Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 296 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli avec sortie casque et sortie enceintes simultanées

Message » 13 Mai 2012 13:57

Bonjour tout le monde,

Ma question peut paraître bizarre, mais elle correspond à mon utilisation quotidienne. Je cherche à connaître les marques et/ou modèles d'amplis qui permettent d'écouter à la fois sur les enceintes et au casque. C'est-à-dire que le fait de brancher le casque ne doit pas couper le son des enceintes.
J'ai actuellement un ampli Hi-Fi Yamaha AX-396 qui le fait, j'aurais aimé savoir si d'autres marques le font. J'ai failli acheter un Sony, mais cette fonctionnalité manquait.

Merci d'avance pour vos réponses. C'est une info qu'on ne trouve vraiment pas facilement!
johndoe5e13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Mai 2012 13:30
  • offline

Message » 14 Mai 2012 0:12

Je sais bien que mon problème n'est pas passionnant pour de grands techniciens, mais 60 vues sans réponse vous êtes dûrs avec moi quand même :cry: .
Allez pour les prochains qui passent, je ne demande pas grand chose. Basez vous juste sur votre matos perso svp :

MARQUE D'AMPLI :
MODELE :
CASQUE COUPE LES ENCEINTES :
johndoe5e13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Mai 2012 13:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message