Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, MarcMAME, Momaday, supersayan et 103 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Les) Liaisons dangereuses

Message » 25 Mai 2012 19:32

Les liaisons dangereuses

Image

Réalisateur : Stephen Frears

Synopsis : Deux aristocrates brillants et spirituels, la marquise de Merteuil et le séduisant Vicomte de Valmont, signent un pacte d'"inviolable amitié" à la fin de leur liaison. C'est au nom de celui-ci que la marquise demande à Valmont de séduire la candide Cecile de Volanges qui doit prochainement épouser son ex-favori, M. de Bastide. Mais Valmont a entrepris de séduire la vertueuse Mme de Tourvel.

Éditeur du BD/DVD : Warner

Edition espagnole, mais peu importe c'est Warner, c'est la même édition partout dans le monde.

Un des plus beaux transferts de Warner. Image naturelle sans retouche.

Image Image Image Image
Image Image Image Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Mai 2012 23:53

Je l'ai revu en DVD il y a 6 mois, j'ai été moins impressionné par son sujet qu'à sa sortie. Je l'ai trouvé beaucoup moins scandaleux et j'ai même compris les motivations de Malkovich, non pas que je l'excuse, loin de là, non, mais il incarne un personnage désespérément humain...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 27 Mai 2012 10:00

En 2009 est sorti une autre adaptation Valmont de Miloš Forman ,je me souviens encore moins de cette version !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Mai 2012 12:10

J'ai une préférence pour Valmont.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message