Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, ericdv14, EricLille, jpb37, Kcnarf57, Neo365, ppierre et 61 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harakiri

Message » 22 Mai 2012 7:23

jhudson a écrit:S'il existe une belle version en BLu ray de la version non retouché pourquoi avoir mis cette version pathétique en bonus sur la version Redux ,des histoires de droits ?

Il s'est même senti obligé d'enlever le célèbre générique vert !! :grr:

On fait des histoires avec les changements fait par d'autres réalisateur sur leur films,mais OSHII a fait un beau massacre en régle,il surpasse tout le monde sur ce point !


Je suppose des questions de droits effectivement. Il est fort possible (et c'est mon avis) que le distributeur du film demande trop cher pour l'exploitation du nouveau master à l'étranger.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 22 Mai 2012 7:52

Je crois que j'ai trouvé la jaquette du GITS original,et c'est ressortit en 2011 sous une autre jaquette mais apparemment ca n' interresse personne d'autre que les japonais

Je serais curieux de voir quand même ce que vaut l'image,le son est juste du LPCM 2.0

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Mai 2012 7:41

jhudson a écrit:Je crois que j'ai trouvé la jaquette du GITS original,et c'est ressortit en 2011 sous une autre jaquette mais apparemment ca n' interresse personne d'autre que les japonais

Image


C'est ce visuel qui comporte uniquement le 1er film, par la suite sorti en coffret avec le 2e (ton coffret de 2011, je crois).

A 80€ pièce, évidemment, ça n'intéresse que les Japonais. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 23 Mai 2012 9:25

les video d'animation nippon sont hors de prix au japon

d'ailleurs certains blu ray japonais ont été vendu au niveau mondial,un unique pressage

Comme les coffrets
-Freedom
-les 2 films GUNbuster
-Honneamise mais juste avec les sous titres anglais
-et tout récemment les OAV de Gundam Unicorn

C'est la premiére éditions de Ghost in the shell innocent Japonais que j'ai !

Image

Et la version 2.0 US

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juil 2012 19:14

je l'ai acheté et je suis assez décu par l'image et le son

L'image manque de piqué et de contraste,la restauration me semble vraiment inférieur a celle des 7 samouraïs passé sur ARTE HD

il faut vraiment savoir que c'est de la HD :roll:

Pour le son c'est idem,restauration minimum il y a encore les défauts assez désagréable sur la piste son ,et ca deviens rare ce genre de chose !

J'essayerais de mettre des saisis d'écran

Par contre très bon entretiens de Gans sur le film!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Juil 2012 22:15

j'ai voulu me rendre compte s'il y avait un probléme sur le blu ray Fr,et j'ai essayé de trouver un extrait du Blu ray anglosaxon,bien j'avais raison il y a un probléme qui n'est pas a l'image de leur blu ray!

la blu ray Fr a un voile qui tue le contraste,qui n'est pas sur l'extrait que j'ai vu , ou il y a du piqué ,un noir vraiment noir qui n'est pas sur le disc francais

Je ne peux malheureusement pas faire de saisi écran pour le moment,j'ai des probléme de Pc et any Dvd refuse de fonctionner pour que je puisse faire des saisis écrans,il faut que je réinstalle tout win!

bref les testeurs devraient changer de métier ,le débit étant pourtant le même entre les 2 versions,et le grain image assez similaire,ce qui indique que le master doit étre le même !

Peut être que la restauration n'est pas la même par contre,et que les français n'en ont fait aucune pour pallier aux faiblesses du master,vu qu'en plus le son a parfois des défauts du a une piste endommagé !

En tout cas blu ray a éviter gros ratage sur un écran de 50 "
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 21:27

Cliquez pour avoir le format d'origine en principe,mais je vois que ca zoome l'image alors que ca ne devrait pas ,j'ai le même probléme sur Photobucket :grr:

La version carlotta c'est la 2iéme image ,et vu que ca zoome on voit qu'elle a moins de piqué,par contre on ne voit pas le voile blanc :hein:



Image Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message