Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, jeanluc90 et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic officiel du RX-V2065 (1499e)

Message » 13 Fév 2011 16:11

je vois pas autrement désolé
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 25 Fév 2011 19:42

bonsoir à tous, j'ai un souci avec mon Yam, je pense, tout ce qui est lecteur est branché sur le yam 'blu-ray, dvd, passerelle, LD, X-BOX 360) et l'image coupe en plein film ou en plein jeu, des coupures de quelques secondes à 1 minute. je ne pense pas que ça vienne du LED, quand je regarde la télé, ça ne coupe pas, quand je passe par numéricable sur une autre entrée du LED, ça ne coupe pas non plus. c'est je pense la puce vidéo qui débloque. il est encore en garantie mais ça va être un bon mois sans ampli HC, il me reste encore l'atoll, je le déposerai mardi, si quelqu'un a une idée sur ce problème .
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 26 Fév 2011 20:25

N'étant plus sur de rien, j'ai parcouru le forum et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir des coupures intermittentes du son et de l'image. la cause "serait" l'HDMI qui relie l'ampli ou tout est connecté à l'écran. J'ai changé cette prise HDMI par une prise Connect, je voulais une Monster câble mais le budget pour ce type de câble m'a un peu freiné. pour l'instant pas de coupure, de plus mon revendeur sympa m'a prêté ce câble, si ça colle je le paierai mardi .le gros point négatif est de démonter l'écran fixé au mur, de déplacer la centrale et le support, enfin bref, en espérant que ça marche autrement SAV.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 01 Sep 2011 13:54

c'était la prise hdmi qui devait être Hs, je l'ai changé peu de temps après avoir posté, je ne le regertte pas.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 01 Sep 2011 14:19

Bonjour

J'ai l'ampli Yam 2065. Je viens d'acheter un petit moniteur pour faire mes réglages de mon VP sans à avoir à l'allumer.

Je mets donc mon VP dans HDMI OUT 1 et ma TV dans HDMI OUT 2.

Si je sélectionne HDMI 1 l'image s'affiche sur mon VP
Si je sélectionne HDMI 2 l'image s'affiche sur la TV
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que le VP est éteint, il n'y a rien sur la TV, l'ampli semble chercher, car la TV n'affiche plus "pas de signal" mais reste néanmoins en écran noir.
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que le VP est allumé, l'image s'affiche sur le VP et la TV

Bizarre que je ne puisse pas regarder quelque chose sur le HDMI OUT 2 sans que HDMI OUT 1 soit allumé.

J'ai donc inversé les fiches: mon VP dans HDMI OUT 2 et ma TV dans HDMI OUT 1.

Si je sélectionne HDMI 1 l'image s'affiche sur ma TV
Si je sélectionne HDMI 2 l'image ne s'affiche pas sur le VP, l'ampli semble chercher, OUT 2 clignote
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que la TV est éteinte, il n'y a rien ni sur la TV ni sur le VP, l'ampli semble chercher, car la TV n'affiche plus "pas de signal" mais reste néanmoins en écran noir et OUT 2 clignote.
Si je sélectionne HDMI 1+2 et que la TV est allumée, il n'y a rien ni sur la TV ni sur le VP, l'ampli semble chercher, car la TV n'affiche plus "pas de signal" mais reste néanmoins en écran noir et OUT 2 clignote.

Quelqu'un a une explication?
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 07 Oct 2011 20:15

debout là dedans
de retour, nouvelle maison, nouvelle piece pour profiter du HC...
Tout va mieux qu'avant (mais cela allait deja bien !) , les enceintes ont une nouvelle place, la piece est differente et le fournisseur net à changé...
je serais juste curieux de brancher un lecteur 3d dessus et y mettre également une tv 3d pour voir si cela fonctionne ou pas......
quelqu'un a til deja essayé?
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline

Message » 07 Oct 2011 21:02

salut jamesonpadawan, ça fait un bout de temps que l'on t'avais vu. je n'ai pas de lecteur 3d, ni tv 3d. ta nouvelle pièce d'écoute te convient-elle.
@+
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Oct 2011 18:09

living de 55 m2 en L, tv installée au milieu de la piece, les es80 ne sont plus contre un mur, et que du plaisir en plus, ce que je pourrais reprocher au yam c'est un manque de puissance, mais bon je deviens peut etre sourd lol.
ça fait un bail en effet, mais bon assez de travaux etc..., là c'est relache un peu lol
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline

Message » 20 Mai 2012 16:39

juste pour relancer ce topic, je suis allé sur le site Yamaha.fr.Il y a une application Iphone pour contrôler mon 2065.ça s'appelle AVcontroler.
je recommande, ça passe par le wi-fi, ça vaut pas la télco d'origine mais ça dépanne.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 21:13

Aujourd'hui j'ai galéré avec l'ampli, j'ai acheté récemment un Oppo 93 et j'ai voulu installer comme décrit dans le manuel, une HDMI pour l'image à l'écran et l'autre HDMI au Yamaha pour le son. Au bout d'un moment à force de chercher et de ne pas trouver, j'ai appelé sonvidéo.com pour que l'on m'aide sans succès, j'ai même interverti les HDMI toujours e prenant soin d'éteindre avant de débrancher quoi que ce soit. Au bout d'un moment , le Yam ne répondait plus au actions demandées par telco ou même aux boutons. juste le volume fonctionnait. j'ai éteint tout, débrancher le Yam dix minutes et remis en marche, même constat. j'ai voulu actionner et remettre le réglage d'usine et là rien sauf que tout est revenu d'origine mais l'ampli ne répond toujours pas, j'ai remis par l'usb, le firmware trouvé sur le site de yam, pas mieux. j'ai refait la manoeuvre inverse, l'ampli répond à nouveau mais après avoir regardé un blu-ray et remis un autre dvd une ligne en plein milieu de l'écran.

j'ai éteint le yam, le signal allait quand même à l'écran et toujours cette ligne en plein milieu, j'ai débranché l'oppo du yam, rebranché à l'écran, rien plus rien. j'ai remis les branchements comme avant et là plus de ligne.
je m'inquiète quand à mon Yamaha qui n'est plus sous garantie, si je le porte pour vérification, quel sera le diagnostic, il a deux ans et demi, pas vieux quand même.
quelqu'un a rencontré ce genre d'incident?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 08 Mar 2014 20:53

Bonsoir

J'ai un petit soucis avec mon Yam 2065. Les bookmarks des radios du net ne veulent plus s'afficher. J'arrive sur le menu, je vois l'ascenseur et le flèche mais rien dans la liste. Quand j'appuie sur "Memory", "Bookmark Off" apparait. Lorsque je veux mettre une radio dans les bookmarks, j'appuie sur "Memory", "Bookmark On" apparait mais dès que je vais dans le menu, il n'y a rien.

J'ai réinitialisé le Yam, j'ai mis le dernier Firmware mais rien ne fait...

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 25 Juin 2014 19:36

Bonjour,

Je voudrais changer mon Onkyo 607 (carte HDMI HS ....).

On me propose ce modèle. Il est fiable??

A votre avis, a quel prix il se négocie?

Merci!!
Luke_fr
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Fév 2010 18:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message