Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, xav83 et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Yogi l'ours

Message » 14 Mai 2012 13:52

ImageYogi l'ours (Yogi Bear) de Eric Brevig:

Yogi et son ami Boo-Boo aident un ranger à éviter la fermeture de leur parc par le véreux maire de la ville...

Le célèbre Yogi l'ours et son ami Boo-Boo des studios Hanna-Barbera reviennent dans cette adaptation cinématographique familiale qui réussie la transition du dessin animé vers le monde réel en conservant l'esprit de la série télé animée. Des farces, des gags et beaucoup de gaffes sont donc au programme de cette aventure (au message gentiment écologique) que les enfants devraient adorer et que les parents suivront sans trop de déplaisir même si le tout est convenu et prévisible. Une gentille comédie drôle et attachante pour toute la famille.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner Bros.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Castillan, Néerlandais et Flamand Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Castillan et Néerlandais. Anglais et Allemand pour malentendants.


Bonus à ne surtout pas manquer: Le Blu-ray Disc propose un court-métrage de 03 minutes des Looney Tunes Bip-Bip et Coyote (Rabid Rider) dans une 3D très convaincante.

Critique support: BBBBB
-Image: Un master HD immaculé, un festival de couleurs flashy et lumineuses, des contrastes soignés et une définition solide mais quelques plans un peu bruités.
-Audio: Des pistes sonores dynamiques et immersives avec un nombre conséquent d'effets d'ambiance et cartoonesques sur l'ensemble des enceintes. Pour votre information le doublage français est vraiment excellent


Qualité de la 3D: ImageImageImageImageImage
Lumineuse, colorée et sans ghosting, voilà une des meilleurs 3D disponible à ce jour (le film a été tourné avec la caméra 3D-Fusion) qui offre une sensation de relief et de volume spectaculaire (aucun effet d'aplats), une profondeur de champ absolument magnifique et surtout un grand nombre de jaillissements très prononcés qui en mettent plein les yeux. Comme avec la pub Haribo (le jaillissement est aussi impressionnant) une des premières séquences projettent dans le salon des chips, des hot-dogs et des briques de jus d'orange en suspensions, avant de nous envoyer dans les yeux des feux d'artifices et des projections d'eau lors de la scène de la fête du centenaire (pour ne citer que les deux scènes les plus impressionnantes). Une 3D vraiment exceptionnelle.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 14 Mai 2012 13:59

excellent film familial et 3D tres réjouissante effectivement c'est tres jolie et l'on passe un bon moment en famille :D
Par contre sur mon plasma pana j'ai eu du ghosting mais pas trop gênant

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Mai 2012 14:13

Du Même avis, très bon film familiale simpliste dans le sénario, mais qui permet aux petits et aux grands de passé un bon moment.

Pour ce qui est de la 3D, je vous rejoins également, on a faire à un TOP DEMO, que se soit au niveau de la profondeur de champs ou d'effets de jaillissement !! De plus les couleurs sont superbes, malgrés la perte de luminosité apporté par la technologie active !! Un Must Have pour tout fan de sensation 3D ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 16 Mai 2012 2:18

Je partage cet avis. Vu sur Sky 3D (donc pas qualité BR) et j'avais vraiment trouvé la 3D excellente, probablement l'une de mes préférées. Le film en lui même est vraiment destiné à un public jeune, on peut trouver ça un peu "chiant" en tant qu'adulte mais rien que pour la 3D ça vaut le détour.

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message