Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, f_lorian, petitcho, RomainM, titi040179 et 88 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Sympathy for Mr. Vengeance / Oldboy / Lady Vengeance

Message » 17 Mai 2012 2:05

je n'ai pas vu de différence de piqué d'image entre les 2 versions de Lady Vengeance du blu ray US

D'ailleurs la version "normale' ne reprend pas non plus la dégradation de l'image pour les flash back dans la prison

Cette version a du lui étre imposé par ses producteurs ,comme c'est souvent le cas !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Mai 2012 14:07

Moi je n'ai pas trouvé le master exceptionnel... L'image de la version dvd était déjà excellente, le gap n'est pas incroyable même s'il est notable.

A part ça, c'est n'importe quoi une aussi ridicule édition compte tenu de ce qui avait été fait paour le dvd :

Image

Qui en plus embarquait une version N&B du film...

Remarquez, c'est pareil pour Old Boy :

Version Blu Ray :

Image

Version DVD qui incorporait la BO :

Image

Désolé je ne trouve pas de visuel plus complet...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2012 15:25

Nathan03 a écrit:Moi je n'ai pas trouvé le master exceptionnel... L'image de la version dvd était déjà excellente, le gap n'est pas incroyable même s'il est notable.

A part ça, c'est n'importe quoi une aussi ridicule édition compte tenu de ce qui avait été fait paour le dvd :

Qui en plus embarquait une version N&B du film...


Le BR de chez HKV propose les 2 versions de Lady Vengeance. :idee:

Nathan03 a écrit:Remarquez, c'est pareil pour Old Boy :

Version DVD qui incorporait la BO


Le BR de Old Boy propose la BO, mais sur le BR, pas en CD Audio. :idee: (bis)
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 18 Mai 2012 6:26

La premiére édition de OLD Boy c'était un digibook dans un fourreau avec un blu ray et un DVD bonus

Image

la nouvelle édition ressemble plutôt a cela

Image

Si ca continue on va être obliger d'acheter les vielles versions en DVd pour mettre le blu ray dedans :ane:

Apparemment il existe une version 2 dvd pour LADY VENGEANCE

De toute facons HK a arrêter de faire des éditions luxueuse pour leur blu ray!

Et il n'y aura jamais une intégrale des 3 films,car Old Boy appartiens a WILD SIDE
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Mai 2012 7:40

jhudson a écrit:Apparemment il existe une version 2 dvd pour LADY VENGEANCE


Alors là, je serais très intéressé de voir ça, parce que je n'en ai jamais entendu parler. :idee:

jhudson a écrit:De toute facons HK a arrêter de faire des éditions luxueuse pour leur blu ray!


Oui et non. Ils sont récemment revenus au digipack + fourreau + livret pour leurs combos, et plusieurs de leurs sorties ont été en digibook (Les 3 royaumes (Woo comme Lee), notamment).
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 18 Mai 2012 20:33

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Apparemment il existe une version 2 dvd pour LADY VENGEANCE


Alors là, je serais très intéressé de voir ça, parce que je n'en ai jamais entendu parler. :idee:

jhudson a écrit:De toute facons HK a arrêter de faire des éditions luxueuse pour leur blu ray!


Oui et non. Ils sont récemment revenus au digipack + fourreau + livret pour leurs combos, et plusieurs de leurs sorties ont été en digibook (Les 3 royaumes (Woo comme Lee), notamment).


j'ai cherchais une photo je n'ai trouvé que la jaquette pas de photo de l'intérieur,c'est listé sur amazon.fr et sur la Fnac,mais la version 3 DVD n'est sur aucun des 2 sites,il y a un mystére car le site de HK video ne parle que de la version 3 DVD



Image

HK sort des combos ?

Entre temps c'était un amaray avec fourreau et un livret a part !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Mai 2012 13:31

jhudson a écrit:j'ai cherchais une photo je n'ai trouvé que la jaquette pas de photo de l'intérieur,c'est listé sur amazon.fr et sur la Fnac,mais la version 3 DVD n'est sur aucun des 2 sites,il y a un mystére car le site de HK video ne parle que de la version 3 DVD

Image


Cette photo est l'ancien visuel prévu pour l'édition 3 DVD et qui n'a jamais été utilisé. D'ailleurs, si tu vas sur Amazon, tu verras que ce qui utilise ce visuel et est listé comme "Edition 2 DVD" possède une 2e image correspondant au visuel réel de l'édition 3 DVD.
Enfin, le contenu de l'édition tel qu'indiqué par Amazon correspond au contenu de l'édition 3 DVD, puisque les 2 montages avaient un disque chacun, et les bonus étaient sur un 3e disque.

A mon avis, boulette de la part d'Amazon.

jhudson a écrit:HK sort des combos ?

Entre temps c'était un amaray avec fourreau et un livret a part !


Ils viennent de commencer. 13 Assassins, Shaolin et Little Big Soldier sont déjà sortis sous ce format. Reign of Assassins est annoncé de la même manière.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 19 Mai 2012 20:19

Boulette aussi a la Fnac,surtout que tout les 2 indiquent 2 DVD !

Il existe un DVD locatif qui reprend un visuel différent

Un peu pénible tout ces DVD inutiles que les éditeurs nous refourguent avec le BLu ray ,Hk s'inspire des Digibooks combo FOx on dirait !
Dernière édition par jhudson le 26 Mai 2012 11:21, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Mai 2012 10:51

+1 je trouve ça penible et inutile aussi surtout que souvent 3 mois apres on peu se procurer le BD seul pour moins cher tous editeurs confondus !
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 09 Sep 2017 18:34

Une nouvelle version de Oldboy est disponible en allemagne :)

https://www.caps-a-holic.com/c_list.php?c=3655

Cela semble être le même master que la très bonne remasterisation disponible en Corée.

Un poil plus de contraste et un encodage un poil différent.

J'ai commandé le steelbook édition simple.
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message