Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, guss 33, klipschdestras, quoler, Tkunc et 338 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

LFD MK IV vs Art&Technologie Nano

Message » 16 Mai 2012 15:48

Merci !

J'ai pu ėcouter qqs heures les GT1 sur du nėodio. Belle ėcoute mais rien de transcendant dans le haut du spectre. Du bon boulot c tout. J'imagine que je risque d'être deçu par les aurelia. :x J'irais qd même les ėcouter un jour à reims. Faut que je me bouge. :ane:[/quote]

Oui, tout a fait d'accord avec toi pour les gt1, attention les Aurélia ont un haut de gamme avec 3 tweeters ( http://www.opus4.fr/opus-51-enceintes/9 ... paire.html ) je pense que c'est pas du tout la même chose que les Ambera ou la Saphira et aussi il faut prendre en compte que le nano est très léger en courant, je dois refaire une écoute à reims à la fin du mois un lundi aprem covoiturage possible :wink: .
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 16 Mai 2012 15:53

Je suis sur lille. :cry:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 16 Mai 2012 15:54

salutttttttttttttttttttttt :lol:
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 16 Mai 2012 19:23

Byt the way, si quelqu'un pouvait m'indiquer l'utilité de la prise USB de l'ampli ça serait sympa. J'imagine qu'il a un DAC intégré mais je ne connais pas sa qualité ?
sinclar75
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Avr 2012 8:17
Localisation: le 92
  • offline

Message » 16 Mai 2012 22:11

Apparemment (selon les dires du fabricant) c'est un DAC entrée de gamme, pour profiter de ses fichiers sur pc lors de soirées par exemple.
greg85
 
Messages: 266
Inscription Forum: 05 Juin 2009 17:45
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mai 2012 23:30

sinclar75 a écrit:
yijing a écrit:Pourquoi du MPC Melodie ? :D


Bonjour Yijing,

Parce que M Voiturier les recommande avec ses amplis, qu'ils semblent présenter des caractéristiques proches de l'esprit Mulidine et que je n'ai lu que des critiques élogieuses. Mais je vais m'en faire prêter un avant pour les tester.

J'ai vu que tu avais le Wyred4Sound Dac, tu en es content ?


J'en suis enchanté ! et j'ai des Mélodies MPC...

Si tu es prêt : on peut se faire une écoute chez toi : j'avais bien apprécié l'ARTEC...donc dès qu'il est de retour... :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Mai 2012 1:21

JAYJAY14 a écrit:
sinclar75 a écrit:
yijing a écrit:Pourquoi du MPC Melodie ? :D


Bonjour Yijing,

Parce que M Voiturier les recommande avec ses amplis, qu'ils semblent présenter des caractéristiques proches de l'esprit Mulidine et que je n'ai lu que des critiques élogieuses. Mais je vais m'en faire prêter un avant pour les tester.



sauf que Mr Voiturier fabrique ces câbles maintenant
http://www.tecnodis-audio.com/index.php ... Itemid=108


Sauf que les cables Art et Technologie sont , en fait , des Odeions :grad:
http://www.odeion-cables.com/
Rabroo
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Nov 2009 12:51
Localisation: Les Causses 46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message