Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Aide choix mini-chaîne/JVC UX-G395WE / UX-LP55BE / autre?

Message » 02 Mai 2012 17:12

Bonjour,

J'aimerai m'acheter une mini-chaîne (ou micro, je ne sais pas trop) pour la placer dans ma chambre qui est assez petite, plein de meubles (je crois que ça joue sur le son non?)
Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout. Tout ce que je sais c'est que j'aimerai une chaîne avec de bonnes basses, un port USB, lecteur CD(+DVD serait un plus), que je puisse la brancher à mon ordi de façon à "remplacer" les haut-parleurs de celui-ci (qui sont trèèèèès pourris :oldy: ), et si possible pas trop chère (grand max 150-160€...)

J'ai donc fouiné un peu dans les magasins et j'ai craqué sur la JVC UX-LP55BE (blanche :love: ), ayant des écouteurs de la même marque, je sais qu'elle me garantira de bonnes basses pour un prix raisonnable (150€ je crois), mais j'ai ensuite vu la UX-G395WE pour un peu moins chère, sauf que je ne trouve aucun avis ni sur l'une ni sur l'autre, et niveau caractéristiques je m'y connais pas ce qui fait que je ne sais pas laquelle serait la mieux...
Donc je sollicite votre aide pour me conseiller, vous m'orienteriez vers laquelle des deux JVC ci-dessus? Si vous avez d'autres propositions (autre marque/modèle), dites-le moi :)

Merci d'avance.
LolyLemon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mai 2012 16:41
  • offline

Message » 12 Mai 2012 15:54

Personne pour m'aider? :ohmg:
Dites-moi au moins si les deux JVC que j'ai citées peuvent être branchées sur un ordinateur en tant qu'enceintes externes...
LolyLemon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mai 2012 16:41
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine