Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

préférence Crystalio II VPS3100 ou dvdo vp 50 pro

Message » 29 Mai 2012 10:08

Bonjour ,
je fais des recherches pour un amis qui a l intention de s équiper d un de ces 2 scaler (Crystalio II VPS3100 ou dvdo vp 50 pro ),il y en a justement un model de chaque dans les P/A de HCFR , j ai pris contacte avec les 2 membres du forum ,et j aimerai également avoir des avis sur ces 2 appareils .

L utilisation sera sur un (futur)grand plasma et les sources seront 2 lecteur de Laserdisc (1 PAL et 1 NTSC) connectés en s/video pour une image 4/3 (que des concerts sans barres noir ,pas de film), ainsi qu un lecteur de dvd et une box .Le blu ray sera probablement branché en direct HDMI sur la télé .

Mes modeste connaissance en scaler se limite au Pioneer PDA 100 :oops: ( j en suis tres satisfait en terme de qualité) ,donc j aimerai d avantage conseillé mon pote .

merci de vos avis
dome357
 
Messages: 41
Inscription Forum: 30 Aoû 2010 11:06
  • offline

Retourner vers Processeurs Vidéo