Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] : Sony 2012 Gamme HX850

Message » 17 Mai 2012 11:25

Bonjour

J'ai pu voir le modèle 46pouces à la FNAC et j'ai cru constater qu'il n'y avait plus d'interrupteur générale comme sur le Hx820.est ce exacte pour ceux qui le possède?
Pour ma part je suis toujours en attente d'être livre de mon 55 pouces chez boulanger ,ils n'ont toujours pas reçus les modèles alors qu'ils sont dispos à la FNAC !
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 17 Mai 2012 11:34

grandEST a écrit:
ecko a écrit:
grandEST a écrit:
ecko a écrit:
Tu veux dire que les versions sont différentes malgrès la même référence ? :o

Ce qui expliquerait les différentes notes au travers des tests...



on appelle ca les golden sample : c'est assez connu on refourgue pour les test le top de la creme , mais dans la vrai vie le modele seront en general different , on appelle ca valse des dalle ou autre mais c'est une realité et ca touche tous les constructeur , des tout les produit de consommation

meme 60 million de conso s'y est mis et que les boite serieuse de test , prenne en cour de route des exemplaire du commerce

mais samsung a une tres , tres grosse habitude .. c'est d'ailleur pour ca que j'ai pris une HX , car on etait SUR à 100 % que c'etait les seule sony au moins avec cette dalle car elle est particuliere


pour te dire j'ai eu entre les main des modele de telephone , qui on attendu 6 mois avant que cetaine fonction soit debloqué pour les consommateur

remarque : bonne dalle sur , vitre pour le netoyage , bonne en 2D et pas plasma trop problematique avec informatique et qualité .. il reste pas beaucoup de choix :d



Donc à la limite il faudrait savoir la référence de la dalle du model d'essai ?
Et y a-til la possibilité de demander ou de vérifier lors de l'achat?

Et si tu devais me donner un conseil pour le top en 2d, tu me conseillerais quoi ?
Je fais bien confiance à la VT50 de Panasonic mais un plasma pour le salon...

Merci.


par reference et serie .. ce qui est quasi impossible

moi aussi j'ai cherché le top en 2D j'etais pres a mettre ce qu'il faut pas trop grand 46 pouce j'aurais prefere 42 , au final je regrete pas le 46

au final ya 1 mois mes conclusion : sharp en 830 , sony en 820 et pas 920 ki faisait trop payer la legere difference , philips serie EISA ou haut de gamme / voir le pendant en lg ,

conclusion ya 1 mois : plamas : panasonic arrete , montagne de ***** dans les forum sur la qualité , samsung plasma trop grand
sharp : trop difficile a trouver et fin de vie
samsung : trop pourri avec leur comportement
philips : chere et les precedent eisa on eu des bleme mais ya jolie truc
sony

sony en solde darty .. j'ai sauté dessus je regrete pas malgré les defaut mais bon ...



Encore un test positif:
http://www.whathifi.com/review/sony-kdl-55hx853

Vous pensez quoi de ces TVs ?

Et le Samsung UE46ES8000:
http://www.whathifi.com/review/samsung-ue46es8000

Panasonic TX-P50GT50 (c'est l'équivalent du VT50 ?):
http://www.whathifi.com/review/panasonic-tx-p50gt50

LG 47LM670T:
http://www.whathifi.com/review/lg-47lm670t
ecko
 
Messages: 423
Inscription Forum: 28 Oct 2006 20:15
  • offline

Message » 17 Mai 2012 11:43

ecko a écrit:Encore un test positif:
http://www.whathifi.com/review/sony-kdl-55hx853


C'est tout de même fou de voir que What-HiFi, un Webzine qui teste des éléments Hi-Fi haut de gamme, puisse parler de "son remarquable" sur ce HX850 alors que le socle est juste à peine meilleur que les HP de la HX820... :o

On ne doit pas avoir eu le même modèle entre les mains !

qu'est qu'on a de la chance cette année, que des TV à 5 étoiles ! Le must du must, on est vraiment gâté :mdr:
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Mai 2012 13:18

daouid a écrit:Bonjour

J'ai pu voir le modèle 46pouces à la FNAC et j'ai cru constater qu'il n'y avait plus d'interrupteur générale comme sur le Hx820.est ce exacte pour ceux qui le possède?
Pour ma part je suis toujours en attente d'être livre de mon 55 pouces chez boulanger ,ils n'ont toujours pas reçus les modèles alors qu'ils sont dispos à la FNAC !


J'ai bien un interrupteur sur mon 55" !

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk
Carlton
 
Messages: 64
Inscription Forum: 15 Mar 2012 0:25
Localisation: IDF
  • offline

Message » 17 Mai 2012 13:45

daouid a écrit:Bonjour

J'ai pu voir le modèle 46pouces à la FNAC et j'ai cru constater qu'il n'y avait plus d'interrupteur générale comme sur le Hx820.est ce exacte pour ceux qui le possède?
Pour ma part je suis toujours en attente d'être livre de mon 55 pouces chez boulanger ,ils n'ont toujours pas reçus les modèles alors qu'ils sont dispos à la FNAC !

