son analyse de la situation, comme beaucoup a gauche, est erronée.


C'est sûr que l'UMP qui prétend la combattre en reprenant ses éléments de langages et certaines de ses propositions devrait en prendre de la graine... Il a des c.ouilles et il le montre ! :lol:

Ça va couiner sévère si il remporte la circonscription... :lol:
l'UMP a fabriqué du FN pendant ses 10 derniéres années .
Le but de Mélenchon c'est de la démonter à mon avis sur cette élection . :thks:


Et moi qui croyait que c'était de la faute de Mitterrand ! :o



:ane:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:45

J'ai des doutes sur le fait qu'il y parvienne mais si c'est le cas, il y a pas mal de politicards qui vont se sentir merdeux. Lui, au moins, il ne choisit pas la facilité et le ronron... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:47

Salvor Hardin a écrit::mdr: :mdr:

J'attends d'ailleurs avec impatience de savoir quelle boite privée va bien pouvoir embauché un tel gestionnaire ! :ane:


Il semble qu'il soit destiné à remplacé Jean Pierre Foucault pour animer l'émission Qui veut gagner des millions :D
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:48

papinova a écrit:J'ai des doutes sur le fait qu'il y parvienne mais si c'est le cas, il y a pas mal de politicards qui vont se sentir *****. Lui, au moins, il ne choisit pas la facilité et le ronron... :lol:


Quand tu vois les mines réjouies à la mutualité au soir du 22 avril à l'annonce de son score... tu comprends que çà va en faire chier plus d'un si jamais elle gicle... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Mai 2012 17:55

syber a écrit:Et moi qui croyait que c'était de la faute de Mitterrand ! :o



:ane:


Hollande reprend le flambeau avec ses 10 à 15 % des sièges... :lol:

« L'ouverture, je la poursuivrai en demandant l'introduction d'une dose de proportionnelle dans les élections législatives, entre 10 et 15 % des sièges. [...] Je considère qu'il est profondément injuste et profondément anormal que des millions d'électeurs ne soient pas représentés au Parlement. »
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Mai 2012 18:02

Pour mémoire... :grad:

" Je m'engage, si je suis élu président de la République, à réunir toutes les forces politiques de la nation et à discuter avec elles de la possibilité d'introduire un peu de proportionnelle au Sénat ou à l'Assemblée Nationale sans créer le risque d'une instabilité qui serait désastreuse. Je veux que chacun se sente représenté dans la République mais que nous gardions les scrutin majoritaire, clé de la stabilité de la République. "

Nicolas Sarkozy - 29 avril 2007 à Bercy
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message