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Ampli HD Marantz NR 1501

Message » 19 Sep 2011 17:11

Je n'ai jamais écouté ni l'un, ni l'autre et encore moins les 2 en même temps, donc je ne serais pas de bon conseil. :-)
doofre
 
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Message » 19 Sep 2011 17:15

doofre a écrit:Je n'ai jamais écouté ni l'un, ni l'autre et encore moins les 2 en même temps, donc je ne serais pas de bon conseil. :-)

OK merci quand même.
retienslanuit
 
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récupéré

Message » 11 Oct 2011 17:38

Bon,j'ai récupéré l'ampli 2 semaines après.Le SAV n'a rien trouvé d'anormal,mais fait une MAJ quand même.On me demande bien sur si les câbles étaient bien branchés :evil: .Ne nous fâchons pas ! :grr:
Bon,cela dit,je n'ai plus de problemes.
A confirmer dans le temps.
rwanyto
 
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Message » 14 Oct 2011 9:57

Deux petites semaines pour faire l'aller et le retour, une MAJ et hop le tour est joué ! Le principal est que le problème ne revienne plus... :-?
Bonne écoute. :)
patrick miniatures
 
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Message » 18 Nov 2011 18:38

Bonjour,

Mon ampli NR1501 me donne entière satisfaction, a l'exception d'un problème que je rencontre depuis 3 jours.

Plusieurs sources sont branchées : PS3, XBOX et sagem HD memory (numericable).

Tout fonctionnait à merveille mais depuis 3 jours, impossible de lire la source du sagem. En écran vert et noir apparaît.

voici les test effectués :

-branchement sur autre source : problème identique
-changement câble hdmi : pareil
-mis la ps3 sur la source du sagem : pas de problème
-branchement du sagem sur Tv direct : ça marche
-branchement d'un autre décodeur sagem (merci le voisin!) : problème sur toutes les sources de l'ampli.

le problème ne vient donc pas du sagem numericable.

J'en ai donc conclu que mon ampli ne décodait plus la source du sagem (type source = ?)

J'ai changé la réso du sagem de 1080i à 576p : toujours le même problème.

J'ai branché un décodeur TNT sagem, ça marche cette fois.

Pensez vous à un problème de l'ampli qui ne décode plus une source particulière?

Il a 6 mois, je pense que ça doit être pris en charge par la garantie.

Le problème s'ils le testent avec une autre source que le sagem numericable, il va fonctionner et ne verront pas mon problème.

J'attends vos commentaires avant de l'envoyer au SAV.

Meci à vous!
totocutugno
 
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Message » 18 Nov 2011 22:15

Les chances que le sav puissent tester l'ampli avec exactement le même sagem numericable sont proches de 0%
DUNE92
 
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Message » 17 Déc 2011 21:27

Bonjour,

Bon en fait ça venait d'une nouvelle mise à jour du décodeur Sagem de chez numericable. Ils ont mis un mois pour... remettre la version précédente! pfff...

Entre temps j'avais envoyé mon ampli au SAV (je savais pas encore que le problème venait de là). Ils m'ont fait une mise à jour du firmware. Toujours ça de gagné.

Je viens de le récupérer, la télécommande ne semble pas fonctionner même en ayant changé les piles. Pourtant, le voyant rouge ("send") clignote quand j'appuie sur une touche.

A la limite je m'en fiche puisque j'utilise la Harmony de logitech, mais bon, je trouve ça plutôt bizarre quand même.

Et aussi j'ai constaté que quand je tourne les 2 gros potentiomètres en façade, ils offrent beaucoup moins de résistance (flagrant) que lorsque je leur avait amené (ça fait moins solide). J'en viens à me demander s'ils m'ont bien refilé le mien et pas un autre. Je pense pas qu'une mise à jour affecte ce paramètre? Vous en pensez quoi ?
totocutugno
 
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Message » 18 Déc 2011 1:12

Pour la télécommande à tout les coup, elle est en mode pilotage d'un lecteur dvd ou tv, faut la passer en mode ampli...

Pour les potar, je pense que s'est une impression, les 2 ne réagissent pas pareil, tout comme à froid ou quand ils n'ont pas servis quelques jours la résistance est différente.
DUNE92
 
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Message » 18 Déc 2011 13:14

Alors pour la télécommande j'suis ungros naze... En effet fallait juste appuyer sur "amp" avant. Merci DUNE92

Pour les potards, la différence de résistance est vraiment énorme. Je sais pas ce qui a pu se passer entre temps...
totocutugno
 
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Message » 18 Déc 2011 16:09

Quand je pale de résistance, ce n'est pas entre le potard de droite et celui de gauche, mais avant/après SAV. Les deux boutons offrent beaucoup moins de résistance quand on les tourne maintenant. Ca fait un peu "cheap". J'ai juste l'impression qu'ils m'ont refilé un autre ampli, alors que le mien marchait très bien, c'était juste pour faire une maj du firmware (tant qu'il était sous garantie).
totocutugno
 
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Message » 04 Mar 2012 19:03

Bonjour,

Je m'excuse de revieller ce tropic endormi, mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire ni dans le manuel, ni sur le net.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre le mode SW+ et le mode normal. Et quel mode utilisez vous pour du HC ?

Merci.
(Boston XS 5.1)
mlg33
 
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Message » 07 Mar 2012 9:37

mlg33 a écrit:Bonjour,

Je m'excuse de revieller ce tropic endormi, mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire ni dans le manuel, ni sur le net.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre le mode SW+ et le mode normal. Et quel mode utilisez vous pour du HC ?

Merci.
(Boston XS 5.1)

Un petit UP pour ce topic, un grand espoir pour moi... :hehe:
mlg33
 
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Message » 12 Mai 2012 22:48

Bonsoir,

Désolé pour toi mais je ne connais pas la différence entre le SW+ et... Bref, google peut t'aider.

Je vais être un peu égoïste mais je rencontre également un petit soucis.
Toutes les sources de mon NR1501 sont connectées en HDMI, le son également.
Au début, j'avais branché 2 enceintes frontales + 1 centrale + 1 caisson de grave.
Tout fonctionnait à merveille.
J'ai enlever les enceintes pour les repeindre. J'ai donc configuré l'ampli pour que ce soit les enceintes de la télé qui émettent.
Désormais, j'ai rebranché seulement 2 enceintes frontales. J'ai fait l'autocalibration, et les enceintes sont correctement connectées.
Mais le hic c'est que je n'ai pas de son lorsque je regarde la télé ou bien que je connecte n'importe quelle autre source.
Pire encore, lorsque je branche un casque sur la prise appropriée de l'ampli, je n'ai toujours pas de son !
Je suis incapable de déterminer la source du problème...

J'attends vos avis.

Merci à vous !
totocutugno
 
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Message » 12 Mai 2012 23:06

Encore une fois, je suis un sacré imbécile.
J'vais laissé la fonction "AUDIO HMDI OUT" sur ON...
En la mettant sur OFF ça marche mieux...

Décidément, lorsqu'on poste sur un forum, la réponse peut parfois venir de soi !
A bientôt
totocutugno
 
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Message » 13 Mai 2012 9:53

totocutugno a écrit:Encore une fois, je suis un sacré imbécile.
J'vais laissé la fonction "AUDIO HMDI OUT" sur ON...
En la mettant sur OFF ça marche mieux...


bienvenue au club :mdr:
:wink:
pasto
 
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