J'ai bien un interrupteur sur mon 46 :)
ced70100
 
Messages: 210
Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
  • offline

Télé 3d

Message » 17 Mai 2012 15:43

Bonjour à tous

Je compte changer mon téléviseur et passer sur un écran 3D. Mais entre le passif et l'actif la marque de l'écran je vous avouerez que je suis un perdu.
J' ai un budget entre 1500 et 2000€ je souhaite investir dans un écran d'une taille minimum de 132CM.
Pourriez vous me conseiller s'il vous plaît?
lagued45
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Jan 2010 18:44
  • offline

Message » 17 Mai 2012 18:25

lagued45 a écrit:Bonjour à tous

Je compte changer mon téléviseur et passer sur un écran 3D. Mais entre le passif et l'actif la marque de l'écran je vous avouerez que je suis un perdu.
J' ai un budget entre 1500 et 2000€ je souhaite investir dans un écran d'une taille minimum de 132CM.
Pourriez vous me conseiller s'il vous plaît?

bonjour
pour moi sans hésitation ,le 46hx850. pour un prix de 1590 Euros. un excellent écran pour ma part :)
teste en page n°1 du forum HDfever par Nicolas :D
http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... 0e00cd362e
ced70100
 
Messages: 210
Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
  • offline

Message » 19 Mai 2012 23:00

modèle 40HX850 arrivé à la maison aujourd'hui :love:
zegato
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Juin 2008 7:43
  • offline

Message » 19 Mai 2012 23:34

zegato a écrit:modèle 40HX850 arrivé à la maison aujourd'hui :love:

profite en bien :wink:
ced70100
 
Messages: 210
Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
  • offline

Message » 20 Mai 2012 14:18

zegato a écrit:modèle 40HX850 arrivé à la maison aujourd'hui :love:


Je n'y connais rien, mais ....je dois changer ma vieille téloche !!!

Ta téloche c'est bien le truc Sony avec l'écran penché ??? Bizarre, non ?? Génant ???
Par contre trrrrrrès jolie .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Mai 2012 14:20

je viens d'une télé cathodique, une pana 16/9e de 13 ans d'age...

donc le saut est assez "marqué" (image d'une autre époque, services, interfaces....)

perso j'adore le look monolithique, le son avec le pied est moins catastrophique que ce que j'attendais, et je suis super content de la qualité d'image, quelque soit la source essayée jusqu'ici. J'ai à peine commencé à toucher aux réglages. Sur des films anciens en DVD, l'image est même trop propre / piquée....

Image

les fonctions connectées sont assez géniales. j'ai pris la caméra skype car nous en faisons un assez gros usage à la maison, quel plaisir de pouvoir tranquillement papoter depuis son canapé vs. collé à l'écran d'un PC

more to come :zen:
Dernière édition par zegato le 21 Mai 2012 21:07, édité 1 fois.
zegato
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Juin 2008 7:43
  • offline

Message » 21 Mai 2012 18:44

zegato a écrit:je viens d'une télé cathodique, une pana 16/9e de 13 ans d'age...

donc le saut est assez "marqué" (image d'une autre époque, services, interfaces....)

perso j'adore le look monolithique, le son avec le pied est moins catastrophique que ce que j'attendais, et je suis super content de la qualité d'image, quelque soit la source essayée jusqu'ici. J'ai à peine commencé à toucher aux réglages. Sur des films anciens en DVD, l'image est même trop propre / piquée....

les fonctions connectées sont assez géniales. j'ai pris la caméra skype car nous en faisons un assez gros usage à la maison, quel plaisir de pouvoir tranquillement papoter depuis son canapé vs. collé à l'écran d'un PC

more to come :zen:

profite en bien :zen:
teste en page n°1 du forum HDfever par Nicolas : :wink:
http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... 0e00cd362e
plus les réglages :)
ced70100
 
Messages: 210
Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
  • offline

Message » 22 Mai 2012 12:54

Bon finalement, je reviens parmi les braves, j'ai repris un 46HX850 ^^
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 22 Mai 2012 13:32

zegato a écrit:je viens d'une télé cathodique, une pana 16/9e de 13 ans d'age...

donc le saut est assez "marqué" (image d'une autre époque, services, interfaces....)

perso j'adore le look monolithique, le son avec le pied est moins catastrophique que ce que j'attendais, et je suis super content de la qualité d'image, quelque soit la source essayée jusqu'ici. J'ai à peine commencé à toucher aux réglages. Sur des films anciens en DVD, l'image est même trop propre / piquée....

Image

les fonctions connectées sont assez géniales. j'ai pris la caméra skype car nous en faisons un assez gros usage à la maison, quel plaisir de pouvoir tranquillement papoter depuis son canapé vs. collé à l'écran d'un PC

Un peu normal que l'image soit "propre" même sur des sources non HD puisque tu as un 40 pouces !!! lol :hehe:
more to come :zen:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 22 Mai 2012 13:33

luriykiana a écrit:Bon finalement, je reviens parmi les braves, j'ai repris un 46HX850 ^^

bon retour :zen:
ced70100
 
Messages: 210
Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message