Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: remt et 24 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque HC SONY MDR DS 7500 HDMI et decodage HD

Message » 13 Mai 2012 21:33

flo-2b a écrit:
speeed a écrit:
flo-2b a écrit:
speeed a écrit:Un htpc avec xbmc
Tout passe
:mdr:

HTCP? sur le TViX?


je voulais dire Htpc :oops:


http://xbmc.org/

Mais tu l'envois sur un TViX ou sur ta TV?




un htpc est un ordinateur multimédia :mdr:

http://www.google.fr/search?q=htpc&hl=f ... 80&bih=874

tu installe une solution logicielle dessus xbmc eden http://xbmc.org/download/
tout les formats audio sont reconnus en bitstream hdmi :wink:
speeed
 
Messages: 211
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:39
  • offline

Message » 14 Mai 2012 19:19

Le mien vient de partir du Japon :thks: (comment ça c'est un honorable chinois et pas un japonais?)
thebird69
 
Messages: 292
Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:44
  • offline

Message » 14 Mai 2012 19:36

puisqu'on parle des chinois savez vous ci ce produit est disponible en chine?? :-) parceque j'ai un ami qui doit s'y rendre... :thks:
ameeric
 
Messages: 82
Inscription Forum: 08 Mai 2012 8:42
  • offline

Message » 15 Mai 2012 8:44

Aucune idée de la disponibilité de ce produit en Chine. Mais des sites chinois comme Yesasia par exemple, possèdent pas mal d'articles importés du Japon comme certains casques Sony, Pioneer, Audio Technica...

Mais apparemment Yesasia ne possèdent pas le Sony 7500 dans leur catalogue (du moins ce n'est pas proposé sur leur site). Mais on ne sait jamais, si ton pote passe en Chine, du moins si il passe vers Hong Kong ou dans les métropoles, il risque peut-être d'en trouver du Sony MDR DS 7500 dans un magasin anodin qui vend du matos home cinema/high tech, il faut savoir que pas mal de magasins en Chine n'ont pas de sites web, mais ont du stock intéressant si on cherche un peu. Demande-lui quand même, il trouvera peut-être le Sony en se promenant par hasard;).
Jean-Pierre
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Avr 2009 17:43
  • offline

Message » 15 Mai 2012 10:24

chine pas forcément mais singapour, surement, et là : ça fait très très mal !!!
en 48h ils ont ce que tu veux (et je ne parle pas du prix) ! la France à coté c'est juste la préhistoire.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 15 Mai 2012 18:08

Jean-Pierre a écrit:Aucune idée de la disponibilité de ce produit en Chine. Mais des sites chinois comme Yesasia par exemple, possèdent pas mal d'articles importés du Japon comme certains casques Sony, Pioneer, Audio Technica...

Mais apparemment Yesasia ne possèdent pas le Sony 7500 dans leur catalogue (du moins ce n'est pas proposé sur leur site). Mais on ne sait jamais, si ton pote passe en Chine, du moins si il passe vers Hong Kong ou dans les métropoles, il risque peut-être d'en trouver du Sony MDR DS 7500 dans un magasin anodin qui vend du matos home cinema/high tech, il faut savoir que pas mal de magasins en Chine n'ont pas de sites web, mais ont du stock intéressant si on cherche un peu. Demande-lui quand même, il trouvera peut-être le Sony en se promenant par hasard;).
:wtf:


je ne sais pas si je dois sauter de joie ,ou m'éffondrer à l'instant même :oldy:
ameeric
 
Messages: 82
Inscription Forum: 08 Mai 2012 8:42
  • offline

Message » 15 Mai 2012 19:34

Pour rappel et m'éviter un nouveau nettoyage :
VII - Règles liées à l'organisation de Commandes Groupées

7-1. On désigne sous l'appellation «Commande Groupée» la mise en commun de moyens et de personnes afin d'obtenir de meilleures conditions d'achat un produit ou un service du fait d'un nombre important d'acheteurs.

7-2. Le site homecinema-fr.com n'offre que le support électronique de son site pour la tenue et le suivi de ces « Commandes Groupées » et ne peut en garantir l'intégrité du déroulement ni la qualité du produit proposé.

