Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, atvff40, AxleM, Berlinois, Edis, FredoG60, GRIBOUILLE12, gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, shenos, supervever, vddan et 242 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Passerelle MM ou PC Media Center

Message » 21 Mai 2012 14:42

Bonjour,

Considérant :
- mon besoin "passerelle MM" : interface HDMI pour contenu Full HD stocké sur NAS vers mon ampli A/V avec pilotage DLNA tablette/smartphone android pour musique et pilotage jukebox pour Video
- que ma femme m'a convaincu de déménager le PC du salon (cable actuel HDMI PC-Ampli comble parfaitement le besoin ci dessus)
- les défauts de la popcorn Hour A-300 ou similaire : instabilité, complexité, faible débit réseau etc.

J'en conclue que pour le prix (250-300E) un PC multimedia sans ecran (meme taille que passerelle) au dessus de l'ampli serait un meilleur investissement pour performance, évolutivité etc.

Vos avis experts m'interessent ...

Merci d'avance
jeepay
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mai 2012 14:14
  • offline

Message » 21 Mai 2012 15:00

HTPC avec xbmc ou MyMovies pour Windows Media Center (les deux sont pilotables par iOS/android), ou Xstreamer en platine multimédia (je supprime volontairement les Dunes qui sont franchement derrière pour la partie musicale au niveau navigation/intuitivité)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message