Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 16 Avr 2012 21:48

Perso j'ai trouvé que la voix de Pia n'est pas du tout à la hauteur de ses interpretations originales.
Sur i don't know de Noa c'était vraiment trop juste son petit filet de voix quand on a encore en memoire celle de l'interprete originale.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 23 Avr 2012 19:38

Autant le dire, superbe soirée ! Du haut niveau, on aime ou pas le style et les choix, mais quel pied !!!!! Ah Ly au dessus, Amalia extra terrestre, Aude solide, les autres aussi. Sur le vu des prestations les 4 sorties sont méritées malgré du très bon. Très fort cette émission qui trouve enfin son rythme...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 26 Avr 2012 15:46

Je suit car me femme regarde.
C'est clairement mieux que les anciens télé crochets et le niveau est élevé.

Par contre ca sent la magouille à plein tube.
Sonia Lacen exclu par Jennifer :o On apprend dans les forums que Sonia sortirait avec son ex ou meilleur ami et que la production aurait demandé de la virer pour ne pas qu'il y ait un conflit d'intérêt.
On apprend aussi que Jennifer et Thomas Mignot auraient une aventure. Lui qui chante comme une casserole, c'est sur il n'est pas arrivé aussi loin comme ça ou sa coach à vraiment les oreilles bouchées.

Stéphanie Bédart qui est ni plus ni moins que l'ex à Garou...

Bref, sinon mes préférés sont par ordre:

Johny Malouf (un véritable don, c'est le seule qui n'est pas chanteur amateur ou pro)
Dominique Magloire
Amalya
Al hy (elle commence à m’énerver et commence à prendre la grosse tête, bon ceci dit elle n'a que 17 ans).
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 30 Avr 2012 0:34

Curieusement, plutôt moyen l'émission. J'ai beaucoup aimé la version de "Ne me quitte pas" toute sèche et quasiment récitée avec une profondeur énorme, joli moment. Idem Ah Ly vraiment magique sur Kate Bush, cette fille est une vraie trouvaille avec un univers très musical et un charisme certain.

Je n'ai pas vu la fin de l'émission.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 30 Avr 2012 20:53

Adhara a écrit:Al hy (elle commence à m’énerver et commence à prendre la grosse tête, bon ceci dit elle n'a que 17 ans).

Je ne sais pas si tout ce que tu dis au dessus est vrai (ça fait peur toutes ces magouilles ...), mais je partage ton avis sur Al Hy. Elle est rentrée dans un rôle complètement bidon et absurde. On ne sait pas ce qu'elle a fumée avant de venir sur le plateau, mais ça commence à devenir gonflant. Même dans sa manière de chanter ça se ressent et c'est complètement surjoué.
En fait, ces gens là prennent leur pied à mort en chantant, ils sont complètement dans leur trip, et ils en oublient le public qui se retrouve comme un con ! Mais ils oublient une chose : c'est eux qui doivent susciter l'émotion chez nous auditeur. Ce n'est pas à eux d'être habité au point d'être en transe et nous de regarder ce spectacle ennuyeux ...
L'exemple de Thomas Mignot sur Ne me quitte pas est flagrant. Il est en larmes au point de ne presque plus pouvoir chanter .... mais moi, ça ne me fait rien. S'il était bon, c'est moi qui devrait être en larme, pas lui ... Sinon, c'est trop facile !
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 01 Mai 2012 0:49

WAWAN a écrit:L'exemple de Thomas Mignot sur Ne me quitte pas est flagrant. Il est en larmes au point de ne presque plus pouvoir chanter .... mais moi, ça ne me fait rien. S'il était bon, c'est moi qui devrait être en larme, pas lui ... Sinon, c'est trop facile !

A chacun son avis, moi ça m'a beaucoup plu...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Mai 2012 13:01

je suis completement de l'avis de wawan Al hy c'est n'importe quoi elle a carrément massacré la chanson de Kate Bush et ne lui arrive pas à la cheville côté voix.
Elle gueule plus qu'elle ne chante.
Quant à T Mignot je l'ai trouvé ridicule de finir en pleur, il faut justement être sincére mais ne pas trop en faire.
Il doit nous emouvoir par son talent et pas nous faire de la peine en le plaigant.

J'ai le souvenir de Thierry Amiel dans le 1 er volet de la nouvelle star qui êtait émouvant juste avec sa voix et sa sensibilité.
C'était vraiment d'un autre calibre pour ceux qui s'en souviennent.

Bon sinon ma préférée est Amalia et j'aime aussi Aude avec moins de moyen mais un style qui me plait assez même si elle n'est pas The Voice.
Dernière édition par TELLOUCK le 03 Mai 2012 15:46, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 03 Mai 2012 13:19

+1 Pour Amalya...