7-3. Conditions d'ouverture d'un fil de discussion pour l'organisation d'une «Commande Groupée»

Il faut que l'organisateur de la "Commande Groupée" soit membre de l'association

L'organisation d'une "Commande Groupée" est subordonnée à l'approbation préalable du Staff responsable des «Commandes Groupées» ( aucun fil de discussion au sujet d'une "Commande Groupée" interne ou externe ne devra être initié dans un forum public : Audio, Vidéo, Hifi, ... )

La demande de lancement d'une "Commande Groupée" devra justifier que le produit proposé est réellement innovant par rapport au marché du HomeCinema ou de la Hifi ou que c'est un composant pour DIY ou un produit de faible valeur marchande ( ~150 euros ). Une "commande groupée" avec comme unique objectif d'avoir "un prix" sur un produit manufacturé disponible dans le commerce sera systématiquement refusée.

Merci et bonne écoute
réouverture
mani
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 15 Mai 2012 20:57

Bonjour,

un petit coup de main à un anglophone hésitant?
Après avoir demandé, conformément aux conseils de speed, la copie par mail de la facture au revendeur préféré du moment (baby...) du casque magique que j'attend ainsi : "Could you please mail me a copy of the invoice to accelerate customs formalities?"

voici la réponse du vendeur que je ne suis pas certain de bien comprendre : "It understood. It puts in together with goods." :hein:

Si quelqu'un peut me proposer une traduction, je suis preneur car en tout état de cause, aucune pièce jointe à son mail :-?
thebird69
 
Messages: 292
Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:44
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:14

je pense qu'il ta coller la facture avec le colis
lui a tu demandé la valeur du produit avant de passer la commande ? :oops:
speeed
 
Messages: 211
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:39
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:32

Bonjour,

Pourquoi demander la valeur du produit avant de passer la commande (elle est affichée) ? pour négociation ?
Ingmar
 
Messages: 418
Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:50

@Jean-Pierre mon nouveau lecteur multimédia me propose de lire le True-HD et DTS-HD en passtrough ou en Downmix, quel est le mieux? Quelle est la différence?

PS : j'ai eu ma réponse, passtrough = digital = HDMI, Domnmix = analogique = RCA
flo-2b
 
Messages: 89
Inscription Forum: 05 Juin 2009 14:22
  • offline

Message » 15 Mai 2012 21:57

flo-2b a écrit:@Jean-Pierre mon nouveau lecteur multimédia me propose de lire le True-HD et DTS-HD en Bitstream ou en Downmix, quel est le mieux? Quelle est la différence?


Bitstream à 100%, car en bitstream c'est le boîtier du Sony qui te décodera les pistes son HD (et c'est là que tu verras les voyants DTS HD ou DD TRUE HD s'allumer).

Downmix j'utilisais ça à l'époque quand y avait pas de HDMI, genre avec l'optique je mettais en downmix pour avoir le CORE du son HD, si tu as un truc HDMI, te prends pas la tête, choisis le mieux... c'est le Bitstream.

Sur les lecteurs Blu-ray tu as aussi le choix entre PCM et Bitstream...en PCM c'est le lecteur blu-ray qui te décode le son HD, à l'écoute c'est "pareil" mais en PCM tu as parfois un retard sonore quand tu changes de chapitres durant un film voire une coupure sonore temporaire (du moins ça me le fait chez moi avec mon lecteur blu-ray). Je conseille "Bitstream" (ou passtrough apparemment chez toi, je ne connais pas tout le jargon mais ça doit être l'équivalent). Il faut juste que tu vois les voyants du Sony allumés pour savoir que ça a marché;).
Jean-Pierre
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Avr 2009 17:43
  • offline

Message » 15 Mai 2012 22:03

Merci Jean-Pierre, je vais enfin pouvoir tester mes films en DTS-HD, je vous donnerez mon ressenti au plus vite ;)
flo-2b
 
Messages: 89
Inscription Forum: 05 Juin 2009 14:22
  • offline

Message » 16 Mai 2012 3:03

Ingmar a écrit:Bonjour,

Pourquoi demander la valeur du produit avant de passer la commande (elle est affichée) ? pour négociation ?
oui pour les taxes: frais de douanes :wink:
speeed
 
Messages: 211
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:39
  • offline

Message » 16 Mai 2012 7:06

Big brother Is watching you ;-)
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message