Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Samsung BD-D5500

Message » 24 Mai 2012 23:39

Attends, il y a encre pire ! Elle ne lit pas les fichiers WAV, le basique du basique... et puis ce truc de ne pas pouvoir lire les MKV depuis le réseau, c'est encore plus stupide ! Dès fois je me demande ce qu'ont certains ingé dans leur caboche... :hein:
Dr.Wily
 
Messages: 72
Inscription Forum: 06 Mar 2008 16:56
Localisation: Skull Castle
  • offline

Message » 25 Mai 2012 0:23

Dr.Wily a écrit:Attends, il y a encre pire ! Elle ne lit pas les fichiers WAV, le basique du basique... et puis ce truc de ne pas pouvoir lire les MKV depuis le réseau, c'est encore plus stupide ! Dès fois je me demande ce qu'ont certains ingé dans leur caboche... :hein:

Heu moi je les ouvre les MKV depuis le réseau... (DLNA)
Bon ya juste les sous-titres que je n'ai pas...
guildem
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Nov 2008 11:16
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:07

Bonjour tous , je fait remonter ce post car j'ai acheter ce meme lecteur . Je rencontre un probleme avec , je l'est connecter a mon ampli onkyo TX-RZ800 en hdmi et le onkyo et raccorder a ma samsung UE55F8000 , j'a connecter ma platine bd sur un routeur car sur celui ci tous mes appareil sont connecter . Mais voilà , lorsque je me connecte au reseau avec ma platine samsung BD-D5500 et que je lance un film depuis mon synology mon lecteur ce deconnecte et je n'arrive plus a le connecter . Le seul moyen et de debrancher la prise d'alim et d'attendre un peu et rebrancher et la sa remarche mais pareil 3 voir 4 min voir moins il ce redeconnecte . Est ce que sa vous et deja arriver ? Merci a tous jespere avoir de l'aide . :D
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message