Bon, j suis ptet moins objectif car je la connais.
Mais bon, pour avoir travaillé un peu avec elle, elle est réellement gentille et sincere.
Elle est la meme à la télé et en vrai, ca me plait bien!
En plus de ca (et c est quand meme l essentiel), elle a assuré à chaque prestation, peu importe le style (car certains ne changent pas de registre...).
Sonia aurait pu lui faire de l ombre, mais elle en faisait trop (star attitude, sort de ce corps lo)... et reste al hy, qui risque de lui piquer sa place en finale :'( et
je trouve que ca n est pas mérité, elle chante bien, mais plus ca va et plus elle gueule, c est dommage.

Dans les autres equipes, je ne vois pas trop qui pourrait gagner...
Johny avait un truc, mais il n est plus (paix à sa voix lol), atef.... original au debut du jeu, mais la... j en peux plus (comme toi ou comment massacrer une chanson...)


Bref, votez ...Amalya!! lol
sbdou78
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Mai 2011 15:43
  • offline

Message » 13 Mai 2012 0:18

Eh ben, suis sur le cul !!!
Ali (désolé pour l'orthographe, j'ai la flemme de chercher) est arrivée 3e !!! Et Stephan 1er !!! :lol: :lol: :lol:
Je suis content. Rien à dire !!!
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 14 Mai 2012 18:03

Plutôt sympa la prestation de Stéphan pour la finale alors qu'Ah-Ly s'est plantée ou n'a été que moyenne, car trop dans la démo au détriment de l'interprétation. Ces deux là ont du potentiel, de même qu'Aude qui m'a bien plu dans son genre. Louis qui a fini en 2me position ne m'a pas semblé intéressant...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Fév 2013 4:24

C'est reparti pour la V2 :mdr:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Fév 2013 8:51

Le format est sympa et on retrouve Fanfant à la batterie !

Par contre faut se payer Nikos :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Fév 2013 7:35

Vraiment du haut niveau ! Au moment où ça s'essouffle sur Nouvelle Star avec une programmation musicale passablement ratée, The Voice montre d'incontestables talents. 3 prestations m'ont semblé au dessus du lot, en tout cas j'ai adhéré à la deuxième jeune femme à passer (une brune) avec une voix suave et chaleureuse. Incontestablement le jeune au piano, prénommé Olympe (??????), sur Lana Del Rey, titre complétement réinterprété avec un potentiel énorme. A suivre incontestablement! J'ai bien aimé aussi Sandy (venant de la Réunion, selon ses dires, mais je n'ai jamais entendu parler d'elle :oops: ) sur un titre de Whitney Houston, tout ça servi avec une profondeur et un côté "ma vie est en jeu" qui donnait un résultat bien sympa.

Une prestation m'a semblé vraiment chouette mais "hors jeu", celle du type sur de la musique d'origine médiévale. C'est original mais que se passera t il par la suite? A mon avis, il est venu faire sa promo sur son univers...

A citer aussi Shadoh (???), belle voix, belle fille, beau sourire et la toute dernière à passer, une Québequoise jazzy...

Autres bons points, le rythme, ça va vite et bien. Nikos est assez discret, le jury à sa place. Le titre initial chanté par les jurés était super bien fait... Et un vrai orchestre!
A suivre. :zen:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 04 Fév 2013 13:39

phil974 a écrit:Vraiment du haut niveau ! Au moment où ça s'essouffle sur Nouvelle Star avec une programmation musicale passablement ratée, The Voice montre d'incontestables talents. 3 prestations m'ont semblé au dessus du lot, en tout cas j'ai adhéré à la deuxième jeune femme à passer (une brune) avec une voix suave et chaleureuse. Incontestablement le jeune au piano, prénommé Olympe (??????), sur Lana Del Rey, titre complétement réinterprété avec un potentiel énorme. A suivre incontestablement! J'ai bien aimé aussi Sandy (venant de la Réunion, selon ses dires, mais je n'ai jamais entendu parler d'elle :oops: ) sur un titre de Whitney Houston, tout ça servi avec une profondeur et un côté "ma vie est en jeu" qui donnait un résultat bien sympa.

Une prestation m'a semblé vraiment chouette mais "hors jeu", celle du type sur de la musique d'origine médiévale. C'est original mais que se passera t il par la suite? A mon avis, il est venu faire sa promo sur son univers...

A citer aussi Shadoh (???), belle voix, belle fille, beau sourire et la toute dernière à passer, une Québequoise jazzy...

Autres bons points, le rythme, ça va vite et bien. Nikos est assez discret, le jury à sa place. Le titre initial chanté par les jurés était super bien fait... Et un vrai orchestre!
A suivre. :zen:


La grosse du québec a aussi envoyé le pâté. Et c'est vrai que l'émission peut se refaire une réput vu la dégringolade des pirme de la nouvelle star...après il restera toujours les choix musicaux des "coachs", et ça risque de pas voler bien haut.
Pour Olympe, y'a du potentiel, mais c'était encore très music hall, ça partait dans tous les sens, en faisait des caisses, il n'y a que quand il balançait sa voix pleine balle qu'il m'a vraiment intéressé.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2013 14:57

La femme du Québec va être un potentiel à gérer et soit c'est du sucre soit cela va être explosif. Mais l'orchestre s'est fait plaisir avec sa performance. C'est bien au dessus du show surjoué de Julie sur NS :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message